question de maman
Modérateurs : Aventout, lionel
- RAROATA203
- rang 6
-
- rang 6
Merci pour vos nombreuses réactions....Bon, j'aurais préféré comprendre que c'était pas grave, au moins les 3/4 premiers mois...mais je crois comprendre que c'est majoritairement non. Quand meme c'est vraiment les boules....je me vois mal rester tranquille quand les conditions seront top....je ne pourrais meme pas picoler pour oublier!!! Ni trop bronzer apparemment vu que je pourrais chopper un joli masque de grossesse....
Pourquoi y'a que les filles qui ont hérité de ce genre de choses??? C'est pas juste. Enfin, si il a d'autres filles qui ont leur témoignage à m'apporter....welcome!
Pourquoi y'a que les filles qui ont hérité de ce genre de choses??? C'est pas juste. Enfin, si il a d'autres filles qui ont leur témoignage à m'apporter....welcome!

-
- rang 6
- island man !
- Rang 1000+
vu par une femme
Les risques au 1er trimestre sont nuls en cas de choc. Par contre la sollicitation des abdos, c'est vrai, n'est pas une bonne chose. Alors si tu y vas, molo molo.
Ces quelques mois passent vite, ne t'inquiète pas. Profite. Dorlotte toi. Nage. Prends soin de ton périnée.
Au Moment M ce sera ton meilleur ami.
Et ton corps va te faire connaître plein de choses plus extraordinaires que le kite.
Bravo.
Ces quelques mois passent vite, ne t'inquiète pas. Profite. Dorlotte toi. Nage. Prends soin de ton périnée.

Et ton corps va te faire connaître plein de choses plus extraordinaires que le kite.
Bravo.
- RAROATA203
- rang 6