J'ai mis "forcément" car caper à 12-13 nds en 10,5m² pour 87kg me paraissait impressionnant... C'est juste que, au moment où je lisais ton message, je pensais à la 10,5 et non la 12...

Modérateurs : Aventout, lionel
Lexpat a écrit :Messieurs Kitevasion,
j'avais déjà lu votre test mais il est maintenant plus étoffé.
Je m'aiigne sur un commentaire lu dans le post présentant le site, il vaut largement les tests "professionnels" de part les explications données et détaillées.
J'espère que vous aurez d'autres tailles sous la dent pour compléter votre test et d'autres matos...
Cependant, tu ne parles pas de ce problème de tchoutch dans le test de l'obsession... Tu penses avoir manqué de pot sur ce coup ou pas (car j'ai déjà entendu des remarques sur point)?
Pour les possesseurs de l'Obsession 10,5m², trouvez-vous sa plage basse suffisante pour naviguer à côté de mecs en 12? Ou "merde! J'avance pas d'un cul!"?
cowpilot a écrit :ok
Par contre, je maintiens que pour la poulie tu aurais eu le même problème. Il faut penser avant chaque session à faire "rouler" les poulies pour limiter l'usure. Je le faisais avec la bandit et je n'ai eu aucun pb, et je le fais avec l'obsession.
j'aime bien aussi le système de fixation des brides/ poulies (2 têtes d'alouette) ça permet de le démonter une fois de temps en temps en 1à secondes pour rinçage/ graissage.
lpi35 a écrit :kitevasion a écrit :barre à tout va forcement l'aile déhooké facilement... ça c'est valable sur n'importe quel CL je pense !
ca reste le CL et tchouch le plus light que j'ai eu sur mes barres, pour moi c'est le point faible de la barre
quand tu compares ca à du Naish, Takoon, Ozone, North, cabrinha et bien ca fait un peu limite quand meme
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 20 invités