question de maman

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

çaclaque
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar çaclaque » ven. 8 mai 2009 14:48

Petit complément: il est évident que vous ne me connaissez pas , ni psychologiquement ni médicalement, mais je tiens à rassurer ceux qui s'inquietent des répercussions de ce forum: En effet, je ne suis pas débile, (ouf!) et je garde un peu de bon sens pour ne pas prendre ce qui n'est qu'un témoignage au pied de la lettre...Mais il est intreressant d'avoir ces témoignages, de partager sur ce sujet....merci les filles, Si je vais à l'eau, ça sera parceque je le sens bien, et pas parceque j'aurais lu que certaines y sont allées. Genre aujourd'hui ça bastonne, sont tous partis naviguer....ben pas moi!! Voyez les gars, faut pas flipper! :wink: Et je vous confirme que les vergetures ça se conjuge au masculin aussi! Hi Hi....

Publicité
sunfunbird
Novice
Novice

Messagepar sunfunbird » ven. 8 mai 2009 15:52

slt , je te conseille de faire plutôt natation , j'ai une copine qui était enceinte complètement accroc du kite et elle a perdu bb s'est décroché , je sais que ça va être dur mais pense au harnais qui te serre même si tu y vas mollo, après tu risques vraiment de le regretter , perso, je regrette de pas avoir dit à ma copine: n'y vas plus, en même temps elle était tellement accroc, après tout dépend aussi de ton désir d'avoir un enfant, biz

El Ju
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar El Ju » ven. 8 mai 2009 23:28

çaclaque a écrit :Merci les filles... C'est cool d'avoir des témoignages de maman kiteuses...Ca m'éclaire,et je commence à me faire ma petite idée. La gynéco me dit que lorqu'une grossesse se passe bien, c'est pas qq secousses qui vont la perturber, mais qu'en ne sachant pas encore si c'est le cas ou non, il serait préférable de rester tranquille. Normal.
En bef, je crois que j'irais tremper mes orteils dans l'eau quand les conditions seront soft, et si je suis en forme. Pour l'instand ça va, meme pas encore vomi!! Reste à trouver comment je vais expliquer aux potes que "non...moi je vais pas naviguer...pas envie...." quand les conditions seront plus musclées! Pas mon genre...et pas envie de leur dire dès maintenant que je suis en cloque!! Le baratin tiendra ce qu'il tiendra...! :lol:

=> C'est un jour a prendre des photos ?... Tes potes vont d'autant plus apprécier le résultat ...

lafoly
Rang 8
Rang 8

Messagepar lafoly » sam. 9 mai 2009 01:05

qu'est-ce qu'une saison de kite contre la vie d'un enfant?il vaut mieux s'abstenir pendant une saison et ne pas prendre le risque de ne jamais connaitre la frimousse de cet enfant,tu n'en seras que plus heureuse plus tard de le voir s'amuser sur la plage(pouponné par son père)à ton retour,l'aile dans une main et la board dans l'autre :wink:

sanka
rang 6
rang 6

Messagepar sanka » dim. 10 mai 2009 05:08

Salut !
heu, bah je te donnerai pas de conseil, juste qu'après m'être pété un ligament croisé, j'ai pas fait de kite pendant 6 mois, c'est dur le premier mois, mais après ça passe, bon, t'as 3 mois de plus à tenir....
bon courage !

Retourner vers « Le bar »