VIRTUAL CONTEST...

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

FredDuCapEst
rang 5
rang 5

Messagepar FredDuCapEst » lun. 27 avr. 2009 12:47

GG à toi Kitelooper, tu ne l'as pas volée donc c'est une belle victoire :) et dans des conditions aussi motivantes, bravo à celui qui gagne et aussi aux autres qui n'ont pas tout envoyé ballader !!!

Publicité
nereides
rang 7
rang 7

Messagepar nereides » lun. 27 avr. 2009 13:20

island man ! a écrit :c kler que c pas le world tour et encore heuresement qu'on a pas fait le bitin a la rame !!!!!!!!!!!!! :lol:

felicitation au winner du nord , y avait qu'a suivre les pointillés :roll: :roll: cette session

pour les sudiste et les cen,triste , c pas grave on c fait un bon bain de soleil

a quand la virtual en multicoque :?: :?:

L'expérience du tour du monde en multi à 20nds de moyenne me titille également :). Peut-être que virtual regatta nous en donnera la possibilité, l'exercice ayant apparemment déjà été tenté avec le Jules Verne. A voir l'automne ou l'hiver prochain.
On pourrait même se contenter d'une transat, peu importe l'épreuve, du moment que ça dépote :P

Félicitations Kitelooper :wink:. Ainsi que le souligne Fred, avoir suivi la ligne pointillé rouge de doit pas pour autant rougir ton front. Victoire entièrement méritée 8).
Permet moi de te dire que nous comprenons tous ton soulagement de n'avoir point déçu ton noble arrière grand oncle, personne n'aurait envie de décevoir un homme possédant cette personnalité si ....euh.... rigolotte :lol: Mais l'uniforme possédant la caractéristique d'inhiber l'humour de ceux qui le portent, on peut se laisser aller à supposer que, une fois son masque textile ôté, ce fier marin joliment galonné était un joyeux drille :D .
:wink:

Speederman
bavard
bavard

Messagepar Speederman » lun. 27 avr. 2009 18:14

island man ! a écrit :c kler que c pas le world tour et encore heuresement qu'on a pas fait le bitin a la rame !!!!!!!!!!!!! :lol:

normalement je devrai arriver demain soir à Cayenne...

dans cette traversée à la rame je suis classé dans les 500 , sans avoir pris les options.

mais là aussi, course un peu chiante...

nereides
rang 7
rang 7

Messagepar nereides » lun. 27 avr. 2009 18:41

Speederman a écrit :

normalement je devrai arriver demain soir à Cayenne...

dans cette traversée à la rame je suis classé dans les 500 , sans avoir pris les options.

mais là aussi, course un peu chiante...

Mais qu'est-ce qu'il t'a pris aussi :roll: :lol: mais chapeau pour la persévérance :wink:

EGaut et Fred, vous voir ainsi collés l'un à l'autre m'évoque des images touchantes et empreintes de nostalgie, vécues en spectateur en décembre et janvier :wink: J'en ai la larme à l'oeil. :)

fredo49650
Administrateur
Administrateur

Messagepar fredo49650 » lun. 27 avr. 2009 19:58

Bon c'est pas tout ca mais si jme rappelle bien au début de la course il fut question de rhum, de sessions etc au vauclin ...
Tu nous montre la route Island ?

FredDuCapEst
rang 5
rang 5

Messagepar FredDuCapEst » lun. 27 avr. 2009 20:24

nereides a écrit :EGaut et Fred, vous voir ainsi collés l'un à l'autre m'évoque des images touchantes et empreintes de nostalgie, vécues en spectateur en décembre et janvier :wink: J'en ai la larme à l'oeil. :)

Qu'est ce que tu veux, on ne se refait pas. Pourtant on est resté discret, attendant la fin de course, pour s'ébattre paisiblement ...

Mais n'est ce point là une pointe de jalousie ???

FredDuCapEst
rang 5
rang 5

Messagepar FredDuCapEst » lun. 27 avr. 2009 20:24

nereides a écrit :EGaut et Fred, vous voir ainsi collés l'un à l'autre m'évoque des images touchantes et empreintes de nostalgie, vécues en spectateur en décembre et janvier :wink: J'en ai la larme à l'oeil. :)

Qu'est ce que tu veux, on ne se refait pas. Pourtant on est resté discret, attendant la fin de course, pour s'ébattre paisiblement ...

island man !
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar island man ! » lun. 27 avr. 2009 21:31

Akhran a écrit :Bon c'est pas tout ca mais si jme rappelle bien au début de la course il fut question de rhum, de sessions etc au vauclin ...
Tu nous montre la route Island ?

va voir mon classement sur le vendée globe : mon bateau est garé devant la maison :wink: :wink:

EGaut515
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar EGaut515 » lun. 27 avr. 2009 21:36

FredDuCapEst a écrit :

Non on va pas remettre çà sur le tapis , chacun ses citrons et le rhum sera bien gardé :lol: :lol:

nereides
rang 7
rang 7

Messagepar nereides » lun. 27 avr. 2009 22:33

EGaut515 a écrit :
FredDuCapEst a écrit :

Non on va pas remettre çà sur le tapis , chacun ses citrons et le rhum sera bien gardé :lol: :lol:

Il est vrai que, dans ce cas précis, nostalgie rime avec jalousie :cry: :?

Quant aux citrons, je veux bien que chacun garde les siens EGaut, mais il y a tout de même un truc qui ne fonctionne pas dans ta théorie car, jusqu'à cette heure, c'est toujours Island man qui garde le rhum :roll: :lol: :lol:

Retourner vers « Le bar »