Pour nous autres, restons prudents... le kite est un sport à risque ( extreme???) , domage que ce genre d'accident vienne nous le rappeler
Accident de kite mortel à Saint Laurent de la Salanque
Modérateurs : Aventout, lionel
- CYRIL CONTARIN
- Rang 8

c'est débile surtout...
woompa a écrit : ....
a 75 % du temps, il portait un casque, surtout quand les conditions étaient un peu trash, mais la non....."
.
Mais de toutes façons, c'est bien connu, le casque en kite , si t'es sorti de l'école, ça sert à rien... d'ailleurs les pro-riders non plus n'en mettent pas dans du 35 noeuds, donc ....
P.S.: par contre, il avait quoi comme marque de board short sur le cul celui là ?? quelqu'un pourait il se renseigner S.V.P. ?
- fredo49650
- Administrateur

-
chasseurdevent
- bavard

:cry Bien sincères condoléances à la famille de Jean claude et une profonde pensée pour sa femme...
Quelqu'un pourrait il me donner le nom de famille de JC car je pense que c'est ce malheureux bonhome à la gentillesse extraordinaire avec qui j'ai navigué à lapalme pendant une semaine il y a 2 ans mais j'en suis pas certain?
Ou pourrait on joindre sa famille?
Merci ...:
Quelqu'un pourrait il me donner le nom de famille de JC car je pense que c'est ce malheureux bonhome à la gentillesse extraordinaire avec qui j'ai navigué à lapalme pendant une semaine il y a 2 ans mais j'en suis pas certain?
Ou pourrait on joindre sa famille?
Merci ...:
- didier06antibes
- Rang 1000+