Bonjour,
Je serai une semaine début août sur le lac de Biscarosse. Le lac est navigable ?
Ou faut-il se rendre sur d'autres spot ? Merci d'avance.
X
BISCAROSSE
Modérateurs : Aventout, lionel
- kitelooper
- Rang 1000+
kitelooper a écrit :tu as le nom du camping ou son orientation par rapport au lac ?
J'ai juste le nom... Je pars avec mes 2 loulous ; du coup j'ai pas trop regardé ce genre de "détails", le principal étant leur confort

Donc, le nom, il s'appelle "la Réserve".
Je vous remercie les gars !
- kitelooper
- Rang 1000+
arffff, t'es au sud du lac du sud à gastes, je crois que la nav y est interdite car tu risques de te taper les derricks...
.
on peux nav sur le lac au nord de bisca. blindés de touristes de tous ages l'été, il faut s'éloigner rapidement du bord.
pour l'océan, tu es plus près de mimizan que de biscarrosse.
ps : regarde une carte et dis toi que l'accès à la mer est interdit entre mimizan et biscarrosse, faut laisser jouer les milouts tranquilles...

on peux nav sur le lac au nord de bisca. blindés de touristes de tous ages l'été, il faut s'éloigner rapidement du bord.
ps : regarde une carte et dis toi que l'accès à la mer est interdit entre mimizan et biscarrosse, faut laisser jouer les milouts tranquilles...

kitelooper a écrit :arffff, t'es au sud du lac du sud à gastes, je crois que la nav y est interdite car tu risques de te taper les derricks...![]()
![]()
.
Bon ben la caisse sera moins chargée !!! lol !!!
Merci pour les infos !
- kitelooper
- Rang 1000+
Je prendrai toujours ma 13, au cas ou !
[/quote]
te voilà un peu de lecture:
http://www.apckite.com/spots.php
au plaisir de rider ensemble là-bas ,pour info quand il y a thermique ce n'est pas avant 15 h.
A+
fred
PS:attention spot de navorosse intredit l'été pour nav sur le lac c'est mayotte camping,un petit peu de marche en longeant le camping par la droite et hop à l'eau.

te voilà un peu de lecture:
http://www.apckite.com/spots.php
au plaisir de rider ensemble là-bas ,pour info quand il y a thermique ce n'est pas avant 15 h.
A+
fred
PS:attention spot de navorosse intredit l'été pour nav sur le lac c'est mayotte camping,un petit peu de marche en longeant le camping par la droite et hop à l'eau.