The Harrier, la future aile Bow Delta de EH Cabarete...

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

fxav
rang 6
rang 6

Messagepar fxav » jeu. 23 avr. 2009 16:59

perso je tenterais pas sa méthode de self landing pleine fenêtre dans 30 nds !!

Publicité
rackham
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar rackham » jeu. 23 avr. 2009 18:12

fxav a écrit :perso je tenterais pas sa méthode de self landing pleine fenêtre dans 30 nds !!

Petit Joueur ! :lol:

:wink:

BlackMamba
Régulier
Régulier

Messagepar BlackMamba » jeu. 23 avr. 2009 18:44

Perso, ces dernières années la tendance a été d'avoir des ailes plus petites grace a leurs plage basse améliorées, c'est pour ca qu'on ne voit plus bcp de grosses baches. Et je trouve que c'est pas plus mal, c'est plus joueur, c'est moins cher, c'est moins chiant a gonfler, ranger... Donc c'est quand meme pas mal que certaines marques dévellopent leur ailes sur d'excellentes plages basses, par contre je reste très septique sur le upwind a 10 noeuds, je demande a voir et à essayer. Dernièrement, c'est pas parce que c'est pas F-one, Takoon, slingshot ou autre grande marque qu'on est obligé de cracher dessus direct, essayez juste d'imaginer que ca soit la bandit 3, votre discours j'en suis sur serai différent...

fly62
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar fly62 » jeu. 23 avr. 2009 21:17

pour nav 90% du temps en 7m...vous devez pas connaitre ce bonheur....
vive les smalllll tailles!

fredo49650
Administrateur
Administrateur

Messagepar fredo49650 » jeu. 23 avr. 2009 21:22

BlackMamba a écrit :Dernièrement, c'est pas parce que c'est pas F-one, Takoon, slingshot ou autre grande marque qu'on est obligé de cracher dessus direct, essayez juste d'imaginer que ca soit la bandit 3, votre discours j'en suis sur serai différent...

Je ne pense pas que ca soit une histoire de marque ... Perso je suis le premier a soutenir les petites marques qui sont souvent de qualité au moins equivalentes aux grosses, qui cherchent à faire progresser le kite (ca on peut pas le nier chez EH), etc etc

Maintenant je pense qu'il faut etre realiste aussi quand on voit une telle video et savoir dire ce qui ne va pas, cela sans la moindre mechanceté !

je suis d'accord avec toi, si ceci avait concerné la bandit 3 je n'aurais pas eu le meme discours ... "Ouah encore une belle merde quelle horreur" Dans le but avoué de faire hurler Blueblue ^^

rackham
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar rackham » jeu. 23 avr. 2009 22:16

BlackMamba a écrit :...c'est pas parce que c'est pas F-one, Takoon, slingshot ou autre grande marque qu'on est obligé de cracher dessus direct, essayez juste d'imaginer que ca soit la bandit 3, votre discours j'en suis sur serai différent...

Je ne pense pas qu'il soit question de grandes marques car tu parles de slingshot ; F-one mais qu'est ce que c'est que ces marques face à Cabrinha, Naish etc... ?

Pas grand chose, juste une petite part de marché (c'est une façon de parler :wink:).

Et tu vois, j'ai beaucoup de respect pour Cabrinha car pour moi c'est LA GRANDE Marque qui fait son chemin dans son coin depuis quelques années déjà.
Certes, tu l'as voit partout en sponsor compétition; en école de kite; ou dans les magasines etc...
Et pourtant c'est une marque qui ne passe pas sa vie à faire du buzz sans arrêt sur ce forum par exemple.

Moi je dis chapeau à Pete qui avec Roby et celui de RRD font parti des premiers (en dehors des legaignoux) à croire que l'on peut vivre du kite, et Pete y ai arriver tout en conservant, pour ma part, une image de marque et de qualité qui mérite le respect.

Donc c'est for possible que la critique (pour certains) vis à vis de F-one ou autres auraient été différente... c'est fort possible.

Pourtant tu vois je ne pense pas qu'il faille voir le mal partout dès qu'un nouveau shape apparait sur le marché. Surtout qu'il ne faut pas oublier que EH est étroitement lié avec White Diamond donc petite marque certes mais bien subventionné niveau développement tout de même (c'est une façon de parler).

Pour ma part et comme d'autres, nous trouvons juste à redire sur cette vidéo qui peut manquer pour certains d'objectivité. :wink:

Et c'est cool encore une fois que Juan nous est sortit un nouveau sujet de son chapeau :wink:

comme dirait airkal c'est encore une excuse pour papoter et écrire plus de 6 messages par jour. Isn't it Akhran :roll:

:wink:

EGaut515
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar EGaut515 » ven. 24 avr. 2009 00:52

Dr Cool
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Dr Cool » ven. 24 avr. 2009 01:09

rackham a écrit :A 1mn23 et 1mn56 les drapeaux et même les cocotiers flapent quand même bien.... pour du moins de 10kn :?

[color=orange]Sinon ça à l'air d'être un vrai moustique "trop" réactif.[/color]

Enfin ce qui compte c'est le résultat et que ça fait toujours progresser le kite. 8)

ce qui va a l'encontre de son nom de Harrier :wink:
(avion de chasse britannique a décollage vertical
et sustentation type vol stationnaire)
non je mets ça pour éviter aux djeun's
de se rendre sur google

Dr Cool
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Dr Cool » ven. 24 avr. 2009 01:13

KiteBird a écrit :
Dr Cool a écrit :et en plus, a quoi ça sert :?: :?: :?:
7m = baston

A mon p'tit dr Cool, je retrouve ta phrase fétiche :twisted:
7m dans 10N, ca sert à décreter définitivement la fin du old school et des acrobaties aeriennes. :lol:

t'es racunier kitebird!!!:lol:

sauf que là on ne parle pas de no foot

a bientot à la vieille nouvelle
pour une de ces sessions... :P :P :P

Juan
Rang 8
Rang 8

;-)))

Messagepar Juan » ven. 24 avr. 2009 19:58

rackham a écrit :Et c'est cool encore une fois que Juan nous est sortit un nouveau sujet de son chapeau :wink:

Trop d'honneur mon cher Rackham :wink: :wink:
Si celui-ci t'a plu, je pense que tu vas bien aimer celui qui arrive :wink: :wink:

Retourner vers « Le bar »