BISCAROSSE

Pour tous les voyageurs... Infos utiles et autres petites astuces des riders routards.

Modérateurs : Aventout, lionel

MrX
rang 7
rang 7

Messagepar MrX » mer. 17 juin 2009 17:51

kombi a écrit :Je prendrai toujours ma 13, au cas ou ! ;)

te voilà un peu de lecture:
http://www.apckite.com/spots.php
au plaisir de rider ensemble là-bas ,pour info quand il y a thermique ce n'est pas avant 15 h.
A+
fred

PS:attention spot de navorosse intredit l'été pour nav sur le lac c'est mayotte camping,un petit peu de marche en longeant le camping par la droite et hop à l'eau.[/quote]

Salut Fred !!!
Tip top les infos ! Je ne manquerai pas de venir vous voir ; je viendrai me présenter sur votre forum avant de partir pour voir les forces en présence !!!
Merci et à bientôt !
X

Publicité
kombi
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar kombi » mer. 17 juin 2009 18:44

Salut Fred !!!
Tip top les infos ! Je ne manquerai pas de venir vous voir ; je viendrai me présenter sur votre forum avant de partir pour voir les forces en présence !!!
Merci et à bientôt !
X[/quote]

De rien, pour ma part je ne vais pas souvent sur le forum de APC une erreur d'ailleur car ce sont des gens bien cool..............qui en plus ce bougent énorme pour que l'on puissent nav au bassin d'arcachon.Je serais sur Bisca au mois d'aout donc même là bas si besoin d'info n'hésite pas.
A bientot sur Bisca
Fred

kitelooper
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar kitelooper » mer. 17 juin 2009 19:58

+1 pour l'APCkite, super asso qui se bouge :D

sinon, moi aussi c'est fred et il ne peut y avoir qu'un seul fred à nav. sur bisca, je te propose donc de nous retrouver demain matin à l'aube..... :shock: :lol: :lol:

:arrow:

kombi
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar kombi » mer. 17 juin 2009 21:45

kitelooper a écrit :+1 pour l'APCkite, super asso qui se bouge :D

sinon, moi aussi c'est fred et il ne peut y avoir qu'un seul fred à nav. sur bisca, je te propose donc de nous retrouver demain matin à l'aube..... :shock: :lol: :lol:

:arrow:

C clair il y a problème :twisted:
Bon pas demain matin mais ce week aucun problème ........ :wink:

Retourner vers « Trip, voyage, spot... »