Lonasport et autres sites allemands de vpc

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

Philippe33
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar Philippe33 » ven. 8 mai 2009 20:28

Je viens de recevoir ma Vegas 2008 16 M2 pour les thermiques d'été sur la cote girondine ,commandée chez windsurf.de à 480 euros nue livrée par GLS avec suivi de ton colis .
No problème ,le seul :il faut effectuer un virement ou un paypal pour qu'is envoient l'aile
:wink:

Publicité
mister m.
rang 7
rang 7

Messagepar mister m. » sam. 9 mai 2009 13:32

Ben le mieux c'est de trouver un shop qui te fais le meilleur prix .....en France !!

(voir dans ma signature !)
Rolling Eyes Arrow

Si on achete tous a l'etranger ,plus de shop en france ,plus de services... plus rien ,et pour un aileron ,on sera obligé de le faire venir d'ou ?
Tous ces shop travaillent sur le volume ,le conseils ils s'en tape ...
Les petits shop (dont je fais partie ,on peux pas faire les memes tarifs ...sauf si on se mettait juste sur le net ,et faire du volume du volume du volume ....
Maintenant le prix c'est le nerf de la guerre ..... et la recherche du meilleur prix me parait légitime ...mais il ne faut pas que cela soit au detriment de tout le reste (conseils,services......
On est bien content de trouver la petite piece qui nous empeche d'aller a l'eau dans le petit shop local sur le spot des vacances ....faudrait pas que cela disparaisse ...

parker09
bavard
bavard

Messagepar parker09 » dim. 10 mai 2009 18:06

Lonasport est vraiment très bien !

Commandé mes 2 boards là, réception sous les 48h, ils te font en général - 200€ et y'a moyen de gratter encore 50 je sais plus trop comment 8)

Maintenant c'est clair qu'en cas de pépin c'est lourd :?

seb_1111
rang 7
rang 7

Messagepar seb_1111 » lun. 11 mai 2009 14:11

Vous etes quand meme pas chier de parler ouvertement de shop concurent a flysurf.com sur ce forum...

mikebzh44
rang 6
rang 6

Messagepar mikebzh44 » lun. 11 mai 2009 14:30

mister m. a écrit :Ben le mieux c'est de trouver un shop qui te fais le meilleur prix .....en France !!

(voir dans ma signature !)
Rolling Eyes Arrow

Si on achete tous a l'etranger ,plus de shop en france ,plus de services... plus rien ,et pour un aileron ,on sera obligé de le faire venir d'ou ?
Tous ces shop travaillent sur le volume ,le conseils ils s'en tape ...
Les petits shop (dont je fais partie ,on peux pas faire les memes tarifs ...sauf si on se mettait juste sur le net ,et faire du volume du volume du volume ....
Maintenant le prix c'est le nerf de la guerre ..... et la recherche du meilleur prix me parait légitime ...mais il ne faut pas que cela soit au detriment de tout le reste (conseils,services......
On est bien content de trouver la petite piece qui nous empeche d'aller a l'eau dans le petit shop local sur le spot des vacances ....faudrait pas que cela disparaisse ...

Malheureusement, même pour les petits pièces, le web reste intéressant.

J'ai acheté un pack de 4 ailerons North by TFC G10 en 4cm neuf en allemagne et j'ai payé 36 euros avec les frais de port :shock:

vincente
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar vincente » lun. 11 mai 2009 14:34

seb_1111 a écrit :Vous etes quand meme pas chier de parler ouvertement de shop concurent a flysurf.com sur ce forum...

Fs.com sont les premiers à bien préciser que le shop c'est le shop et la partie rédaction + forum no nrien avoir avec le reste. Donc je ne vois pas en quoi cela pose problème de parler de ça ici.

ugh shrimp
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar ugh shrimp » lun. 11 mai 2009 14:37

On est pas chié lui si !

Image

niavlysm
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar niavlysm » jeu. 28 mai 2009 12:03

gillettemach4 a écrit :J'ai commandé une board 997 sur le site http://www.kitesurfwarehouse.com/ ... dans le genre pas chère, on fait pas mieux ;)

ils sont pas cher, certe mais ils ne livrent pas de Griffin en France... Uniquement du Blade.

toniokite
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar toniokite » jeu. 28 mai 2009 16:56

Bonjour,
Moi perso j'avais acheté ma poison et Toxic chez Kiteline quand le dollar était super bas. J'avais economisé 30%. Attention, c'est livré par UPS donc il y aura des charges sur le "prix" déclaré a moment de l'envoi.

Il ya aussi Live-to kite et cqlikite à surveiller.
Pour les voiles je prefère faire gagner des sous aux shop francais ou prendre de jeunes occases.

nyko
rang 6
rang 6

hélas

Messagepar nyko » jeu. 28 mai 2009 22:14

et,oui internet contribut à tirer les prix vers le bas,et c'est temps mieux... 8) pour que tout le monde puisse pratiquer notre sport :D ,il faut s'adapter et le tour est jouer!!! :wink:

Retourner vers « Le bar »