le temp de demi-vie d'un spi standard, sous 100% d'UV c'est 15 jours.....
100% d'UV ça correspond à quoi?(plein soleil?) et c 15 jours en non stop aussi, et en plus il y a l'attaque du spi par l'eau et le sel...
Sinon pour en revenir aux SB 4, on dirait qu'il y a une sorte de vernis sur les ailes et que ça serait celui ci qui s'effriterait... mais j'ai pas beaucoup naviguer avec ma 12 qd meme
Le spi des switchblade 4 IDS
Modérateurs : Aventout, lionel
J'ai également remarqué cela sur mon spi neuf de 8, la 12 n'est pas encore déballée.
Je pense que le spi tiendra, j'ai 2 potes qui ont des scoop takoon usée à la corde (et le spi était plutôt de merde) et le spi est marqué mais aucune déchirure.
Je suis enchanté par la 8 en vent fort du régal avec la sécu en plus.
Je pense que le spi tiendra, j'ai 2 potes qui ont des scoop takoon usée à la corde (et le spi était plutôt de merde) et le spi est marqué mais aucune déchirure.
Je suis enchanté par la 8 en vent fort du régal avec la sécu en plus.
-
- rang 6
sd4
perso rien vu sur le spi ou autre par de bizare mais je vous fait un petit feedback.Par contre la 10 m avait un peu faim et les huitres ne lui font pas peur + un tronc d'arbre en plein shooting.Presque pas mal,quand meme 2 ou 3 bout de scotchs hihihi.C'est quant meme du solide on dirait

- kitelooper
- Rang 1000+
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »