La Chasse aux KéKés est ouverte

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

olive-wood
rang 6
rang 6

Messagepar olive-wood » mer. 6 mai 2009 23:33

perso j'ai trouvé la solution ,je vais naviguer au large :lol: et pour profiter du flat ,j'attend que les kékés se fatiguent j'ai remarqué que souvent ca va assez vite :roll: 15 min sur l'eau et 45 sur la plage a se la raconter :lol:
ou bien faut se lever tot ...le kéké est souvent une race noctambule donc généralement la nav de 8h a 10 h t'en croise pas beaucoup ...et pusi entre nous le vent est souvent plus regulier 8)

mais bon quand je vais profiter du flat je deviens le kéké pour d'autres qui sont resté sur l'eau donc au fond ....dsl jeanmimi et les autres continuer de vous creper le chignon c'est poilant mais y'a pas de solutions :lol: sauf le spot privé 8) avec un pote si on gagne au loto on s'achete un etang :lol: voir une ile avec un lagon aller soyons fou :lol:

Publicité
Dr Cool
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Dr Cool » jeu. 7 mai 2009 07:38

je sais pas ou vous les trouvez tous ces "kékés"

moi j'en vois un tous les 2/3 mois
mais il ne m'empeche pas de dormir

et je me fais mes deux sessions par semaine
comme vous, mais moi, c'est pour me détendre :lol:

ugh shrimp
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar ugh shrimp » jeu. 7 mai 2009 09:31

INTERDIRE LE KITE, C'EST UN SPORT DE TAPETTE !!!!!

Rendre la binouze obligatoire avant 10H00 du mat, la STARAC aussi....

Déhydrater les mers & autre ocean eput également être une solution ;)

jeanmimi a écrit :Merci de vos réponses à tous,
maintenant, quelles solutions proposez vous pour eviter que les nouveaux Kékés de l'extreme se multiplient sur nos spots et pour que les Kékés déjà en place comprennent que le respect de tous prédomine dans notre sport?

L'idée du post au départ était aussi de pouvoir trouver des solutions constructives pour essayer de regler ce probleme recurant car il pourrait a termes poser des problemes a notre sport...

Je precise, trouver des solutions pacifiques de préférence....

En attendant vos réponses je vais bosser pour le FESTIKITE qui à lieu dans 15 jours à Villeneuve les Maguelone....

Biz a tous

guizmolebo
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar guizmolebo » jeu. 7 mai 2009 10:19

crotoy80 a écrit :
jeanmimi a écrit :Merci de vos réponses à tous,
maintenant, quelles solutions proposez vous pour eviter que les nouveaux Kékés de l'extreme se multiplient sur nos spots.
Je precise, trouver des solutions pacifiques de préférence....

Fermer l'A16?

T'as raison....

En plus comme ça tu te taperas plus la honte devant tes potes parce que les parisiens naviguent mieux que toi.... :D :D :D

ugh shrimp
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar ugh shrimp » jeu. 7 mai 2009 10:38

Rien a péter, fermez l'A16, je viendrai par le GR avec mon CAYENNE !

Fermez les GR, je prends l'hélicon des collègues porte de Versailles

Lancez des terroristes porte de Versailles, je prendrai l'avion à C2G avec un méga largage sur Le Nord.

Fermez C2G et la je suis comme un con... mais j'irai pourrir le Vercor avec mon CAYENNE !!!!

fredo49650
Administrateur
Administrateur

Messagepar fredo49650 » jeu. 7 mai 2009 10:47

ugh shrimp a écrit :Rien a péter, fermez l'A16, je viendrai par le GR avec mon CAYENNE !

Fermez les GR, je prends l'hélicon des collègues porte de Versailles

Lancez des terroristes porte de Versailles, je prendrai l'avion à C2G avec un méga largage sur Le Nord.

Fermez C2G et la je suis comme un con... mais j'irai pourrir le Vercor avec mon CAYENNE !!!!

Et bah avec un cayenne par les GR je crois que t'es pas pret d'etre arrivé :lol: achete un vrai 4*4 au moins :p

ugh shrimp
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar ugh shrimp » jeu. 7 mai 2009 10:53

Les vrais 4*4, tu te fais crever les pneus dans le 16eme !

fredo49650
Administrateur
Administrateur

Messagepar fredo49650 » jeu. 7 mai 2009 10:56

ugh shrimp a écrit :Les vrais 4*4, tu te fais crever les pneus dans le 16eme !

arf c'est un probleme effectivement !

Show d'ASS
rang 5
rang 5

Messagepar Show d'ASS » jeu. 7 mai 2009 12:30

pour une fois je suis d'accord avec "el ju"!!! je vais le noter dans mon agenda...
Engagement = Priorité!
Quelle importance pour le navigateur de longue distance d'abattre sur quelques metres... Le defi pour remonter ne sera que plus grand!
Perso je ne pense que les gens tirent des Kiteloop expres sur les gens faut pas delirer! Mais maintenant si on doit attendre qu'il n'y ait personne du coup on ne peut jamais s'amuser... Moi je suis pour des zones debutant et regatteur parce que ces deux types sont compatibles, et une zone freestyle...
On connait deja ca en ski et snowboard (justement pour eviter que pinpin se fasse mal) alors pourquoi pas au kite..?
Pour ce qui s'inquiete pour "Quoi" je vais voir si il ne fait pas le Kéké sur le spot, le chien... Et je vous tiens au jus!!!
en attendant, Stay Punk!!! :wink:

timeless
rang 7
rang 7

Messagepar timeless » jeu. 7 mai 2009 12:42

oui faudra delimiter surement si non le debutant pourra se faire tre tres mal sur du flat .... donc pour eux le clapot c'est mieux, c'est plus secure
vraiment n'importe quoi

Retourner vers « Le bar »