coucou ! une nouvelle kite surfeuse !

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

RAROATA203
rang 6
rang 6

Messagepar RAROATA203 » mar. 7 avr. 2009 02:05

Show d'ASS a écrit :N'ait aucune crainte a mon egard man!!! Je crains rien... Seulement des donneurs de lecon comme il y a ici sur ce forum m'herisse un peu les poils de la ......!!!!
Cette petite femme se permet de dire quelques sombres realités et comme seule arguments que vous trouvez a dire c'est tous cela...
Soyez un peu plus imaginatifs, mais il me semble qu'au sein de communauté flysurf ca ne vole pas tres haut! (Houla que je suis bon la :oops: :oops: :oops: )
Donc je suis tout a fait d'accord avec elle, vous etes bien nul pour des peres de famille mariés (ou divorcés d'ailleurs!!!), dont les enfants peuvent lire ce genre de forum pour faire comme papa!
Encore une preuve que vous avez une belle mentalité de .....
Enfin bref... Rien de nouveau! On le savais deja!!!
:idea: Peut etre qu'a force de se faire fouetter les fesses par maman a la maison, ils se lachent sur les forums pour faire les viriles...?

C'est gentil mais inutile, on n'a aucune illusion sur ce que l'on est: des lourdingues machos qui sont là surtout pour la déconnade!
On se plante en kite, on rigole des conneries des autres comme des nôtres sans se prendre ni au sérieux ni la tronche...
Si le programme te convient, tu es la bienvenue sur les spots même chez moi. Les hommes n'ont jamais eu la prétention de changer les femmes (on n'est pas fous!). Alors lâche-nous la grappe car tu perds ton temps!

-Dieu a inventé l'alcool pour que les filles moches puissent b*ser.
COLUCHE

Publicité
needle974
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar needle974 » mar. 7 avr. 2009 09:32

LALO a écrit :
Dr Cool a écrit : je ne ressens pas ce topic comme un
trip misogyne à la con...
sauf qu'a mon avis la nlle kitesurfeuse est un gus :lol:
mais tout le monde peut se tromper :wink: :wink:

je pense aussi ...

pour ceux qui n'auraient pas suivi, La Chaude Chiasse n'est qu'une réminicence de la défunte Voluptueuse, jeune adolescent post pubère et boutonneux, adêpte de la provocation gratuite et du pourrissage de post... :wink: 8) ça lui passera le jour où il assumera ses montées d'hormones et où il aura pu se dépuceler dans le cam's dont il rêve! :lol:

Show d'ASS
rang 5
rang 5

Messagepar Show d'ASS » mar. 7 avr. 2009 12:30

needle974 a écrit :
LALO a écrit :
Dr Cool a écrit : je ne ressens pas ce topic comme un
trip misogyne à la con...
sauf qu'a mon avis la nlle kitesurfeuse est un gus :lol:
mais tout le monde peut se tromper :wink: :wink:

je pense aussi ...

pour ceux qui n'auraient pas suivi, La Chaude Chiasse n'est qu'une réminicence de la défunte Voluptueuse, jeune adolescent post pubère et boutonneux, adêpte de la provocation gratuite et du pourrissage de post... :wink: 8) ça lui passera le jour où il assumera ses montées d'hormones et où il aura pu se dépuceler dans le cam's dont il rêve! :lol:

Heureusement que la bretagne est la pour suivre l'evolution des forums!!! Bien vu l'artiste...
tu sais maintenant j'ai des poils, je suis presque adulte...
:idea: Le jour ou moins cerveau sera semblable a celui d'un Hamster je pense que je pourrais enfin vous comprendre...
PS: Le hamster est capable de tourner toute sa vie dans une roue s'en meme s'en rendre compte... Un peu comme certain sur ce forum qui ecrivent des trucs (tjrs les meme) toute leur vie... Et les gars sortaient un peu le soleil brille!!!

fredo49650
Administrateur
Administrateur

Messagepar fredo49650 » mar. 7 avr. 2009 12:34

Show d'ASS a écrit :Heureusement que la bretagne est la pour suivre l'evolution des forums!!! Bien vu l'artiste...
:idea: Le jour ou moins cerveau sera semblable a celui d'un Hamster je pense que je pourrais enfin vous comprendre...
PS: Le hamster est capable de tourner toute sa vie dans une roue s'en meme s'en rendre compte... Un peu comme certain sur ce forum qui ecrivent des trucs (tjrs les meme) toute leur vie... Et les gars sortaient un peu le soleil brille!!!

Et toi tu ferais mieux de retourner en cours de Français au lieu de justement aller voir le soleil briller (qui a d'ailleurs dû te griller le cerveau) ....

Show d'ASS
rang 5
rang 5

Messagepar Show d'ASS » mar. 7 avr. 2009 12:35

RAROATA203 a écrit :
Show d'ASS a écrit :N'ait aucune crainte a mon egard man!!! Je crains rien... Seulement des donneurs de lecon comme il y a ici sur ce forum m'herisse un peu les poils de la ......!!!!
Cette petite femme se permet de dire quelques sombres realités et comme seule arguments que vous trouvez a dire c'est tous cela...
Soyez un peu plus imaginatifs, mais il me semble qu'au sein de communauté flysurf ca ne vole pas tres haut! (Houla que je suis bon la :oops: :oops: :oops: )
Donc je suis tout a fait d'accord avec elle, vous etes bien nul pour des peres de famille mariés (ou divorcés d'ailleurs!!!), dont les enfants peuvent lire ce genre de forum pour faire comme papa!
Encore une preuve que vous avez une belle mentalité de .....
Enfin bref... Rien de nouveau! On le savais deja!!!
:idea: Peut etre qu'a force de se faire fouetter les fesses par maman a la maison, ils se lachent sur les forums pour faire les viriles...?

C'est gentil mais inutile, on n'a aucune illusion sur ce que l'on est: des lourdingues machos qui sont là surtout pour la déconnade!
On se plante en kite, on rigole des conneries des autres comme des nôtres sans se prendre ni au sérieux ni la tronche...
Si le programme te convient, tu es la bienvenue sur les spots même chez moi. Les hommes n'ont jamais eu la prétention de changer les femmes (on n'est pas fous!). Alors lâche-nous la grappe car tu perds ton temps!

-Dieu a inventé l'alcool pour que les filles moches puissent b*ser.
COLUCHE

Et les belles filles pour vous puissiez vous mast..... !!!

Show d'ASS
rang 5
rang 5

Messagepar Show d'ASS » mar. 7 avr. 2009 12:40

Akhran a écrit :
Show d'ASS a écrit :Heureusement que la bretagne est la pour suivre l'evolution des forums!!! Bien vu l'artiste...

Et toi tu ferais mieux de retourner en cours de Français au lieu de justement aller voir le soleil briller (qui a d'ailleurs dû te griller le cerveau) ....

:oops: :oops: :oops: :oops: Alors la tu es mechant... :oops: :oops: :oops:
Pas tres gentil comme mesage! Mais soit patient pour l'instant je suis encore au niveau du poisson rouge... Ne t'inquietes pas peut etre qu'un jour on se comprendra... Enfin si tu n'atteint pas le stade de la crevette trop tot!!

fredo49650
Administrateur
Administrateur

Messagepar fredo49650 » mar. 7 avr. 2009 12:44

Show d'ASS a écrit : :oops: :oops: :oops: :oops: Alors la tu es mechant... :oops: :oops: :oops:
Pas tres gentil comme mesage! Mais soit patient pour l'instant je suis encore au niveau du poisson rouge... Ne t'inquietes pas peut etre qu'un jour on se comprendra... Enfin si tu n'atteint pas le stade de la crevette trop tot!!

:lol: :lol: :lol: :lol:
Bon tu as le mérite de m'avoir fait bien marré donc je t'excuse pour ton orthographe :p

JCHAB246
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar JCHAB246 » mar. 7 avr. 2009 14:53

Il y a quelques grands moments sur ce sujet ! :lol:

Dr Cool
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Dr Cool » mar. 7 avr. 2009 18:56

JCHAB246 a écrit :Il y a quelques grands moments sur ce sujet ! :lol:

grandioses! :lol:

orthograph'man
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar orthograph'man » mar. 7 avr. 2009 20:42

je cdrois qu'avec tes capacités, tu devrais apprendre à écrire!!!!! en francais..

chaudasse écrit:
3Heureusement que la bretagne est la pour suivre l'evolution des forums!!! Bien vu l'artiste...
Le jour ou moins cerveau sera semblable a celui d'un Hamster je pense que je pourrais enfin vous comprendre...
PS: Le hamster est capable de tourner toute sa vie dans une roue s'en meme s'en rendre compte... Un peu comme certain sur ce forum qui ecrivent des trucs (tjrs les meme) toute leur vie... Et les gars sortaient un peu le soleil brille!!! 3

Retourner vers « Le bar »