Retour sur BANDIT DOS
Modérateurs : Aventout, lionel
-
- Novice
- island man !
- Rang 1000+
kiteaddict50 a écrit :merci pour cette réponse plus précise , perso j'aime sentir mon aile , j'aime etre bien bien toilé et j'aime les sauts stratosphériques ...je devrais aimer la banditdos....
yes ti mal , elle est faites pour toi

pour ce qui ai de la tenue ds le carton il faut pas hésité comme dit plus haut a jouer sur les nds des avants c assez bleufant , meme combat avec la 10 >> 1 er nd d'office au debalage et 2 iem ds la braf
ici cela fait 8 mois qu'elle nav et la 12 est l'aile unique par excelence ici pour les gabarits de 80 et plus , y en a plein sur le spot

pour ce qui ai des eclatement de ba , je n'ai eu qu'un seul cas en 2009 et zero en 2008 , il suffit que l'aile ai raclé un peux sur la couture pour amorcer un eclatement ( kelkesoit les marques ) au vue des pressions de gonflage préconisé l'année dernieres , je crois qu'on allez un peu trop loin , en 2009 les 10 psi ne se justifient plus pour garder un bon profil
Re: Retour sur BANDIT DOS
moi j'ai 10 et 7. débrouillé 76kg.
la 10 je commence à 12 kts avec un surf jusque 25 kts
la 7 dès 20 kts jusque 40 kts.
pas de pb pour l'instant sauf la 7m qui a tendance à décrocher, elle n'est pas assez stable seloin moi dès que tu tires sur les avants elle a tendance à déventer, dans 35 kts c'est super galère car elle tourne sur elle même et après c'est impossible de redécoller.
la 10m pas de pb.
la 10 je commence à 12 kts avec un surf jusque 25 kts
la 7 dès 20 kts jusque 40 kts.
pas de pb pour l'instant sauf la 7m qui a tendance à décrocher, elle n'est pas assez stable seloin moi dès que tu tires sur les avants elle a tendance à déventer, dans 35 kts c'est super galère car elle tourne sur elle même et après c'est impossible de redécoller.
la 10m pas de pb.
- island man !
- Rang 1000+
- island man !
- Rang 1000+
kitecyb14 a écrit :la bandit plus power et plus de présence c'est ca??
oui bpc mais alors bpc plus de plage basse
pour la presence en barre la bandidos en a un peu plus c vrai
mais pour la bddos si tu joue sur les nds ou si tu trim pas mal , la pression en barre diminu bpc egalement
mais il ne faut pas comparer la dureté de la barre 2008 avec celle de la bandidos y a qd meme un monde entre les 2