sinon, si elle est vraiment de 85 ta tof, ben ta réput vient de prendre une grosse claque mon pote : ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Blueman en 85 il était déjà plus un branleur

bon, à part ca, on mesure de devant ou de derrière

Modérateurs : Aventout, lionel
mico a écrit :joli backloop en passant
je
needle974 a écrit :pour revenir au sujet initial, j'ai là un bon exemple de vagues "moyennes à grosses", dans le milieu des 80's et le matos prévu pour ça à l'époque![]()
![]()
BLUEMAN a écrit :mico a écrit :BLUEMAN a écrit :Non justement tu n'étais pas bien placé en Loire Atlantique !!![]()
![]()
![]()
![]()
sauf que mon pti bonhomme, j'ai passé 5 ans à St Brévin effectivement mais 20 au Dossen, je pense avoir taté cette vague bien avant toi du coup, à l'époque ou le cerf volant à planche n'éxistait pas, on faisait de la pinch à voile, du bodyboard et yavait pas des schtroumpfs aux cheveux bleus du 22 qui venaient avec leur vv noir et qui squattaient en faisant de la vidéo![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
non mais![]()
et pis t'as qu'à venir qu'on te montre not petit Hawaï à nous sur le reef(sisi, c comme ca qu'on appelle le spot à la balise ici)![]()
ps : depuis quand la loire atlantique c la Bretagne??????aller je
![]()
Fais gaffe ne joue pas à ça tu ne faisais pas de wind encore, je vais encore gagner à ce jeux la !!![]()
Photo de 1985![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités