question de maman

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

Diez13
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Diez13 » ven. 8 mai 2009 10:04

Putin qu est ce qu internet est dangereux quand meme ...
Chacun y va de son petit avis, de sa petite histoire personnel, a votre avis quel avis va retenir la personne qui s interroge hein ?
J vous trouve tous inconscients
Comme je le disais chaque cas est particulier.
Si cette mère perd son gamin a 6 mois pour X raisons ou fait une fausse couche ??? vous imaginez un peu ??? c est pas vous qui serai concerner ca c est sur!
Alors les bon conseilleur c est gentil de mettre votre experience mais c est tres dangereux ...

Est ce que vous connaissez cette patiente ? ses antecedents ? le placement de l embryon ? les divers contres indications dont elle pourrait etre sujettes ? NON

ALors je sais vous ne faite que raconter votre propre experience ou donner votre avis le plus sincerement possible, mais vous ne savez pas qui vous avez en face de vous et si ca s trouve cette personne n attend qu une chose c est que quelqu un lui dise vas y ma poule ride jusqu a 6 mois, et alors toutes les autre info la prévenant passeraient au travers...

Bref ffaut aussi bien que celle qui pose la question que ceux qui réponde soient responsable dans leur reflexion.

( pour un coup j parle serieux mais...le sujet est surieux; c est rare hein les gars :lol: )

Publicité
hellrider
rang 6
rang 6

Messagepar hellrider » ven. 8 mai 2009 10:25

jour faste, Diez ne dit pas de conneries ! :lol:

splouff
Habitué
Habitué

Messagepar splouff » ven. 8 mai 2009 10:34

diez13, c'est quoi ton problème au juste?

On ne lui dit pas ce qu'elle doit faire, on partage des expériences.
C'est le but d'un forum et on répond à sa question. On ne la connait pas, non, on ne peut pas prendre de responsabilité pour elle. Maintenant elle est pas débile, si elle le sent pas ou si elle a des problèmes de santé je n'ai aucun doute qu'elle mettra le Ola toute seule.
Ne pas partager notre expérience ne va pas faire avancer le smilblick!

Maintenant que le sujet te tienne a coeur, soit, je comprend bien.

Quand j'avais 20 ans j'étais parti faire du ski avec des copains de copains. Une nana était enceinte, elle skiait. Je n'en revenais pas, qu'elle insconsciente je pensais, qu'elle égoiste, qu'elle FOLLE! 10 ans plus tard je faisais pareil.

kitelooper
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar kitelooper » ven. 8 mai 2009 10:56

hellrider a écrit :jour faste, Diez ne dit pas de conneries ! :lol:

+1000 :D

splouff a écrit :diez13, c'est quoi ton problème au juste?

tes vergetures! :twisted:

Prisma
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar Prisma » ven. 8 mai 2009 11:53

je partage l'avis de splouff...cette jeune femme pose une question sur un forum de kite, pas pour avoir un conseil médical, elle a son médecin pour ça!! nous partageons notre propre expérience pour lui donner un éclairage spécifique sur la question du kite. encore une fois, la grossesse n'est pas une maladie, évidemment que certaines grossesses peuvent être plus ou moins à risque, mais son médecin est là pour ça!!je ne vois pas en quoi partager nos expériences est dangereux!! pour une fois que ce forum propose une sujet féminin, il est regrettable que certains se permettent ces reflexions!!et pour ceux qui ne sont pas au courant, la grossesse n'est pas synonyme de vergetures... et j'ai vu un paquet de mec qui en ont.

splouff
Habitué
Habitué

Messagepar splouff » ven. 8 mai 2009 12:28

Prisma, bah, tanpi, laissons ces jeunes hommes entre eux!
kitelooper - blague bien nulle, crétin réducteur: grossesse=danger=vergétures --> avec des mecs comme ça le kite a des soucis à se faire!

Delphine

kitelooper
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar kitelooper » ven. 8 mai 2009 12:53

moi aussi je t'aime delphine...:D

pour info, je n'ai jamais été enceinte ni gros et j'ai des vergetures aux hanches! :oops:

mais je peux remarquer que vos menstruations influent sur votre humour mesdames. :P

splouff
Habitué
Habitué

Messagepar splouff » ven. 8 mai 2009 13:02

kitelooper - ok, bravo, tu gagnes. Game over.

doudou182
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar doudou182 » ven. 8 mai 2009 13:27

bon puisqu'on parage nos expériences...autant donner la mienne.. ou plutot celle de ma mère quand je n'étais qu'un foetus

à 5 mois de grossesse, ma mère péchait les lançons dans les rochers.. vous allez me dire que c'est pas du sport... soit
Le truc c'est que ça a fait crac et que je me suis décroché dans son ventre. Bilan de l'histoire: 4 mois alitée à ne pas avoir le droit de se lever pour que je reste accroché et qu'elle ne fasse pas une fausse couche (merci Maman.. au passage!!)

donc Peut-être qu'il y a des femmes qui ont un placenta de jedi et pour qui le sport n'est pas dangereux pdt la grossesse, mais yen a pour qui une simple pêche à l'épuisette peut très mal tourner...

bref mon avis c'est que bien sûr c'est toi qui choisis, mais que ça serait bête que t'aies une session de trop ...

çaclaque
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar çaclaque » ven. 8 mai 2009 14:25

Merci les filles... C'est cool d'avoir des témoignages de maman kiteuses...Ca m'éclaire,et je commence à me faire ma petite idée. La gynéco me dit que lorqu'une grossesse se passe bien, c'est pas qq secousses qui vont la perturber, mais qu'en ne sachant pas encore si c'est le cas ou non, il serait préférable de rester tranquille. Normal.
En bef, je crois que j'irais tremper mes orteils dans l'eau quand les conditions seront soft, et si je suis en forme. Pour l'instand ça va, meme pas encore vomi!! Reste à trouver comment je vais expliquer aux potes que "non...moi je vais pas naviguer...pas envie...." quand les conditions seront plus musclées! Pas mon genre...et pas envie de leur dire dès maintenant que je suis en cloque!! Le baratin tiendra ce qu'il tiendra...! :lol:

Retourner vers « Le bar »