The Harrier, la future aile Bow Delta de EH Cabarete...

Discussion de comptoir entre amis.

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zedownlooper
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Messagepar zedownlooper » lun. 27 avr. 2009 20:20

nouvelle vidéo de la bête, on voit bcp plus le kite et ya du freestyle à gogo

http://www.youtube.com/watch?v=SUurFrLeCAs&feature=player_embedded

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Messagepar fly62 » lun. 27 avr. 2009 20:33

chez moi ca moutonne pas comme ca ds 10nds :lol: 8)

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Messagepar rackham » lun. 27 avr. 2009 22:51

zedownlooper a écrit :nouvelle vidéo de la bête, on voit bcp plus le kite et ya du freestyle à gogo

http://www.youtube.com/watch?v=SUurFrLeCAs&feature=player_embedded


Et en déhooker c'est toujours un bon argument de vente :wink:

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Messagepar nalesc » mar. 28 avr. 2009 08:22

je vais essayer d'etre objectif, et pour le moment je vois pas de différence avec la ripper en 7m...maniabilité, vitesse, déhooké, cap, jumps...ça ressemble beaucoup pour le moment.

Faudra voir dans 20 noeuds pour voir une différence, si vraiment il n'y a pas déjà 20 noeuds dans cette vidéo.

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Messagepar vincente » mar. 28 avr. 2009 08:40

Heeuuu ... 20m de lignes, ma fuel04 7m² et je vous la fait bouger aussi vite dans tous les sens!! Je rajoutes un poids plume de 50kgs sous la voile et il navigue à 15nds sans forcer! De plus il joue principalement dans le contre courant du shorebreak ce qui apporte un gain de puissance absolument énorme qd le vent est faible ... bon après, je dis ça je dis rien, peut-être qu'il s'agit en effet d'un truc révolutionnaire ...

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Messagepar alexosor » mar. 28 avr. 2009 16:48

c fou comme il semble difficile de faire confiance a des gens qui essayent le produit pur vous apportez de l'info.Continuez de lire les magazines test et de regarder des videos pour choisir votre materiel qui de toute facon sera a l'eau 25 jours dans l'annee.Il reste 1 ans aux autres marques pour copier l'idee si elle est bonne et lui donner un autre nom et vous parlerez d'une grande nouveauté si celle si fait la couverture des magazines.
Le but n'est pas d'adherer a tous ce qui se dit mais il n'est pas non plus de rejeter en bloc toute info comme essayer de voir si le plan d'eau n'indique pas plutot 17 noueds que 15.
Enfin ..............

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Messagepar mico » mar. 28 avr. 2009 17:11

mode branleur on : bah de toute façon, moi j'attends de voir Yo aux commandes et comme chacun sait, enfin moi je le sais, il sera TRES objectif et c'est bien sur l'aile qui fait le niveau du rider, pas le rider lui même :lol: en +, suis sur qu'il trouvera encore un mec pour lui dire "non mais t'es pas un peu fou de t'enlever du chicken????"
ahahahahahahahahahaha, on s'en branle, si ca c'est pas du marketing 8)
mode branleur off
soit dit en passant, jme souviens d'une vidéo EH avec quelques riders qui m'avait pas donné envie, les kiteloop étaient pas vifs, etc.... et puis perso, j'ai pas du tout aimé la EZE 11. pour le coup, je suis un peu d'accord avec Vince, ca parait vachement moustique (trop??) et pour le coup, elle redécolle comme la fuel (cf Ruben sur toutes ses vid) :wink: mais faut reconnaitre que le rider n'est pas mauvais....
Alex, jme trompe peut être mais t'avais pas une aile qui atterissait sur le même principe et avec un comportement similaire au niveau vivacité dans 15 nds?

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Messagepar vincente » mar. 28 avr. 2009 17:17

C'est joliment dit ... :!:

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Messagepar rackham » mar. 28 avr. 2009 20:02

Pour les atterrissages et redécollage on arrive à faire ça avec des SLE pour ne citer que elles depuis 2006.

Pour le décollage on tire sur les arrières.

Pour les atterrissages on raccourci un peu les arrières via les noeuds ou bien en trimant un max sur certaines ailes... toujours en SLE ou autres :wink:

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Messagepar Juan » mer. 29 avr. 2009 11:30

Akhran a écrit :
zeeko a écrit :euh, il est pas Belge Eric ?

Je crois bien que si ^^


En fait EH es né à Anvers (Antwerpen) en 1960. C'est difficile pour un français de faire la différence entre un belge flamand (qui parle Hollandais donc ) et un allemand :wink: :wink: :wink:


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