Fone 1 p'tit tour et puis s'en va ?

Le kite, ce n'est pas que les ailes et les boards...

Modérateurs : Aventout, lionel

amonritm
rang 6
rang 6

Messagepar amonritm » jeu. 18 juin 2009 23:57

capt caverne a écrit :12 psi les lattes et 10 psi le bord d'attaque :twisted:

ben voilà, maintenant, si t'as pas un mano, t'es comme un con :lol:
ou alors il te faut une slingshot, il y a le mano avec la pompe, mais bon :roll:

Publicité
Diez13
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Diez13 » ven. 19 juin 2009 01:02

10 le bord d attac ?? houla ca fait une putin de pression ca ...
faut changer de pompe tous les mois pour rateindre les 10 lol

Bande de moules
rang 6
rang 6

Messagepar Bande de moules » ven. 19 juin 2009 04:53

C'est ça d'avoir voulu faire des bénefices en exploitant un pauvre petit kiteur !!!!!

:D :D

Diez13
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Diez13 » ven. 19 juin 2009 08:26

en meme temps il a raison lui de la vendre plus 30 pourcent car si les idiots sont la pour acheter autant en profiter :lol:
ca interresse qq un une rebel 2009 +30% du prix d achat ?
elle est super belle et tout et tout :lol: on dirait une zeeko de loin :lol:

Babouchko
rang 6
rang 6

Re: Fone 1 p'tit tour et puis s'en va ?

Messagepar Babouchko » ven. 19 juin 2009 09:32

bigfoot a écrit :Voila j'ai revendu ma zeeko 7m avec 3o% de benef du fait de la pénurie et je me suis racheté une une bandit
Heureux de mon acquisition je la gonfle je deroule mes lignes et la pouf elle explose au niveau du bord d'attaque Dommage. :cry:
Moralité y'en a pas. :lol:

Ahahah, tu me fais commencer la journée avec le sourire ! :D

mawash
rang 6
rang 6

Messagepar mawash » ven. 19 juin 2009 10:26

ba au moins tu vas avoir un ba neuf , au niveau sav f one sont qd meme super reglo

bigfoot
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar bigfoot » ven. 19 juin 2009 11:03

Babouchko a écrit :
bigfoot a écrit :Voila j'ai revendu ma zeeko 7m avec 3o% de benef du fait de la pénurie et je me suis racheté une une bandit
Heureux de mon acquisition je la gonfle je deroule mes lignes et la pouf elle explose au niveau du bord d'attaque Dommage. :cry:

C'était le but .
Je n'ai jamais eu de zeeko mais mon frére jumeau est comblé par sa notus 7 m.
Je n'ai jamais racheté de Bandit.

Mais l'histoire du BA explosé est arrivé à un ami sur sa bandit 13 l'aile étant posé sur de l'herbe.
Et en y regardant de plus pres la couture du BA est vraiment légére il suffit de les comparer avec les autres marques naish flexifoil ozone .... et vous comprenderais.
Quinze jousr avant c'était une tribal 13 (chez nous elles terminent toutes comme ca ou ouvertes en deux).
Pour en revenir au copain et sa bandit cette histoire l'a bien refroidi et il ne pense qu'a une chose revendre sa bandit de retour du SAV pour acheter autre chose que du Fone.
Et la Alors il faut admétre que le SAV Fone fonctionne bien mais il semble bien rodé.
La plus grave conséquence plus un seul rider en Fone sauf un gars sponso.
Et cette réputation deteint également sur les planches qui n'ont pourtant rien à se faire reprocher au niveau qualité.

Donc cette histoire a bien une moralité.

ptite ponette
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar ptite ponette » ven. 19 juin 2009 12:11

bigfoot a écrit :
Babouchko a écrit :

C'était le but .
Je n'ai jamais eu de zeeko mais mon frére jumeau est comblé par sa notus 7 m.
Je n'ai jamais racheté de Bandit.

Mais l'histoire du BA explosé est arrivé à un ami sur sa bandit 13 l'aile étant posé sur de l'herbe.
Et en y regardant de plus pres la couture du BA est vraiment légére il suffit de les comparer avec les autres marques naish flexifoil ozone .... et vous comprenderais.
Quinze jousr avant c'était une tribal 13 (chez nous elles terminent toutes comme ca ou ouvertes en deux).
Pour en revenir au copain et sa bandit cette histoire l'a bien refroidi et il ne pense qu'a une chose revendre sa bandit de retour du SAV pour acheter autre chose que du Fone.
Et la Alors il faut admétre que le SAV Fone fonctionne bien mais il semble bien rodé.
La plus grave conséquence plus un seul rider en Fone sauf un gars sponso.
Et cette réputation deteint également sur les planches qui n'ont pourtant rien à se faire reprocher au niveau qualité.

Donc cette histoire a bien une moralité.

c'est quand meme con pour cette marque qui a inventé le delta C-shape et qui fut copié par presque toute les marques, qui fait de pure vidéos, de tres bonnes ailes ainsi que de tres bonnes boards d'avoir autant de point négatif !

bigfoot
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar bigfoot » ven. 19 juin 2009 12:26

helltrain a écrit : autant de point négatif !

Tu as raison de le mettre au singulier car en dehors de l'absence de one pump ou de valve digne de ce nom et du comportement typé de leur seule et unique aile le seul reproche c'est la qualité qui est en dessous des standards surtout pour le tarif exigé.

ptite ponette
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar ptite ponette » ven. 19 juin 2009 12:38

bigfoot a écrit :
helltrain a écrit : autant de point négatif !

Tu as raison de le mettre au singulier car en dehors de l'absence de one pump ou de valve digne de ce nom et du comportement typé de leur seule et unique aile le seul reproche c'est la qualité qui est en dessous des standards surtout pour le tarif exigé.

lol oué exact j'ai pas fais exprés

mais le plus abbérrant c'est qu'a coté de sa il y a la Revolt quasi similaire a la bandit dos pour le meme prix qu'une notus ! et personne ne se plaint de cette aile :?:

c'est vrai il y a pas de pros en revolt ni de vidéo de la revolt ... sa laisse réfléchir :roll:

mais c'est tellement plus la classe de navigué en bandit dos pour faire comme les pros et comme dans les vidéos et puis tout le monde en parle de cette aile donc je préfere mettre 300€ de plus !
8)

:lol: :lol: :lol:

Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »