hey Buzz, si Eric a dit un jour "pas de bows chez EH", c'est qu'il n'était pas convaincu du concept à cette époque.
il n'est pas si fermé et obtus que ça, vu qu'il a continué à expérimenter des bows en R&D pour mettre au point des modèles très évolués par la suite, alors qu'il n'était pas enchanté au départ par ce type de profil. Il est carré, c'est un allemand, et il avance dans la voie qu'il considère comme la bonne, quitte à changer d'avis si ses expérimentations le poussent à le faire. Son caractère, tu aimes ou tu n'aimes pas, mais toujours est-il qu'il pond des concepts très pointus, et ne les sort en série que lorsqu'ils sont au point. La ovando confirme encore une fois sa façon de faire: il ne suit pas la tendance par effet de mode, il sort de nouvelles choses ou améliore des profils déjà existants, avec toujours comme finalité la performance. Si sa façon de faire te déplait, teste juste ses voiles et elles parleront pour lui...
je ne me fait pas de soucis pour EH en tout cas, la marque se développe trankilou en dehors du marketing agressif, par la qualité de ses produits et le bouche à oreille, et c'est ça qui me parait important.
à plus
