OZONE 2009 ???
Modérateurs : Aventout, lionel
c'etait en 13 aujourdhui , j'ai navigué avec ds 11 12 noeuds la semaine derniere et me suis bien amusé pdt que tout le monde était scotché sur la plage , et j'ai navigué 2 fois ds un bon 25 noeuds établi avec cette meme aile , topissime....etaujourdhui ds 18 20 noeuds , parfait!!!!!!! vais surement me commander la 9 pour remplacer ma edgeII 9
Manix a écrit:
Ca serait cool qu'il fasse un vrai C-shape, avec possibilité de la rider en 4 ou en 5 lige mais en tous cas avec une 5 ieme qui ne sert que pour la secu ou le redécollage (et pas une 5 ieme active à la North ou Naish).
Et aussi avec un bord d'attaque comme à l'ancienne, c est à dire bien gros, pour éviter de devoir gonfler son aile comme un âne pour qu'elle soit assez rigide. Sur des C, on ne cherche pas le meilleur cap, ou la vitesse de vol la plus élevée, on veut un aile rigide, mais qui justement ne va pas trop trop loin en fenetre histoire de rider avec de l'appuie et d'avoir du POP...
Monsieur Ozone, s'il te plait ne nous fais pas une aile qui poulpe si elle n'est gonflée qu'à minimum à 9 Psi, et prends exemple sur la Vegas 08 (qui au passage à un bord d'attaque de gros diamètre)... Merci monsieur Ozone Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Ré
Tama a écrit :
as tu essayé la sport 09? c'est du c shape style.
tout ce que tu demandes est déjà sur les modèles sports 2009.
a essayer!
C est gentil Tama, mais perso, je ne cherche pas du "C-shape syle", ce que j'aime, c est un VRAI pur C-shape, sans bridage, en 4 ou en 5 lignes, sans trop de depower, avec une traction hyper constante, du pop et une énorme tolérance aux erreurs de barre, un pilotage direct et un pur feeling en barre.... Et perso, j'ai trouvé chaussure à mon pieds depuis que je suis passé des mes Ozone aux Vegas 08... Le jour où Ozone proposera un vrai C-shape, alors peut etre que j'y reviendrai.
Enfin, je ne dis pas, je testerai à l'occaz une Sport 2009, mais bon maintenant, je me méfie tjs des hybrides qui sur papier t'apporte tout (le genre de slogant aile hybrides, mais avec feeling C, qui combine les avantages des deux sortes d'aile, qui sont bonne pour tout,...., mais en fait quand tu les essayes, elles sont moyenne dans tout, et vraiment perfo dans aucun domaine précis)...
Enfin à essayer tout de même....
Ré
Manix a écrit :Manix a écrit:
Ca serait cool qu'il fasse un vrai C-shape, avec possibilité de la rider en 4 ou en 5 lige mais en tous cas avec une 5 ieme qui ne sert que pour la secu ou le redécollage (et pas une 5 ieme active à la North ou Naish).
Et aussi avec un bord d'attaque comme à l'ancienne, c est à dire bien gros, pour éviter de devoir gonfler son aile comme un âne pour qu'elle soit assez rigide. Sur des C, on ne cherche pas le meilleur cap, ou la vitesse de vol la plus élevée, on veut un aile rigide, mais qui justement ne va pas trop trop loin en fenetre histoire de rider avec de l'appuie et d'avoir du POP...
Monsieur Ozone, s'il te plait ne nous fais pas une aile qui poulpe si elle n'est gonflée qu'à minimum à 9 Psi, et prends exemple sur la Vegas 08 (qui au passage à un bord d'attaque de gros diamètre)... Merci monsieur Ozone Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Ré
Tama a écrit :as tu essayé la sport 09? c'est du c shape style.
tout ce que tu demandes est déjà sur les modèles sports 2009.
a essayer!
C est gentil Tama, mais perso, je ne cherche pas du "C-shape syle", ce que j'aime, c est un VRAI pur C-shape, sans bridage, en 4 ou en 5 lignes, sans trop de depower, avec une traction hyper constante, du pop et une énorme tolérance aux erreurs de barre, un pilotage direct et un pur feeling en barre.... Et perso, j'ai trouvé chaussure à mon pieds depuis que je suis passé des mes Ozone aux Vegas 08... Le jour où Ozone proposera un vrai C-shape, alors peut etre que j'y reviendrai.
Enfin, je ne dis pas, je testerai à l'occaz une Sport 2009, mais bon maintenant, je me méfie tjs des hybrides qui sur papier t'apporte tout (le genre de slogant aile hybrides, mais avec feeling C, qui combine les avantages des deux sortes d'aile, qui sont bonne pour tout,...., mais en fait quand tu les essayes, elles sont moyenne dans tout, et vraiment perfo dans aucun domaine précis)...
Enfin à essayer tout de même....
Ré
lol
faut vraiment que tu fasse un test de la sport. surtout la 7 ou 9
a+
-
Philippe M
- petit nouveau

- Messages : 17
- Enregistré le : ven. 1 mai 2009 15:01
Bonjour à tous,
J'ai fait un stage... et j'ai mordu! Tellement mordu, qu'il va falloir que je m'équipe rapidement.
J'ai besoin de vos avis sur les ailes Ozone Instinct Light XC 2009.
D'après le site Ozone, elles sont adaptées à un niveau sorti de stage.
Qu'en est-il de la marge de progression avec ces ailes, leur vivacité, leur maniabilité, et surtout le dépower et le redécollage. Je pensais investir dans une 12 et une 8. éventuellement un 6.
Est-ce un choix pertinent pour mes 85kg et un navigation au pays du Mistral?
J'aurai une planche de progression de 147 par 42.
Merci pour vos avis.
J'ai fait un stage... et j'ai mordu! Tellement mordu, qu'il va falloir que je m'équipe rapidement.
J'ai besoin de vos avis sur les ailes Ozone Instinct Light XC 2009.
D'après le site Ozone, elles sont adaptées à un niveau sorti de stage.
Qu'en est-il de la marge de progression avec ces ailes, leur vivacité, leur maniabilité, et surtout le dépower et le redécollage. Je pensais investir dans une 12 et une 8. éventuellement un 6.
Est-ce un choix pertinent pour mes 85kg et un navigation au pays du Mistral?
J'aurai une planche de progression de 147 par 42.
Merci pour vos avis.
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités




