Lonasport et autres sites allemands de vpc
Modérateurs : Aventout, lionel
lalo ,faudrait m'expliquer quand tu rentre dans un shop est tu demande un conseil il te le font payer?parce que si pour envoyer un mail faire des photos avec un numerique les envoyer c'est trop demander la c'est toi qui deconne moi je suis artisan je peux te dire que si je travaille comme ca le mieux c'est de fermer boutique .quand je pense a la marge que se font le shop .autre qeustion puisque tu parait tres bien imforme si t'achette une voiture en france qu'elle te laisse tomber au maroc la garantie ne fonctionne pas?????le garagiste ne te la repare pas parce que pas acheter chez lui????? merci pour ta lumiere
peut importe ou tu achetes ton matos si tu as un probleme qui necessite la garantie, tu peux etre ds n'importe quel pays, c la garantie de la marque qui fonctionne! tu vas ds n'importe quel shop qui vend cette marque, ou tu passe un mail ou un coup de tel au service client de la marque et le tour est joué!
Si le shop veut pas s'en occuper ce sont eux les gros cons!!
Moi je suis saisonier donc tjs en mouvement, l'hivers en france l'ete en espagne, vacances bresil/rep dom, j'ai deja eu 2 des pb sur du matos acheté ds un des pays et resolu sans pb ds un autre!!!
exemple : l'année derniere j'achete une bandit en france et j'ai eu les lattes qui se decousaient pdt l'ete (tarifa) j'ai envoyé un mail a f-one, ils ont prit contact avec le distributeur español qui a prit contact avec moi,ils m'ont dit d'amener l'aile (ou envoyer) a tel shop et en moins d'une semaine j'avais mon aile nikel!
L' interet des marques (et des shop) est de faire savoir que quoi qu'il arrive le service est assuré
Si le shop veut pas s'en occuper ce sont eux les gros cons!!
Moi je suis saisonier donc tjs en mouvement, l'hivers en france l'ete en espagne, vacances bresil/rep dom, j'ai deja eu 2 des pb sur du matos acheté ds un des pays et resolu sans pb ds un autre!!!