C'est quoi "des vagues petites à moyennes"
Modérateurs : Aventout, lionel
ouais, je me souviens en planche, avant, plutôt de parler de petites ou grosses vagues, on disait "cette voile est conçue pour des conditions de type européennes". mais bon, pluys d'une hauteur de mat par chez nous c'est quand même rare, ca arrive mais c'est rare, je sais pas où a été prise ta tof mais ca doit quand même pas être tous les jours comme ca nono, énorme soit dit en passant 

mico a écrit :LALO a écrit :on arrive quand même souvent à avoir plus de 2.50m en Bretagne
oui, je suis bien placé pour le savoir, ca dépend où mais ca arrive plusieurs fois par an. maintenant, c'est pas Hawaï en pleine saison non plus, c'est ce que je voulais dire
Non justement tu n'étais pas bien placé en Loire Atlantique !!

BLUEMAN a écrit :mico a écrit :LALO a écrit :on arrive quand même souvent à avoir plus de 2.50m en Bretagne
oui, je suis bien placé pour le savoir, ca dépend où mais ca arrive plusieurs fois par an. maintenant, c'est pas Hawaï en pleine saison non plus, c'est ce que je voulais dire
Non justement tu n'étais pas bien placé en Loire Atlantique !!![]()
![]()
![]()
![]()
c'est clair qu'entre LA et BZH il n'y a pas photo sur la fréquence des vagues et leur taille

BLUEMAN a écrit :Non justement tu n'étais pas bien placé en Loire Atlantique !!![]()
![]()
![]()
![]()
sauf que mon pti bonhomme, j'ai passé 5 ans à St Brévin effectivement mais 20 au Dossen, je pense avoir taté cette vague bien avant toi du coup, à l'époque ou le cerf volant à planche n'éxistait pas, on faisait de la pinch à voile, du bodyboard et yavait pas des schtroumpfs aux cheveux bleus du 22 qui venaient avec leur vv noir et qui squattaient en faisant de la vidéo

non mais

et pis t'as qu'à venir qu'on te montre not petit Hawaï à nous sur le reef(sisi, c comme ca qu'on appelle le spot à la balise ici)

ps : depuis quand la loire atlantique c la Bretagne??????

mico a écrit :BLUEMAN a écrit :Non justement tu n'étais pas bien placé en Loire Atlantique !!![]()
![]()
![]()
![]()
sauf que mon pti bonhomme, j'ai passé 5 ans à St Brévin effectivement mais 20 au Dossen, je pense avoir taté cette vague bien avant toi du coup, à l'époque ou le cerf volant à planche n'éxistait pas, on faisait de la pinch à voile, du bodyboard et yavait pas des schtroumpfs aux cheveux bleus du 22 qui venaient avec leur vv noir et qui squattaient en faisant de la vidéo![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
non mais![]()
et pis t'as qu'à venir qu'on te montre not petit Hawaï à nous sur le reef(sisi, c comme ca qu'on appelle le spot à la balise ici)![]()
ps : depuis quand la loire atlantique c la Bretagne??????aller je
![]()
Fais gaffe ne joue pas à ça tu ne faisais pas de wind encore, je vais encore gagner à ce jeux la !!

Photo de 1985

Fais gaffe ne joue pas à ça tu ne faisais pas de wind encore, je vais encore gagner à ce jeux la !!
Photo de 1985
ha!ha! ha! blueman t'étais un bleu... man, àl'époque, mois je pinchais déjà en 1977, et surfais ma petite houle en opti en 1970 à ST JEAN de luz quand la houle rentrait à STE BARBE et parfois à l'Arta, mais c'est pas la bretagne, c'est juste le PAYS BASQUE

Photo de 1985
ha!ha! ha! blueman t'étais un bleu... man, àl'époque, mois je pinchais déjà en 1977, et surfais ma petite houle en opti en 1970 à ST JEAN de luz quand la houle rentrait à STE BARBE et parfois à l'Arta, mais c'est pas la bretagne, c'est juste le PAYS BASQUE