news ozone Edge 2008

Le kite, ce n'est pas que les ailes et les boards...

Modérateurs : Aventout, lionel

hugol
Novice
Novice

Messagepar hugol » dim. 21 juin 2009 12:05

c'est vrai que cette aile est top... dailleur j'en ai une à vendre! :lol:
Edge 13m² (2007), état tip top pour 490euros.. Si ça intéresse quelqu'un! Mes nouveaux joujoux sont arrivés.. 8)

Publicité
DAN
rang 7
rang 7

Messagepar DAN » dim. 21 juin 2009 20:45

Je n'ai pas eu le temps même en diagonale de vérifier si quelqu'un avait testé la nouvelle gamme Light, Sport et Edge Rx avec 4 lignes au lieu de 5, son nouveau chickenloop ( Fixation du leash sur le système de sécurité sous la barre pour permettre à la barre de tourner sans emméler le leash ) sa nouvelle barre.
Bref, quand on connait le produit difficile de rester insensible.
J'avoue, par contre, être très hésitant quant au choix : 3 lattes ( Light ) 5 lattes ( Sport ) ou 7 lattes ( Edge ) sachant que J'ai bien aimé ma 7 Sport II en dépit de la 5è ligne et l'absence de la fith line.

maestro5959
rang 7
rang 7

Messagepar maestro5959 » mer. 18 nov. 2009 11:55

Bon... Voila j'ai un petit souci avec ma barre d'EgdeII...

Je viens de changer mon bout de border choquer il il a 4 mois et je constate qu'il est déja entrain de s'abimer... Surpris, je regarde à l'intérieur du filoir metallique et la je constaté qu'en fait celui ci est mort... Sur le bord gauche, il n'y a plus de métal... Du coup au lieu d'être lisse à l'intérieur, une partie est abrasive et coupante...

Personnellement, je suis assez surpris de voir qu'un filoir puisse se "decomposer" de ta sorte... Je me pose donc la question suivante: ce genre de problème est il lié a l'usure? Ou tout simplement défaut? Il y a t'il une prise en charge sav??? Je n'arrive toujours pas a comprendre comme des morceau de metal peuvent se barrer du filoir... :shock: :shock: :? :? :(

mlm
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar mlm » mer. 18 nov. 2009 18:51

en effet c'est étonnant, vois avec alixa (l'importateur ultra dynamique :lol: :lol: :lol: )

maestro5959
rang 7
rang 7

Messagepar maestro5959 » mer. 18 nov. 2009 21:08

Justement... importateur ultra dynamique, je pense qu'ils ferait mieux de mettre quelque d'autre à la place...

Personellement, ca a été une réelle galere pour trouver un border choquer pour remplacer le mien usagé (barre 2008). Il me proposait a chaque fois juste le bout... Or sur la barre 2008, le bout est cousu sur le clamcleat... Bref...

J'ai contacté alixa... Je leur ai expliqué le problème. Voila la réponse mot pour mot:

"
Pour ton probleme de bout, l'usure vient de l'utilisation. Il faut voir avec ton revendeur ou bien te diriger vers d'autres marques !

Cordialement"

Te diriger vers d'autres marques... Mouai, je pense qu'il y a mieux comme discours commerciel a tenir... Je vais de suite répondre, en espérant que l'on se soit mal compris tout les deux...

mlm
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar mlm » mer. 18 nov. 2009 21:52

en fait chez alixa tu as soit la nana qui est sympa comme tout, soit le mec qui est le boss qui n'en a pas grand chose à foutre du kite et qui fait que la marque est totalement sous représentée par rapport à son potentiel. Il suffit de voir en Angleterre, Espagne ou autres

havana
rang 6
rang 6

Messagepar havana » jeu. 19 nov. 2009 21:55

maestro5959 a écrit :Justement... importateur ultra dynamique, je pense qu'ils ferait mieux de mettre quelque d'autre à la place...

Personellement, ca a été une réelle galere pour trouver un border choquer pour remplacer le mien usagé (barre 2008). Il me proposait a chaque fois juste le bout... Or sur la barre 2008, le bout est cousu sur le clamcleat... Bref...

J'ai contacté alixa... Je leur ai expliqué le problème. Voila la réponse mot pour mot:

"
Pour ton probleme de bout, l'usure vient de l'utilisation. Il faut voir avec ton revendeur ou bien te diriger vers d'autres marques !

Cordialement"

Te diriger vers d'autres marques... Mouai, je pense qu'il y a mieux comme discours commerciel a tenir... Je vais de suite répondre, en espérant que l'on se soit mal compris tout les deux...

je pense qu'il manque des choses dans ton écrit. dans ton courrier tu n'as peut etre pas été tendre avec la marque en disans que d'autre marque été mieux, ce qui expliquerai cette phrase un peu maladroite.

car sinon c'est plus que limite je te l'acorde.

les phrase sortie des contextes ca change tout..

Dommage ce manque de com d'ozone france en kite.

Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »