capt caverne a écrit :12 psi les lattes et 10 psi le bord d'attaque
ben voilà, maintenant, si t'as pas un mano, t'es comme un con
ou alors il te faut une slingshot, il y a le mano avec la pompe, mais bon
Modérateurs : Aventout, lionel

bigfoot a écrit :Voila j'ai revendu ma zeeko 7m avec 3o% de benef du fait de la pénurie et je me suis racheté une une bandit
Heureux de mon acquisition je la gonfle je deroule mes lignes et la pouf elle explose au niveau du bord d'attaque Dommage.![]()
Moralité y'en a pas.
Babouchko a écrit :bigfoot a écrit :Voila j'ai revendu ma zeeko 7m avec 3o% de benef du fait de la pénurie et je me suis racheté une une bandit
Heureux de mon acquisition je la gonfle je deroule mes lignes et la pouf elle explose au niveau du bord d'attaque Dommage.![]()
Moralité y'en a pas.
Ahahah, tu me fais commencer la journée avec le sourire !

bigfoot a écrit :Babouchko a écrit :bigfoot a écrit :Voila j'ai revendu ma zeeko 7m avec 3o% de benef du fait de la pénurie et je me suis racheté une une bandit
Moralité y'en a pas.
Ahahah, tu me fais commencer la journée avec le sourire !
C'était le but .
Je n'ai jamais eu de zeeko mais mon frére jumeau est comblé par sa notus 7 m.
Je n'ai jamais racheté de Bandit.
Mais l'histoire du BA explosé est arrivé à un ami sur sa bandit 13 l'aile étant posé sur de l'herbe.
Et en y regardant de plus pres la couture du BA est vraiment légére il suffit de les comparer avec les autres marques naish flexifoil ozone .... et vous comprenderais.
Quinze jousr avant c'était une tribal 13 (chez nous elles terminent toutes comme ca ou ouvertes en deux).
Pour en revenir au copain et sa bandit cette histoire l'a bien refroidi et il ne pense qu'a une chose revendre sa bandit de retour du SAV pour acheter autre chose que du Fone.
Et la Alors il faut admétre que le SAV Fone fonctionne bien mais il semble bien rodé.
La plus grave conséquence plus un seul rider en Fone sauf un gars sponso.
Et cette réputation deteint également sur les planches qui n'ont pourtant rien à se faire reprocher au niveau qualité.
Donc cette histoire a bien une moralité.
helltrain a écrit : autant de point négatif !

bigfoot a écrit :helltrain a écrit : autant de point négatif !
Tu as raison de le mettre au singulier car en dehors de l'absence de one pump ou de valve digne de ce nom et du comportement typé de leur seule et unique aile le seul reproche c'est la qualité qui est en dessous des standards surtout pour le tarif exigé.
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités