VIRTUAL CONTEST...
Modérateurs : Aventout, lionel
- FredDuCapEst
- rang 5
island man ! a écrit :c kler que c pas le world tour et encore heuresement qu'on a pas fait le bitin a la rame !!!!!!!!!!!!!![]()
felicitation au winner du nord , y avait qu'a suivre les pointillés![]()
cette session
pour les sudiste et les cen,triste , c pas grave on c fait un bon bain de soleil
a quand la virtual en multicoque![]()
L'expérience du tour du monde en multi à 20nds de moyenne me titille également

On pourrait même se contenter d'une transat, peu importe l'épreuve, du moment que ça dépote

Félicitations Kitelooper

Permet moi de te dire que nous comprenons tous ton soulagement de n'avoir point déçu ton noble arrière grand oncle, personne n'aurait envie de décevoir un homme possédant cette personnalité si ....euh.... rigolotte

-
- bavard
island man ! a écrit :c kler que c pas le world tour et encore heuresement qu'on a pas fait le bitin a la rame !!!!!!!!!!!!!![]()
normalement je devrai arriver demain soir à Cayenne...
dans cette traversée à la rame je suis classé dans les 500 , sans avoir pris les options.
mais là aussi, course un peu chiante...
Speederman a écrit :island man ! a écrit :c kler que c pas le world tour et encore heuresement qu'on a pas fait le bitin a la rame !!!!!!!!!!!!!![]()
normalement je devrai arriver demain soir à Cayenne...
dans cette traversée à la rame je suis classé dans les 500 , sans avoir pris les options.
mais là aussi, course un peu chiante...
Mais qu'est-ce qu'il t'a pris aussi

EGaut et Fred, vous voir ainsi collés l'un à l'autre m'évoque des images touchantes et empreintes de nostalgie, vécues en spectateur en décembre et janvier

- fredo49650
- Administrateur
- FredDuCapEst
- rang 5
nereides a écrit :EGaut et Fred, vous voir ainsi collés l'un à l'autre m'évoque des images touchantes et empreintes de nostalgie, vécues en spectateur en décembre et janvierJ'en ai la larme à l'oeil.
Qu'est ce que tu veux, on ne se refait pas. Pourtant on est resté discret, attendant la fin de course, pour s'ébattre paisiblement ...
Mais n'est ce point là une pointe de jalousie ???
- FredDuCapEst
- rang 5
nereides a écrit :EGaut et Fred, vous voir ainsi collés l'un à l'autre m'évoque des images touchantes et empreintes de nostalgie, vécues en spectateur en décembre et janvierJ'en ai la larme à l'oeil.
Qu'est ce que tu veux, on ne se refait pas. Pourtant on est resté discret, attendant la fin de course, pour s'ébattre paisiblement ...
- island man !
- Rang 1000+
FredDuCapEst a écrit :nereides a écrit :EGaut et Fred, vous voir ainsi collés l'un à l'autre m'évoque des images touchantes et empreintes de nostalgie, vécues en spectateur en décembre et janvierJ'en ai la larme à l'oeil.
Non on va pas remettre çà sur le tapis , chacun ses citrons et le rhum sera bien gardé

EGaut515 a écrit :FredDuCapEst a écrit :nereides a écrit :EGaut et Fred, vous voir ainsi collés l'un à l'autre m'évoque des images touchantes et empreintes de nostalgie, vécues en spectateur en décembre et janvierJ'en ai la larme à l'oeil.
Non on va pas remettre çà sur le tapis , chacun ses citrons et le rhum sera bien gardé![]()
Il est vrai que, dans ce cas précis, nostalgie rime avec jalousie

Quant aux citrons, je veux bien que chacun garde les siens EGaut, mais il y a tout de même un truc qui ne fonctionne pas dans ta théorie car, jusqu'à cette heure, c'est toujours Island man qui garde le rhum