Messagepar splouff » ven. 8 mai 2009 09:37
Pareil que le post juste dessus.
Ma sage femme m'avait dit pas de problème dans la mesure ou tu fais attention. Elle m'a dit que pour qu'un choc te fasse perdre ton bébé il faut qu'il soit particulièrement intense, genre gros accident de voiture frontal. J'ai une copine enceinte de 6 mois tjs à l'eau. Prudente. Elle en chie un peu avec son harnais...
Un problème auquel il faut penser c'est que tes ligaments se ramolissent un peu il faut faire attention au risque de blessure.
J'ai pas eu envie de faire du kite enceinte (c'était l'automne j'avais froid) mais j'ai fait du snowboard jusqu'à 7 mois. Pourquoi, parce que j'avais envie, parce que j'étais en forme et parce que je sais que je suis prudente (et j'avis l'accord de ma sage femme). Certains me regardaient comme si j'étais une criminelle, ma mère était horrifiée... no regret. J'ai arrêté parce que je n'arrivais plus à mettre mes chausses, je me suis dit que c'était un signe...
PAr contre, jai repris le kite 4 semaines après et aie aie aie, j'en ai chié au niveau abdo. Mal, très mal, j'aurais soit du attendre, soit y aller moins longtemps, soit mettre un harnais culotte...
Voilà,
Félicitations et suit ce que ton corps te dit. Si tu as mal tu arrêtes illico.