VIRTUAL CONTEST...

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

EGaut515
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar EGaut515 » lun. 27 avr. 2009 22:41

nereides a écrit :
EGaut515 a écrit :
FredDuCapEst a écrit :
nereides a écrit :EGaut et Fred, vous voir ainsi collés l'un à l'autre m'évoque des images touchantes et empreintes de nostalgie, vécues en spectateur en décembre et janvier :wink: J'en ai la larme à l'oeil. :)

Qu'est ce que tu veux, on ne se refait pas. Pourtant on est resté discret, attendant la fin de course, pour s'ébattre paisiblement ...

Mais n'est ce point là une pointe de jalousie ???

Non on va pas remettre çà sur le tapis , chacun ses citrons et le rhum sera bien gardé :lol: :lol:

Il est vrai que, dans ce cas précis, nostalgie rime avec jalousie :cry: :?

Quant aux citrons, je veux bien que chacun garde les siens EGaut, mais il y a tout de même un truc qui ne fonctionne pas dans ta théorie car, jusqu'à cette heure, c'est toujours Island man qui garde le rhum :roll: :lol: :lol:

Çà c'est normal le rhum c'est pole pole il faut lui laisser le temps de bien vieillir , ne jamais le brusquer , plus il sera vieux et attendu meilleur il sera :wink:

Publicité
nereides
rang 7
rang 7

Messagepar nereides » mar. 28 avr. 2009 00:25

EGaut515 a écrit :
nereides a écrit :
EGaut515 a écrit :
FredDuCapEst a écrit :
nereides a écrit :EGaut et Fred, vous voir ainsi collés l'un à l'autre m'évoque des images touchantes et empreintes de nostalgie, vécues en spectateur en décembre et janvier :wink: J'en ai la larme à l'oeil. :)

Qu'est ce que tu veux, on ne se refait pas. Pourtant on est resté discret, attendant la fin de course, pour s'ébattre paisiblement ...

Mais n'est ce point là une pointe de jalousie ???

Non on va pas remettre çà sur le tapis , chacun ses citrons et le rhum sera bien gardé :lol: :lol:

Il est vrai que, dans ce cas précis, nostalgie rime avec jalousie :cry: :?

Quant aux citrons, je veux bien que chacun garde les siens EGaut, mais il y a tout de même un truc qui ne fonctionne pas dans ta théorie car, jusqu'à cette heure, c'est toujours Island man qui garde le rhum :roll: :lol: :lol:

Çà c'est normal le rhum c'est pole pole il faut lui laisser le temps de bien vieillir , ne jamais le brusquer , plus il sera vieux et attendu meilleur il sera :wink:

La nature est tout de même bien foutue car il en va de même pour le citron : plus sa vieille peau est desséchée et plus il sera juteux :D Ils étaient vraiment fait pour s'acoquiner ces deux là 8) :wink:

Hydrophil
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar Hydrophil » mar. 28 avr. 2009 09:54

Après 4 jours d' "Absences LDistes", Marion et moi avons repris la barre de nos brouettes en direction de Marie Galante.

Arrivée pour moi d'ici 2 heures (si l'arrivée est jugée à 12 miles) avec malgré tout la satisfaction d'arriver avant Le Malo Saint et sur la 3ème marche du podium si on considère que Blueberries et RabitGang ne font qu'un :wink:

Merci aux premiers d'aller ceuillir les citrons et de préparer les acras :wink:

Speederman
bavard
bavard

Messagepar Speederman » mar. 28 avr. 2009 10:17

Hydrophil a écrit :et sur la 3ème marche du podium si on considère que Blueberries et RabitGang ne font qu'un :wink:

c'est vrai que vu sous cet angle...

:lol:

nereides
rang 7
rang 7

Messagepar nereides » mar. 28 avr. 2009 14:55

Hydrophil a écrit :Après 4 jours d' "Absences LDistes", Marion et moi avons repris la barre de nos brouettes en direction de Marie Galante.

Arrivée pour moi d'ici 2 heures (si l'arrivée est jugée à 12 miles) avec malgré tout la satisfaction d'arriver avant Le Malo Saint et sur la 3ème marche du podium si on considère que Blueberries et RabitGang ne font qu'un :wink:

Merci aux premiers d'aller ceuillir les citrons et de préparer les acras :wink:

ça fait plaisir de voir que, d'une épreuve à l'autre, certains progressent 8) Ce n'est malheureusement pas le cas de tout le monde :roll:
Cela te permet effectivement de te hisser sur le podium, et après avoir grillé la politesse à Seb kite sur le fil qui plus est, c'est d'autant plus beau :wink:

Marion à lâché la petite bande des centristes il y a 10 ou 15 jours :( , elle n'a pas eu franchement tort :)

Speederman
bavard
bavard

Messagepar Speederman » mar. 28 avr. 2009 18:34

voilà j'ai fini la traversé à la rame aussi, je fini 506ème

:wink:

kiterjul
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar kiterjul » mar. 28 avr. 2009 19:47

:twisted: c vrai je me suis fait griller apparemment 8059ème :roll: mais mon frère twins13 fini 5375ème 8) 8)

kiterjul
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar kiterjul » mar. 28 avr. 2009 22:28

Vivement la prochaine course pour la revanche :lol: mais cette fois ci avec des bateaux plus grand pour aller plus vite!!! courage pour les erniers :wink:

LoïcSangatte
rang 6
rang 6

Messagepar LoïcSangatte » mer. 29 avr. 2009 09:26

enfin arrivé ... fin au sprint avec Avelvad (bravo à lui!)... le rhum est bien bon ... je vous laisse car j'ai à faire... et ouais, une fille dans chaque port !! :wink: :D :D :D :D

island man !
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar island man ! » mer. 29 avr. 2009 20:29

ALLEZ HOP DEMI TOUR .... j ai mis le bateau ds le cercle 8)

on se retrouve a la maison :wink: :wink: :wink:
j'prepare les festivités !!!

Image

Retourner vers « Le bar »