preview matos 2010

Le kite, ce n'est pas que les ailes et les boards...

Modérateurs : Aventout, lionel

cyrilish
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar cyrilish » lun. 22 juin 2009 14:57

alors j ai testé ce we avec mon genou boiteux donc je faisai gaffe.
Je dirai qu haute, elle doit demarrer autour des 18-20 noeuds. Et pour la plage y avait des claques a 35 voir plus et j ai pas trimé et j etais hyper a l aise.
Elle monte super bien et etonnement sustente tres bien pour une petite tailles et les receptions tout en douceur.
Elle n est pas trop moustique et comme je l ai dit la stabilité est parfaite on se sent toujours en securité. On dirait un petit jouet hyper a l aise dans les vagues et toujours previsible. Un vrai bonheur ce we grace a cette aile.
J aimerai vraiment que plus de personnes l aient testé pour qu ils temoignent.

Publicité
island man !
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar island man ! » lun. 22 juin 2009 17:24

JCHAB246
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar JCHAB246 » lun. 22 juin 2009 18:44

cowpilot a écrit :j'ai essayé la psycho4 12 en spi normal, pas en version SA. Je ne l'ai pas trouvé très puissante. On va dire dans la moyenne des ailes d'aujourd'hui. .

C'est pas faux :wink:

Tournicoti
rang 7
rang 7

Messagepar Tournicoti » lun. 22 juin 2009 22:58

JCHAB246 a écrit :
cowpilot a écrit :j'ai essayé la psycho4 12 en spi normal, pas en version SA. Je ne l'ai pas trouvé très puissante. On va dire dans la moyenne des ailes d'aujourd'hui. .

C'est pas faux :wink:

Y'a un mot que t'as pas compris? T'as sorti ta botte secrète. Lol.
http://www.wideo.fr/video/iLyROoaftm63.html

seblefouvolant
Régulier
Régulier

Messagepar seblefouvolant » lun. 22 juin 2009 23:59

personne n a des vrai info sur les ailes north 2010

oui,,,y a des new super couleur,,,,oui y a tjrs la rebel et la vegas pour juillet aout

http://www.seabreeze.com.au/Forums/topi ... C_ID=51589

moi j aimerais savoir si tjrs la 5 eme ligne qui fait chier,,,si y a des evolution suir la barre,,,si la rebel change de shape et de bridage ????????

will.
bavard
bavard

Messagepar will. » mar. 23 juin 2009 00:45

island man ! a écrit ::arrow: http://www.kiteforum.com/viewtopic.php?f=1&t=2357728

nomade rewiev on kiteforum :wink:

Je sais que c'est pas l'essentiel mais je la trouve vraiment laide , limite horrible , on propose des ailes pour faire de la magie noire mtn :?

:lol: :lol: :roll:

DAN
rang 7
rang 7

Messagepar DAN » mar. 23 juin 2009 01:08

Bizarre pas un mot sur les ZOZONES !!! on boycotte ou quoi ??? Quand on connait la qualité du produit, il y a de quoi être étonné.
En plus cette année elles sortent toutes ( Edge RX, Sport +, Light XC ) en 4 LIGNES et une nouvelle barre avec la Fixation du leash sur le système de sécurité sous la barre pour permettre à la barre de tourner sans emméler le leash

mlm
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar mlm » mar. 23 juin 2009 07:56

DAN a écrit :Bizarre pas un mot sur les ZOZONES !!! on boycotte ou quoi ??? Quand on connait la qualité du produit, il y a de quoi être étonné.
En plus cette année elles sortent toutes ( Edge RX, Sport +, Light XC ) en 4 LIGNES et une nouvelle barre avec la Fixation du leash sur le système de sécurité sous la barre pour permettre à la barre de tourner sans emméler le leash

j'ai surtout l'impression que l'importateur n'est pas très dynamique. Pas de tests d'organisés sur les plages. Aucun test dans les mags alors que des petites marques y sont etc etc

EGaut515
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar EGaut515 » mar. 23 juin 2009 08:12

mlm a écrit :
DAN a écrit :Bizarre pas un mot sur les ZOZONES !!! on boycotte ou quoi ??? Quand on connait la qualité du produit, il y a de quoi être étonné.

j'ai surtout l'impression que l'importateur n'est pas très dynamique. Pas de tests d'organisés sur les plages. Aucun test dans les mags alors que des petites marques y sont etc etc

Nan c'est surtout qu'ici çà cause du matos qui va sortir alors que les Ozones sont déjà sur le marché :wink:
Par ailleurs Kitesurf Mag a testé les EdgesRX ainsi que les Sports qui n'ont pas de mauvais commentaires (c'est vrai que c'est un peu l'école des fans leur notation :lol: :lol: ) :wink:

Sancho
rang 5
rang 5

Messagepar Sancho » mar. 23 juin 2009 10:39

cyrilish a écrit :alors j ai testé ce we avec mon genou boiteux donc je faisai gaffe.
Je dirai qu haute, elle doit demarrer autour des 18-20 noeuds. Et pour la plage y avait des claques a 35 voir plus et j ai pas trimé et j etais hyper a l aise.
Elle monte super bien et etonnement sustente tres bien pour une petite tailles et les receptions tout en douceur.
Elle n est pas trop moustique et comme je l ai dit la stabilité est parfaite on se sent toujours en securité. On dirait un petit jouet hyper a l aise dans les vagues et toujours previsible. Un vrai bonheur ce we grace a cette aile.
J aimerai vraiment que plus de personnes l aient testé pour qu ils temoignent.

18-20nd pour 70kg avec une helix 6m ??? wow ca me surprend un peu, bien que je puisse pas mettre en doute tes propos, j'ai jamais testé la helix. Ta quoi sous les pieds?? Avec une 8m switchblade 3, réputée puissante, je m'éclate a partir de la meme plage basse que toi (pr 75kg). J'ai testé la cult 08 en 6m a 30nd+ et cétait super trankilou ca c'est sur, un vrai jouet, et ca t'envoi haut très rapidement. Mais sustente pas bien, contrairement à la helix visiblement... Et moi qui suit sur du très lourd en barre, j'avais l'impression de pouvoir la piloter avec un doigt, c'est si léger, surprenant, mais pas désagréable.

Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »