Lonasport et autres sites allemands de vpc
Modérateurs : Aventout, lionel
Re: hélas
nyko a écrit :et,oui internet contribut à tirer les prix vers le bas,et c'est temps mieux...pour que tout le monde puisse pratiquer notre sport
,il faut s'adapter et le tour est jouer!!!
moi je veux pas que tous le monde puisse pratiquer notre sport,c'est dèja assez le bordel comme ça avec tous les débutants qui arrivent,si en plus il ont leurs matos pour quedalle on est pas là d'avoir de la place sur nos spots

pouquoi des problemes de garantie sur une aile ou une planche,si j'achete une voile a pekin,qu'elle me pete dans les mains a tarifa qu'elle est le probleme.la voile ou la planche ont un nº de serie alors facile de la donner un shop qu'il tel a sont importateur est avec un simple ordi la fabrique doit savoir quand elle a ete construite, ou est quand elle a ete vendue si la prendre sous garantie ou non,nous sommes tous avec internet alors ce genre de probleme en 2 jours resolues.salut a tous
Tu peux tres bien avoir détruit une aile a l'étranger lors d'un trip(dans les vagues par exemple ou les réparations sont quasi infaisables), et avoir eu obligation de racheter du matos, tu reveisn chez toi en France, et la t'as un soucis...t'as cherché a floozer personne et te retrouve avec un doigt dans le cul et l'autre dans la bouche alors
J'aimerais bien savoir jusqu'au ça pourrait aller avec un plainte.....

jasper a écrit :pouquoi des problemes de garantie sur une aile ou une planche,si j'achete une voile a pekin,qu'elle me pete dans les mains a tarifa qu'elle est le probleme.la voile ou la planche ont un nº de serie alors facile de la donner un shop qu'il tel a sont importateur est avec un simple ordi la fabrique doit savoir quand elle a ete construite, ou est quand elle a ete vendue si la prendre sous garantie ou non,nous sommes tous avec internet alors ce genre de probleme en 2 jours resolues.salut a tous
bien sûr et le mec qui ne t'a rien vendu, doit prendre son téléphone, son fax, ou mail, puis prendre des photos pour le fournisseur, puis réceptionner les colis, etc ...
et il fait ça gratuitement ??
non tu as acheté par correspondance à l'étranger, tu envoies ta planche ou aile pétée, et tu te démerdes !!
faut quand même pas déconner non ?
y a même des mecs qui vont essayer une planche dans un shop et qui ensuite l'achètent sur le net ... ce sont juste des gros cons
Modifié en dernier par LALO le ven. 29 mai 2009 09:26, modifié 1 fois.
Gadjolino a écrit :Tu peux tres bien avoir détruit une aile a l'étranger lors d'un trip(dans les vagues par exemple ou les réparations sont quasi infaisables), et avoir eu obligation de racheter du matos, tu reveisn chez toi en France, et la t'as un soucis...t'as cherché a floozer personne et te retrouve avec un doigt dans le cul et l'autre dans la bouche alors![]()
![]()
![]()
aile détruite dans les vagues, la garantie n'a pas à s'appliquer

et une plainte n'y changerait rien

ca fait mal...
Vous etes dure les gars!!!
"L'argent pourri les gents , j'en ai le sentiment"Assas.
L'esprit kite c'est du buisness aussi,ou quoi??? 

Re: ca fait mal...
nyko a écrit :Vous etes dure les gars!!!"L'argent pourri les gents , j'en ai le sentiment"Assas.
L'esprit kite c'est du buisness aussi,ou quoi???
rien compris ....