La Chasse aux KéKés est ouverte

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

Show d'ASS
rang 5
rang 5

Messagepar Show d'ASS » ven. 8 mai 2009 13:03

etant donné qu'il y a deux grandes specificités dans ce sport comme dans le snowboard et le ski, la creation d'une zone freestyle old ou newschool serait fort agreable!
Rien a voir avec le fait de vouloir se donner en spectacle et si c'est le cas ca prouve bien que le freestyle fait des envieux... Mais loin de moi cette idée!
Pour repondre a Gui13 spot de vague et freestyle n'ont pas grand chose a voir, du reste perso je laisse toujours la priorité au gars qui surf dans ces cas la...
Concernant les debutant dans le clapot je ne vois pas le soucis, par contre pour apprendre le FS le flat est quand meme mieux pour se caler nickel!
Je persiste a dire que les debutant seraient bien plus au calme pour debuter dans une zone a part, ce n'est pas de la segregation juste un peu de bon sens...
Maintenant si vous n'etes pas assez reflechis pour assimiler tous cela, c'est bien dommage pour vous...
Pour repondre a Oliv... Mr Quoi et moi meme avec notre QI de palourde ont te fais pipi dessus!!!
Encore une fois pour peu que deux personnes aient des avis similaires et contradictoire avec vous c'est obligatoirement la meme personne... Ridicule comme raisonnement!!!!
Bref...

Publicité
Show d'ASS
rang 5
rang 5

Messagepar Show d'ASS » ven. 8 mai 2009 13:05

mico a écrit :le mieux pour ca c'est de se créer sa propre zone de freestyle, nous on y arrive, vu qu'on a des km de lagon, suffit juste de choisir l'endroit où tu rides Show d'Ass!! et en +, c'est dans le sud Est!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
:arrow:

Seul probleme c'est que des que les mecs ont repere ton spot tu es vite squatté... Le kiteux c'est un peu comme les moutons...

Retourner vers « Le bar »