No problème ,le seul :il faut effectuer un virement ou un paypal pour qu'is envoient l'aile

Modérateurs : Aventout, lionel
mister m. a écrit :Ben le mieux c'est de trouver un shop qui te fais le meilleur prix .....en France !!
(voir dans ma signature !)
Rolling Eyes Arrow
Si on achete tous a l'etranger ,plus de shop en france ,plus de services... plus rien ,et pour un aileron ,on sera obligé de le faire venir d'ou ?
Tous ces shop travaillent sur le volume ,le conseils ils s'en tape ...
Les petits shop (dont je fais partie ,on peux pas faire les memes tarifs ...sauf si on se mettait juste sur le net ,et faire du volume du volume du volume ....
Maintenant le prix c'est le nerf de la guerre ..... et la recherche du meilleur prix me parait légitime ...mais il ne faut pas que cela soit au detriment de tout le reste (conseils,services......
On est bien content de trouver la petite piece qui nous empeche d'aller a l'eau dans le petit shop local sur le spot des vacances ....faudrait pas que cela disparaisse ...
seb_1111 a écrit :Vous etes quand meme pas chier de parler ouvertement de shop concurent a flysurf.com sur ce forum...
gillettemach4 a écrit :J'ai commandé une board 997 sur le site http://www.kitesurfwarehouse.com/ ... dans le genre pas chère, on fait pas mieux
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité