florentB a écrit :hey Gadjolino j'aurai bien aimer te voir dans t'es debut!!! sa arrive de faire des erreur als t'emballe pas!
Loin de moi l'idée d'etre emballé a savoir que tu a acheté un kite avant meme d'avoir fait de la traction avant.....ni meme d'avoir pris des leçons.
Moi j'ai commencé tout seul, sans l'aide de personne , et je me suis fait 1 ou 2 bonnes frayeures , et si j'avais pu les éviter, crois moi, je l'aurais fait...et quand je partais, mes parents ils étaient en speed de savoir que j'allais faire du kite, ça te mettais un pression en plus ça.
Vous avez la chance aujourd'hui avec internet d'avoir sous la main ,tout de suite,toutes les infos pour faire au mieux et sans se faire couilloner et vous ne vous en servez meme pas, c'est dommage.
Et puis, y'a pas qu'internet...vas sur le spot,observe, et demande des conseils a ceux qui pratiquent.....le kite est bien plus abordable (sportivement) qu'avant c'est vrai, mais ça reste un sport extreme,dangeureux, ne l'ouliez pas.....
Y'avait moins de candidats quand le matos pardonnait rien!!!
La démocratisation n'a pas que du bon, la preuve en est des accidents a répétition...