La Chasse aux KéKés est ouverte

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

MrX
rang 7
rang 7

Messagepar MrX » mer. 6 mai 2009 12:16

C'est sympa ce genre de ce sujet ! Ce que j'aime le plus c'est que ça finit généralement en "c'est moi qu'a la plus grosse" !!!
Franchement le plus simple c'est d'appliquer la règle de base "main droite devant = prioritaire" et puis de moduler avec le bon sens et ça le fait ! Et puis quand il y a un malentendu et bien garder le sourire, éventuellement s'excuser voir en discuter 30 scdes histoire d'écarter tout ressentiment !
A vous lire vous vous comportez comme de vulgaires "caisseux" ( de voitures pas de caisson ;) ) put1 on n 'est pas sur le périph où je ne sais sur quelle rocade !!! C'est avant tout un sport et un loisir ; j'ai plus le sentiment d'être un privilégié quand je suis sur l'eau, alors m'étriper avec un gars parce qu'il ne m'a pas laissé une priorité je ne vois pas trop l'intérêt !
Avec du bon sens et de la convivialité ça devrait passer tranquillement dans 90% des cas.
:lol:

Publicité
LALO
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar LALO » mer. 6 mai 2009 14:54

MrX a écrit :Franchement le plus simple c'est d'appliquer la règle de base "main droite devant = prioritaire" :

et en blind ??? :oops:

le proto
rang 5
rang 5

Messagepar le proto » mer. 6 mai 2009 15:28

Faut une canne 8)

LALO
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar LALO » mer. 6 mai 2009 15:30

ok ...
ça fait deux Labrador que je noie, je me disais aussi :cry:

ugh shrimp
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar ugh shrimp » mer. 6 mai 2009 16:07

Ma main droite est est levée à chaque croisement comment je fais ?

Image

MrX a écrit :...le plus simple c'est d'appliquer la règle de base "main droite devant = prioritaire" et puis de moduler avec le bon sens et ça le fait !

island man !
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar island man ! » mer. 6 mai 2009 19:38

tiens ben je viens d'en virer 3 de la pointe faula ce matin

mode black short ON

ils m'ont menacé de me griller sur les forums , le spots et tout et tout ...... je tremble encore ....ahhahahhahahahah ..... non mais je reve ....

comme c'etait des gars a vous , je les ais renvoyer sur leur continent ...... :twisted: :twisted:

ca sent encore les messages devastateurs :
spot du vauclin >> mauvais feeling >>> locaux de mewde >> spot pourris

mode black short OFF

allez bon courage a vous .... nous on est sur la fin ......

islandman PAS COOOOOOOOL :lol: :lol:

mico
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar mico » mer. 6 mai 2009 19:48

virés pour quoi Arno? non respect des zones?
moi je dis toujours pour les priorités et les croisements : "évitons d'être con" donc tribord amure oui mais le moins manoeuvrant est aussi prioritaire (= débutant) et c'est comme en bagnole, si yen a qui veulent passer à tout prix, ben ils passent, ca change pas ma vie à l'arrivée et si ca leur fait plaisir..... par contre, celui qui fait exprés (sous entendu sans déconner comme quand on nav des fois entre potes) ben je lui explique une fois et si il comprend pas, ben je fais plus d'efforts et suis moins courtois..... effectivement, c comme en bagnole, ya ceux qui s'énervent et qui veulent passer devant tout le monde coute que coute et les autres, plus cool 8) :lol:

island man !
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar island man ! » mer. 6 mai 2009 20:41

virés pourquoi Arno? non respect des zones?

ben ouai comme d'hab .... , c l'ucpa qui ai venu me chercher car il s'etait fait virer par les riders ( inconnu )
du coup je me suis deplacé .... et il a fallu monter un peu le ton et parler legislation et implication , pour les voir naviguer au bon endroit ou poser en bougonant .... je ne crois pas qu'il reviendrons :roll: :roll:

jeanmimi
rang 7
rang 7

Messagepar jeanmimi » mer. 6 mai 2009 23:07

Merci de vos réponses à tous,
maintenant, quelles solutions proposez vous pour eviter que les nouveaux Kékés de l'extreme se multiplient sur nos spots et pour que les Kékés déjà en place comprennent que le respect de tous prédomine dans notre sport?

L'idée du post au départ était aussi de pouvoir trouver des solutions constructives pour essayer de regler ce probleme recurant car il pourrait a termes poser des problemes a notre sport...

Je precise, trouver des solutions pacifiques de préférence....

En attendant vos réponses je vais bosser pour le FESTIKITE qui à lieu dans 15 jours à Villeneuve les Maguelone....

Biz a tous

crotoy80
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar crotoy80 » mer. 6 mai 2009 23:17

jeanmimi a écrit :Merci de vos réponses à tous,
maintenant, quelles solutions proposez vous pour eviter que les nouveaux Kékés de l'extreme se multiplient sur nos spots.
Je precise, trouver des solutions pacifiques de préférence....

Fermer l'A16?

Retourner vers « Le bar »