La Chasse aux KéKés est ouverte

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

fredo49650
Administrateur
Administrateur

Messagepar fredo49650 » lun. 4 mai 2009 10:59

Bah jpense que la mer est suffisament vaste pour tout le monde, qu'avec un minimum de respect mutuel tout le monde peut s'entendre !
Perso jsuis plus freestyle aussi maintenant je ne vois pas en quoi on devrait etre prioritaire sur d'autres, on a tous débuter un jour, y'a pas une discipline qui est meilleure qu'une autre, chacun ses préférences c'est tout !

Pourquoi ceux qui aiment le cruising n'aurait pas le droit de le faire sur du flat si ca leur plait ? comme il a été dit un plan d'eau defoncé ne gene pas (cf. Len10) ! Si j'ai pas la place pour faire du freestyle sur du flat sans emmerder les autres bah je fais autre chose, ca me permet d'essayer de capter comment on surfe ces put** de vagues :lol: ou alors de rider tout simplement ce qui me procure autant de plaisir, cela me ferait vraiment chier de ne prendre du plaisir qu'a passer du KL , du HP etc etc !

Alors oui evidemment sur le coup quand jme retrouve avec un debutant aile au Zenith en plein milieu du coin de flat ca me fait chier, "tin mais y casse les couilles lui pourrait pas aller plus loin" mais bon faut relativiser ! c'est comme le mec qui te demande de lui decoller son aile alors que t'as pas pu nav' depuis un bout de temps, que tu arrive a te caler une session rapide apres le boulot, ca te fait chier de perdre 2 min ou tu pourrait rider mais bon c'est quoi 2 min sur une session, meme si cette session ne dure qu'une heure ? et maintenant ces 2 min ca represente quoi sur une année de kite ? et sur toutes les année ou je vais pratiquer ? et combien de fois on est dans le cas inverse, nous à faire chier un autre pour une raison X ou Y ?

Alors arrêtons de nous prendre la tete, Ridons intelligemment et en respectant les autres et ca se passera bien ! Sur mes spots j'ai jamais eu de problèmes et pourtant on a de tout, des enragés du freestyle aux fan de cruising en passant par les adeptes de la vague et pourtant ca n'empêche personne de bien s'entendre, de se marrer ensemble, de boire une bière après la session et pis vala !

Jpense qu'il est deja assez difficile à l'heure actuelle d'avoir une bonne entente entre kiteux et non kiteux (surtout avec l'été qui arrive) pour ne pas avoir besoin de se prendre la tête entre nous !!!

Publicité
LoïcSangatte
rang 6
rang 6

Messagepar LoïcSangatte » lun. 4 mai 2009 11:52

+1 Akhran et La Foly... enfin du bon esprit ... enfin "spirit" comme on dit maintenant :lol: :lol:

doudou182
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar doudou182 » lun. 4 mai 2009 12:19

+1 pour Akhran !
un bon esprit de rider.. c'est ça qui m'avait bien plus au début dans le kite, le fait que quand t'es débutant t'es pas une espece d'abruti que tout le reste des kiteux lynchent.

gardons cet esprit, c'est ça aussi qu'est bon dans le kite! on sait qu'on est pas tout seul quand on ride et qu'en cas de pépin on pourra nous aider

le jour ou on serrera les fesses en nav' car on sait que si on se plante, personne prendra 2 min de son temps de nav' pour nous venir en aide.. je pense que l'avenir du kite sera compromis!

le kite c'est dangereux mais c'est moins dangereux quand qqun peut vous aider! (merde j'arrive pas à exprimer clairement mon idée mais vous voyez ce que je veux dire 8) )

alors comme dit Loïc, restons bon esprit!! :)

ugh shrimp
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar ugh shrimp » lun. 4 mai 2009 12:21

Parigot tête de veau !!!

doudou182
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar doudou182 » lun. 4 mai 2009 12:26

merci...t'aurai pu mettre aussi parisien tête de chien..
c'est pas sympa ya des parigots très sympa (moi par exemple 8) 8) )
même si en ce moment je vis à grenoble :lol:

Show d'ASS
rang 5
rang 5

Messagepar Show d'ASS » lun. 4 mai 2009 12:43

lafoly a écrit :franchement après avoir lu tous ça je me rends compte que les kékés sont attirés par le flat et le bord de mer,donc pour ma part ils ne me dérangent pas plus que ça puisque mon terrain de jeu c'est plutôt les vagues :lol: :lol: :lol:
le seul moment ou il pourrait m'ennuyer c'est quand je me met à l'eau et à ce moment là je le remarque et je m'arrange une fois dans l'eau pour aller m'amuser un peu plus loin dès que possible,du moins avant qu'il ne vienne s'emmêler dans mes lignes :lol: :lol:
conclusion,faites comme moi,arrêtez le freestyle et mettez vous au surf,à conditions de ne pas devenir les kékés du surf en venant faire un tout droit au moment ou on rentre dans le bottom :twisted: :twisted:

YYYYYYYYEEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHH!!!!!
Et ben voilaaaaa... Enfin quelqu'un de serein....

ugh shrimp
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar ugh shrimp » lun. 4 mai 2009 13:07

Je pars faire du kite avec ma TT, j'ai le dernier matos de l'année et je bonde le torse avant de me foutre à la baille mais ça m'aide toujours pas à comprendre comment caper.

Suis-je un Kéké si je remplace ma TT contre un Cayenne ?

Peace on a tous été les kékés d'un jour en kite en mob ou en R6.

Il faudrait mettre en dessous de panneau d'avert de zone de kite, des baramines en dispo pour l'enfoncer le crane de tous les indélicats de la route et d'ailleurs.

Tiens ça me rappel un week à la barre de mon c...

pradoyann
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar pradoyann » lun. 4 mai 2009 13:17

ugh shrimp a écrit :Il faudrait mettre des baramines en dispo pour enfoncer le crane de tous les indélicats de la route et d'ailleurs..

çà rappelle un glorieux post de Rhino après une chaude après midi aux aresquiers. :? :?

MrX
rang 7
rang 7

Messagepar MrX » lun. 4 mai 2009 13:50

doudou182 a écrit :merci...t'aurai pu mettre aussi parisien tête de chien..

C'est sûr !!! S'il y en avait moins de ces 'culés de parisiens sur les spots et bah, il y aurait moins d'accidents, moins de pratiquant, moins de débutants, moins de kékés, moins de cons, moins de bonasses (euh... non pas sûr), moins de monde, moins de touristes et j'en passe... Purée... c'est fichtrement nuisible un parigot ! :shock:
La règle n°1 du kite devrait être "interdire tous spots aux parisiens" ils sont trop "tout" ! J'ai même entendu dire qu'ils violaient les kiteuses entres 2 ailes... Pour ce qui est des enfants... Je vous laisse imaginer... :twisted:

ugh shrimp
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar ugh shrimp » lun. 4 mai 2009 13:58

C'est une honte éhontée de dénigrer de cette façon, je suis shocked !

MrX, le Baffie du forum ! Tu ne parles même pas de la docilité du Parisien :!

Bon les modox, jouez du lock sinon ça va partir en vrille, en fait c'est déjà fait nan ?

Bien à vous, T.Ardisson

MrX a écrit :
doudou182 a écrit :merci...t'aurai pu mettre aussi parisien tête de chien..

C'est sûr !!! S'il y en avait moins de ces 'culés de parisiens sur les spots et bah, il y aurait moins d'accidents, moins de pratiquant, moins de débutants, moins de kékés, moins de cons, moins de bonasses (euh... non pas sûr), moins de monde, moins de touristes et j'en passe... Purée... c'est fichtrement nuisible un parigot ! :shock:
La règle n°1 du kite devrait être "interdire tous spots aux parisiens" ils sont trop "tout" ! J'ai même entendu dire qu'ils violaient les kiteuses entres 2 ailes... Pour ce qui est des enfants... Je vous laisse imaginer... :twisted:

Retourner vers « Le bar »