preview matos 2010

Le kite, ce n'est pas que les ailes et les boards...

Modérateurs : Aventout, lionel

bigfoot
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar bigfoot » mar. 23 juin 2009 11:10

DAN a écrit :Bizarre pas un mot sur les ZOZONES !!! on boycotte ou quoi ??? Quand on connait la qualité du produit, il y a de quoi être étonné.
En plus cette année elles sortent toutes ( Edge RX, Sport +, Light XC ) en 4 LIGNES et une nouvelle barre avec la Fixation du leash sur le système de sécurité sous la barre pour permettre à la barre de tourner sans emméler le leash

Oui hors sujets Ozone est une des rare marque à sortir son matos de l'année X l'année X et pas X-1 :lol: :lol:
Les premières rumeurs apparaissent fin décembre début janvier pour des dispos en avril sauf cette année ou cela a traîné.

Publicité
mlm
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar mlm » mar. 23 juin 2009 12:11

EGaut515 a écrit :
mlm a écrit :
DAN a écrit :Bizarre pas un mot sur les ZOZONES !!! on boycotte ou quoi ??? Quand on connait la qualité du produit, il y a de quoi être étonné.
En plus cette année elles sortent toutes ( Edge RX, Sport +, Light XC ) en 4 LIGNES et une nouvelle barre avec la Fixation du leash sur le système de sécurité sous la barre pour permettre à la barre de tourner sans emméler le leash

j'ai surtout l'impression que l'importateur n'est pas très dynamique. Pas de tests d'organisés sur les plages. Aucun test dans les mags alors que des petites marques y sont etc etc

Nan c'est surtout qu'ici çà cause du matos qui va sortir alors que les Ozones sont déjà sur le marché :wink:
Par ailleurs Kitesurf Mag a testé les EdgesRX ainsi que les Sports qui n'ont pas de mauvais commentaires (c'est vrai que c'est un peu l'école des fans leur notation :lol: :lol: ) :wink:

t'es sur qu'elles sont sorties, j'en ai pas encore vu une en vrai :lol: :lol: Bon allez oui c'est hors sujet je :arrow:

nyko
rang 6
rang 6

wainmanhawaii

Messagepar nyko » mar. 23 juin 2009 13:31

C'est quoi cette déco de fada :D on va ce faire manger à toutes les sauce avec ça 8)

budda
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Re: wainmanhawaii

Messagepar budda » mar. 23 juin 2009 15:53

nyko a écrit :C'est quoi cette déco de fada :D on va ce faire manger à toutes les sauce avec ça 8)

Wainman in da place :twisted: :twisted: 8)
la bunny claque severe!!!

islandman
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar islandman » mar. 23 juin 2009 16:05

budda a écrit :
nyko a écrit :C'est quoi cette déco de fada :D on va ce faire manger à toutes les sauce avec ça 8)

c sure qu'avec le model " GRAND MOTHER " ( teinte en blonde !! ) sur la beach ca va charier grave !!!
mouarf :wink:

pour la 5 m² , c psycho style :wink:

EGaut515
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar EGaut515 » mar. 23 juin 2009 17:08

islandman a écrit :
budda a écrit :

c sure qu'avec le model " GRAND MOTHER " ( teinte en blonde !! ) sur la beach ca va charier grave !!!

la Bunny c'est excellent comme style il fallait oser faire quelque chose de différent et comme un peu de fun n'a jamais nuit à personne..............
En attendant j'ai commandé une Boss en blanc 8) :wink:

DAN
rang 7
rang 7

Messagepar DAN » mar. 23 juin 2009 17:52

EGaut515 a écrit :
mlm a écrit :

j'ai surtout l'impression que l'importateur n'est pas très dynamique. Pas de tests d'organisés sur les plages. Aucun test dans les mags alors que des petites marques y sont etc etc

Nan c'est surtout qu'ici çà cause du matos qui va sortir alors que les Ozones sont déjà sur le marché :wink:
Par ailleurs Kitesurf Mag a testé les EdgesRX ainsi que les Sports qui n'ont pas de mauvais commentaires (c'est vrai que c'est un peu l'école des fans leur notation :lol: :lol: ) :wink:

Salut Egault,

Peux tu en qquelques lignes me donner qques infos surtout sur la SPORT + car plus de Kite surf Mag dans mon kiosque habituel
Mille mercis
dan
Ps :

budda
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar budda » mar. 23 juin 2009 19:38

EGaut515 a écrit :
islandman a écrit :
budda a écrit :

la Bunny c'est excellent comme style il fallait oser faire quelque chose de différent et comme un peu de fun n'a jamais nuit à personne..............
En attendant j'ai commandé une Boss en blanc 8) :wink:

Arghhhhh, t'as pas fais ça :twisted: :twisted:
moi je vais attendre a sept de rentrer en france, sur tarifa la 12 n'est pas tres utile, mais je pense que pour sud est ça devrait etre bon!!!
elle est tellement belle en blanc :oops:

EGaut515
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar EGaut515 » mar. 23 juin 2009 20:29

DAN a écrit :Salut Egault,

Peux tu en qquelques lignes me donner qques infos surtout sur la SPORT + car plus de Kite surf Mag dans mon kiosque habituel
Mille mercis
dan
Ps :

Bien sur quand c'est demandé comme celà ( MLM ce sont tes ailes en plus qui sont testée :wink: )

EdgeRX 11M: +confort et douceur en barre , accessibilité , dehooké , finition , bridage simplifié
- manque un poil de rigidité et de plage basse , à-coups dans la barre en vents irréguliers

Sport+ 9M: +depower ,douceur , accessibilité , stabilité pour le wakestyle en déhooké ,

-manque un peu de sustentation , à-coups dans la barre en vents irréguliers(le depower compense)

Sinon les deux ailes ont un comportement assez similaire avec un peu plus de présence en barre pour la Sport+ mais moins de sustentation et un meilleur redécillage que la EdgeRX. Les deux ailes se tiennent loin , le chicken loop est très bien fini et le trim est facile à régler et voilou vous savez tout :wink:
Modifié en dernier par EGaut515 le mar. 23 juin 2009 21:29, modifié 2 fois.

Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »