Chacun y va de son petit avis, de sa petite histoire personnel, a votre avis quel avis va retenir la personne qui s interroge hein ?
J vous trouve tous inconscients
Comme je le disais chaque cas est particulier.
Si cette mère perd son gamin a 6 mois pour X raisons ou fait une fausse couche ??? vous imaginez un peu ??? c est pas vous qui serai concerner ca c est sur!
Alors les bon conseilleur c est gentil de mettre votre experience mais c est tres dangereux ...
Est ce que vous connaissez cette patiente ? ses antecedents ? le placement de l embryon ? les divers contres indications dont elle pourrait etre sujettes ? NON
ALors je sais vous ne faite que raconter votre propre experience ou donner votre avis le plus sincerement possible, mais vous ne savez pas qui vous avez en face de vous et si ca s trouve cette personne n attend qu une chose c est que quelqu un lui dise vas y ma poule ride jusqu a 6 mois, et alors toutes les autre info la prévenant passeraient au travers...
Bref ffaut aussi bien que celle qui pose la question que ceux qui réponde soient responsable dans leur reflexion.
( pour un coup j parle serieux mais...le sujet est surieux; c est rare hein les gars