La Chasse aux KéKés est ouverte

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

fredo49650
Administrateur
Administrateur

Messagepar fredo49650 » jeu. 7 mai 2009 13:25

timeless a écrit :oui faudra delimiter surement si non le debutant pourra se faire tre tres mal sur du flat .... donc pour eux le clapot c'est mieux, c'est plus secure
vraiment n'importe quoi

Ouais jpense aussi faut delimiter, pis aussi faire payer les parkings sur les plages, pis l'acces au plage ! d'ailleurs il pourrait etre bon de faire payer le temps passé sur l'eau aussi, ca limiterai ces connards de pauvres qui viennent se permettre de naviguer alors qu'ils n'en ont pas les moyens !

.....

Publicité
kenny KAF
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar kenny KAF » jeu. 7 mai 2009 14:33

Show d'ASS a écrit :Engagement = Priorité!
Quelle importance pour le navigateur de longue distance d'abattre sur quelques metres... Le defi pour remonter ne sera que plus grand!

Quelle importance pour le frestyler d'envoyer sur du clapot? Le défi n'en est que plus grand pour poser proprement.
Si tu es si bon que ça, tu sauras poser sur du clapot comme sur du plat. Là tu es encore à dire que le plat t'es réservé et que les autres n'ont qu'à se ranger...Bah désolé mais ça marche pas comme ça. Si un mec fait du cruising, il n'a pas plus de raison de te laisser la priorité que toi. Si tu as quelqu'un qui passe devant toi, tu ne vas pas lui balancer un saut sur la tronche alors à toi de calculer les endroits dégagés où tu pourras sauter sans crainte et si tu trouves qu'il y a trop de monde, tu peux aussi t'éloigner quitte à sortir de la zone de flat. :roll: :roll: :wink:

MrX
rang 7
rang 7

Messagepar MrX » jeu. 7 mai 2009 14:36

Ce qui est sûr, c'est que demain il y a du vent dans le ch'nord et j'aimerais bien rencontrer quelques kiteux du forum histoire de poser des blazes sur des pseudos et partager un bon moment (vous excitez pas trop... on se contentera de quelques bières) On va probablement éviter les spots hyper fréquentés du style Le Crotoy (ta gueule Crotoy80... j'anticipe ;) ) ou le Touquet, Berck on va aller sur du spot plus de "replis" (pour les parigots)
Donc dites moi par mp où on pourrait vous trouver (enfin surtout pour Crotoy80 :D ) Pour ma part j'irai bien du côté d'Hardelot où il y a une bonne ambiance et un bon accueil ;)

rollertiger
rang 5
rang 5

Messagepar rollertiger » jeu. 7 mai 2009 14:44

Show d'ASS a écrit :pour une fois je suis d'accord avec "el ju"!!! je vais le noter dans mon agenda...
Engagement = Priorité!
Quelle importance pour le navigateur de longue distance d'abattre sur quelques metres... Le defi pour remonter ne sera que plus grand!
Perso je ne pense que les gens tirent des Kiteloop expres sur les gens faut pas delirer! Mais maintenant si on doit attendre qu'il n'y ait personne du coup on ne peut jamais s'amuser... Moi je suis pour des zones debutant et regatteur parce que ces deux types sont compatibles, et une zone freestyle...
On connait deja ca en ski et snowboard (justement pour eviter que pinpin se fasse mal) alors pourquoi pas au kite..?
Pour ce qui s'inquiete pour "Quoi" je vais voir si il ne fait pas le Kéké sur le spot, le chien... Et je vous tiens au jus!!!
en attendant, Stay Punk!!! :wink:

on pense comme ca jusqu a qu on trouve quelqu un de plus engager que soit. qui vient te balancer des tas de jump au dessus et au dessus ta tronche,,et tu devra laisser la priorite a tous les jump,,ca va devenir super amusant pour toi la. bien pire que d attendre qu il n y ai personne sous ton vent. Et il manque plus qu il y ait une dizaine de gars comme lui et toi retour a la plage, tu es pas assez engager tu gaspille la place d eau.

Moi aussi je suis pour les zones, une zones delimite pour les keke irrespectueux, egoiste, gros melon, con, etc.... et la mer pour les autres

stand.art
rang 7
rang 7

Messagepar stand.art » jeu. 7 mai 2009 15:17

Show d'ass met de l'huile sur le feu.
Il est inconnu au bataillon sur les plages françaises, il s'entraine encore a manier un cerf volant de 1m2 dans le jardin de sa mamie, et frustré d ne pas avoir le niveau d'utiliser son matos tout neuf, encore dans l'emballage, il rêve la nuit de devenir un kéké!

LALO
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar LALO » jeu. 7 mai 2009 16:04

stand.art a écrit : il rêve la nuit de devenir un kéké!

il l'est déjà :wink:

LALO
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar LALO » jeu. 7 mai 2009 16:04

:twisted:

ugh shrimp
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar ugh shrimp » jeu. 7 mai 2009 16:07

Connais pas

Guillaume313
rang 6
rang 6

Messagepar Guillaume313 » jeu. 7 mai 2009 16:52

jeanmimi a écrit :Merci de vos réponses à tous,
maintenant, quelles solutions proposez vous pour eviter que les nouveaux Kékés de l'extreme se multiplient sur nos spots et pour que les Kékés déjà en place comprennent que le respect de tous prédomine dans notre sport?

L'idée du post au départ était aussi de pouvoir trouver des solutions constructives pour essayer de regler ce probleme recurant car il pourrait a termes poser des problemes a notre sport...

Pour moi i n'y a qu'une solution: l'interdiction du port du short par dessus la combi en compétition....

fredo49650
Administrateur
Administrateur

Messagepar fredo49650 » jeu. 7 mai 2009 17:13

Guillaume313 a écrit :Pour moi i n'y a qu'une solution: l'interdiction du port du short par dessus la combi en compétition....

:lol: :lol: :lol:

Retourner vers « Le bar »