ZEEKO 1 p'tit tour et puis s'en va ?

Le kite, ce n'est pas que les ailes et les boards...

Modérateurs : Aventout, lionel

t'es ou le vent
rang 6
rang 6

Messagepar t'es ou le vent » mer. 17 juin 2009 05:58

ccakaibon a écrit :SUPER, j'en ai tellement à raconter :wink:

que je ne dis rien c'est énorme. Moi j'ai pas de zeeko, pour l'instant et pas de camion.
Prend des responsabilités dans ta vie, lance des projets et puis on verra.
retourne dans la salle de bain te mettre ton biactol et ton eau précieuse

Publicité
rpayr656
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar rpayr656 » mer. 17 juin 2009 07:52

zeeko a écrit :Mon Cher C'est ça qui est bon.
Je suis le fameux Cul du camion, en tout cas tu m'as bien fait mal au ... ce matin.

J'adore les gens comme toi et ton acolyte je ne me rappelle plus son nom qui envoie des posts sans aucune preuve.

Pour ton information Zeeko va très bien, je suis plutôt content du départ avec comme dis Babou +40% par rapport au prévisionnel qui n'est pas fini.

D'ailleurs désolé pour les 7m, mais il n'y en aura plus et c'est bientôt la même chose pour les autres tailles.

Je trouve par là en plus d'insulter une nouvelle marque qui fait tout son possible pour se développer tu dénigres les gens qui nous ont fait confiance comme tu as pu le remarquer des réponses plutôt vives de plusieurs personnes te sont adressés. Surtout pour quelqu'un qui lance des choses INFONDEES et qui n'y connaît rien au matos.

Alors au lieu de raconter des conneries, j'aimerai bien que tu te mettes à la place de quelqu'un de qui on raconte n'importe quoi.
Je ne sais pas quel métier tu fais mais en tout cas je prendrai jamais la peine d'appeler une personne crédible comme toi. Et j'imagine que tes accusations acides comme celles ci le sont car tu t'ennuies dans ta vie.

Finalement, je pense que ton petit manège s'est retourné contre toi et a permis une fois de plus de renforcer la marque et finalement je te remercie et surtout je remercie le support des autres intervenants ça fait chaud au coeur.

Nicolas le responsable du camion qui a un cul.

allez tu vas recommencer dans 3mois, toi ou un autre. C'est bête quand une boîte fonctionne en France.

laisse tomber nico ce con il les a pas essayer tes voiles il peut pas comprendre......... dis tu deconne si tu me dis ke le 7 vont pas etre renouveler.......

rico74
rang 7
rang 7

zeeko

Messagepar rico74 » mer. 17 juin 2009 08:57

rpayr656 a écrit :
zeeko a écrit :Mon Cher C'est ça qui est bon.
.

laisse tomber nico ce con il les a pas essayer tes voiles il peut pas comprendre......... dis tu deconne si tu me dis ke le 7 vont pas etre renouveler.......

Alors y a un futur collector à vendre dans les PA (depuis un petit moment d'ailleurs) :o

olive-wood
rang 6
rang 6

Messagepar olive-wood » mer. 17 juin 2009 09:03

j'ai une 7 a vendre a + 30 % non allez elle est tellement bonnarde + 40 :lol:

ccakaibon tu a mal compris visiblement Zeeko va faire comme certaines marques de luxes ,ou un bon pinard ....les prix montent .... d'occase ca sera plus cher que neuf car y'en a plus la pénurie guette ....donc si tu veux nav en zeeko cette été faudra mettre le prix mon ami :lol: Zeeko le meilleur placement kite de l'année :lol: tu te gave sur l'eau et tu gagne de l'argent a la revente si ca c'est pas du new concept marketing :lol:

aller je suis ds un jour de bonté si ca peux calmer ta frustration je t'offre une photo d'une zeeko dedicacée pour accroché au dessus de ta cheminée :wink:

j'adore ses posts qui servent a rien :lol:

mawash
rang 6
rang 6

Messagepar mawash » mer. 17 juin 2009 09:10

si il repond a une question que je me posais a propos du couple babou nico

on sait que c est nico qui fait le cul du camion et babou qui enfourne
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
et flo il filme ( c est le plus pervers de la bande ) :lol: :lol: :lol:
heu ..... je pourais tester les zeeko ce we au mixandride de beauduc :?: :roll: :roll:
va falloir que je prenne ma petite pillule rouge moi :roll: :arrow: :arrow:

Getz35
Habitué
Habitué

Messagepar Getz35 » mer. 17 juin 2009 10:22

Nico, te prends pas la tête avec des gens comme ça....

Ce qui compte le plus c'est que tes ailes, en plus d'être belles marchent très très fort et ce pour un prix correct, c'est ça qui compte le plus !
En plus tu es une marque française, et dès que c'est Français, on crache dessus..
F-One, autre boite Française (bureaux à 1km de chez moi) se sont fait casser comme pas possible au début(et encore), par contre Naish, Slingshot et cie, on casse jamais, non, ce qui est "ricain" (et en plus fabriqué dans les mêmes usines que les autres), c'est mieux...

Perdons pas du temps avec des gens comme ça, passons notre temps sur l'eau à s'éclater 8)

Alors oui, Zeeko c'est de la merde, c'est pour ça que dès que tu croise un mec qui navigue avec, il te dit que c'est sa dernière sortie, car il va tout revendre pour acheter du "ricain"... :lol:

Manix
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Manix » mer. 17 juin 2009 10:30

Franchement ccakaibon, j'ai personnelement rencontré Nico il y a un gros mois au Kite On Fire à Oostend, et oui il ont du refaire une commande car il ne s'attendaient pas à un tel succès, et moi qui essaye tjs de voir si il y a moyen d'acheter du matos directement sur place et à quel prix, je peux te dire que jamais Nico ne m'a dis (dans une discussion qui a duré une heure et demi) qu'on pouvait acheter les ailes au super rabais, mieux il m'a parlé d'une réduc de 5 % si je contactais le Moana Shop en leur disant que j'avais négocié ça avec Nico directement si je me souviens bien (dis moi si je dis des conneries Nico). Donc je ne vois pas où les ailes sont bradées de chez bradées.

Je fait partie des gars qui ont été un peu saoulés par la propagande massive Zeeko sur ce forum, mais pout cracher sur le travail d'une marque comme ça sans rien trop avancer de sérieux, je ne sais pas qu'ils ton fait Zeeko, mais franchement ç'est naze de ta part.

Et quand bien même une fois dans le shop, on arriverais à négocier 15 %, je te signale que c est le cas pour absolument toutes les marques. Sur les quelque ailes neuves que j'ai déjà pu acheter, chaque fois, j'avais entre 15 et 20 % de remise. Sur du Slingshot, du Ozone, et même du Best, il y a deux ans d'ici. J'ai contacté un shop où je n'ai jamais rien acheté il y a un mois, pour voir un peu le prix qu'il pourrait me faire sur une Vegas 9m 2009, et ben c'était 750 euros à la place de 979 euros. J'en connais un autre qui te fais direct 20 % sur Takoon. Et pire, t as RRD ou tu peux acheter les ailes destokées dans les 500-650 euros neuves à la place de 1200-1400 (si tu ne me crois pas, jete un coup d'oeil sur la site lonasport...)

Alors faire une petite réduc est une pratique courante, et quasi généralisée. Pour ceux qui disent le contraire, alors soit ils ne savent pas marchander, ou alors sont gêné de le faire, soit ils achètent leurs ailes chez Flysurf, où là le message est clair, c est à dire qu'en contre partie du fait qu'il te vendent une aile au prix public, le SAV est irréprochable de chez irréprochable.

Enfin, svp pour les autres, je ne pense pas ccakaibon s'appelle Régis, par contre c est le mien et j'ai comme fardeau d'avoir à le porter depuis les Nuls... S'il vous plaît, un peu de respect par rapport à ce si joli prénom :wink: :wink: :wink:

MarkO
rang 7
rang 7

Messagepar MarkO » mer. 17 juin 2009 11:11

Manix a écrit :Franchement ccakaibon, j'ai personnelement rencontré Nico il y a un gros mois au Kite On Fire à Oostend, et oui il ont du refaire une commande car il ne s'attendaient pas à un tel succès, et moi qui essaye tjs de voir si il y a moyen d'acheter du matos directement sur place et à quel prix, je peux te dire que jamais Nico ne m'a dis (dans une discussion qui a duré une heure et demi) qu'on pouvait acheter les ailes au super rabais, mieux il m'a parlé d'une réduc de 5 % si je contactais le Moana Shop en leur disant que j'avais négocié ça avec Nico directement si je me souviens bien (dis moi si je dis des conneries Nico). Donc je ne vois pas où les ailes sont bradées de chez bradées.

Je fait partie des gars qui ont été un peu saoulés par la propagande massive Zeeko sur ce forum, mais pout cracher sur le travail d'une marque comme ça sans rien trop avancer de sérieux, je ne sais pas qu'ils ton fait Zeeko, mais franchement ç'est naze de ta part.

Et quand bien même une fois dans le shop, on arriverais à négocier 15 %, je te signale que c est le cas pour absolument toutes les marques. Sur les quelque ailes neuves que j'ai déjà pu acheter, chaque fois, j'avais entre 15 et 20 % de remise. Sur du Slingshot, du Ozone, et même du Best, il y a deux ans d'ici. J'ai contacté un shop où je n'ai jamais rien acheté il y a un mois, pour voir un peu le prix qu'il pourrait me faire sur une Vegas 9m 2009, et ben c'était 750 euros à la place de 979 euros. J'en connais un autre qui te fais direct 20 % sur Takoon. Et pire, t as RRD ou tu peux acheter les ailes destokées dans les 500-650 euros neuves à la place de 1200-1400 (si tu ne me crois pas, jete un coup d'oeil sur la site lonasport...)

Alors faire une petite réduc est une pratique courante, et quasi généralisée. Pour ceux qui disent le contraire, alors soit ils ne savent pas marchander, ou alors sont gêné de le faire, soit ils achètent leurs ailes chez Flysurf, où là le message est clair, c est à dire qu'en contre partie du fait qu'il te vendent une aile au prix public, le SAV est irréprochable de chez irréprochable.

Enfin, svp pour les autres, je ne pense pas ccakaibon s'appelle Régis, par contre c est le mien et j'ai comme fardeau d'avoir à le porter depuis les Nuls... S'il vous plaît, un peu de respect par rapport à ce si joli prénom :wink: :wink: :wink:

Gis

C'est pour ca que tu signes Ré à la fin de chaque message !

budda
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar budda » mer. 17 juin 2009 11:16

Manix a écrit :Franchement ccakaibon, j'ai personnelement rencontré Nico il y a un gros mois au Kite On Fire à Oostend, et oui il ont du refaire une commande car il ne s'attendaient pas à un tel succès, et moi qui essaye tjs de voir si il y a moyen d'acheter du matos directement sur place et à quel prix, je peux te dire que jamais Nico ne m'a dis (dans une discussion qui a duré une heure et demi) qu'on pouvait acheter les ailes au super rabais, mieux il m'a parlé d'une réduc de 5 % si je contactais le Moana Shop en leur disant que j'avais négocié ça avec Nico directement si je me souviens bien (dis moi si je dis des conneries Nico). Donc je ne vois pas où les ailes sont bradées de chez bradées.

Desolé mon Manix, c'etait plus fort que moi de l'appeler Regis (version nuls bien entendu :wink: )
Mais c'est vrai que en y repensant la rime est qd meme meilleur au naturel:
" Et ds la série, CCAKAIBON est un c.." :lol: :lol:
Ç s'invente pas une rime pareil :wink:

island man !
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar island man ! » mer. 17 juin 2009 12:21

sa parle cul , sa parle camion , ca parle , ca parle ........
mais tt etait ds le pseudo .....

KAKA Y BON ..........c pas une expresion créole ca ?????

allez hop pipi >> les dents >> au lit
ok je :arrow:

Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »