Show d'ASS a écrit :pour une fois je suis d'accord avec "el ju"!!! je vais le noter dans mon agenda...
Engagement = Priorité!
Quelle importance pour le navigateur de longue distance d'abattre sur quelques metres... Le defi pour remonter ne sera que plus grand!
Perso je ne pense que les gens tirent des Kiteloop expres sur les gens faut pas delirer! Mais maintenant si on doit attendre qu'il n'y ait personne du coup on ne peut jamais s'amuser... Moi je suis pour des zones debutant et regatteur parce que ces deux types sont compatibles, et une zone freestyle...
On connait deja ca en ski et snowboard (justement pour eviter que pinpin se fasse mal) alors pourquoi pas au kite..?
Pour ce qui s'inquiete pour "Quoi" je vais voir si il ne fait pas le Kéké sur le spot, le chien... Et je vous tiens au jus!!!
en attendant, Stay Punk!!!

on pense comme ca jusqu a qu on trouve quelqu un de plus engager que soit. qui vient te balancer des tas de jump au dessus et au dessus ta tronche,,et tu devra laisser la priorite a tous les jump,,ca va devenir super amusant pour toi la. bien pire que d attendre qu il n y ai personne sous ton vent. Et il manque plus qu il y ait une dizaine de gars comme lui et toi retour a la plage, tu es pas assez engager tu gaspille la place d eau.
Moi aussi je suis pour les zones, une zones delimite pour les keke irrespectueux, egoiste, gros melon, con, etc.... et la mer pour les autres