Franchement ccakaibon, j'ai personnelement rencontré Nico il y a un gros mois au Kite On Fire à Oostend, et oui il ont du refaire une commande car il ne s'attendaient pas à un tel succès, et moi qui essaye tjs de voir si il y a moyen d'acheter du matos directement sur place et à quel prix, je peux te dire que jamais Nico ne m'a dis (dans une discussion qui a duré une heure et demi) qu'on pouvait acheter les ailes au super rabais, mieux il m'a parlé d'une réduc de 5 % si je contactais le Moana Shop en leur disant que j'avais négocié ça avec Nico directement si je me souviens bien (dis moi si je dis des conneries Nico). Donc je ne vois pas où les ailes sont bradées de chez bradées.
Je fait partie des gars qui ont été un peu saoulés par la propagande massive Zeeko sur ce forum, mais pout cracher sur le travail d'une marque comme ça sans rien trop avancer de sérieux, je ne sais pas qu'ils ton fait Zeeko, mais franchement ç'est naze de ta part.
Et quand bien même une fois dans le shop, on arriverais à négocier 15 %, je te signale que c est le cas pour absolument toutes les marques. Sur les quelque ailes neuves que j'ai déjà pu acheter, chaque fois, j'avais entre 15 et 20 % de remise. Sur du Slingshot, du Ozone, et même du Best, il y a deux ans d'ici. J'ai contacté un shop où je n'ai jamais rien acheté il y a un mois, pour voir un peu le prix qu'il pourrait me faire sur une Vegas 9m 2009, et ben c'était 750 euros à la place de 979 euros. J'en connais un autre qui te fais direct 20 % sur Takoon. Et pire, t as RRD ou tu peux acheter les ailes destokées dans les 500-650 euros neuves à la place de 1200-1400 (si tu ne me crois pas, jete un coup d'oeil sur la site lonasport...)
Alors faire une petite réduc est une pratique courante, et quasi généralisée. Pour ceux qui disent le contraire, alors soit ils ne savent pas marchander, ou alors sont gêné de le faire, soit ils achètent leurs ailes chez Flysurf, où là le message est clair, c est à dire qu'en contre partie du fait qu'il te vendent une aile au prix public, le SAV est irréprochable de chez irréprochable.
Enfin, svp pour les autres, je ne pense pas ccakaibon s'appelle Régis, par contre c est le mien et j'ai comme fardeau d'avoir à le porter depuis les Nuls... S'il vous plaît, un peu de respect par rapport à ce si joli prénom
Ré