VIRTUAL CONTEST...

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

fredo49650
Administrateur
Administrateur

Messagepar fredo49650 » sam. 4 avr. 2009 13:46

pfiou, peinture refaite, voiles livrés et sabotage du moteur de nereides effectué !!
Jsuis pret :D

Publicité
island man !
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar island man ! » sam. 4 avr. 2009 14:10

mouarf !!!!!!
je viens juste de me rendre compte :idea: :idea: que la course se terminé a marie galante ..... a la maison koi !!!!

donc on a tous rendez vous devant le vauclin apres la course ( 4 h de nav dans le sud ) apres marie galante

j'previens les potes pour une grosse chouille :!: :!: VIRTUEL :!: :!:

fredo49650
Administrateur
Administrateur

Messagepar fredo49650 » sam. 4 avr. 2009 17:33

island man ! a écrit :mouarf !!!!!!
je viens juste de me rendre compte :idea: :idea: que la course se terminé a marie galante ..... a la maison koi !!!!

donc on a tous rendez vous devant le vauclin apres la course ( 4 h de nav dans le sud ) apres marie galante

j'previens les potes pour une grosse chouille :!: :!: VIRTUEL :!: :!:

Yeah !!! Present :D

FredDuCapEst
rang 5
rang 5

Messagepar FredDuCapEst » sam. 4 avr. 2009 20:10

On y court, Island !!! :lol:
PS : nickel, pour le moteur de Nereides :)

EGaut515
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar EGaut515 » sam. 4 avr. 2009 20:29

Je me dépêche de finir le refit et gooooooooooooooooooo :D

nereides
rang 7
rang 7

Messagepar nereides » dim. 5 avr. 2009 10:53

Akhran a écrit :pfiou, peinture refaite, voiles livrés et sabotage du moteur de nereides effectué !!
Jsuis pret :D

M'en fous, mes mécanos philippins en situation irrégulière ont terminé de réparer les dégâts à l'aube :P Héhé, c'est chouette le philippin, ça dort peu, sans compter que son cout horaire est des plus avantageux et que la qualité de son travail est irréprochable, je les recommande donc ....notamment si vous avez des voisins de ponton peu recommandables :roll:....Si vos voisins sont, dans votre quotidien, tout aussi peu recommandables mais pour des raisons autres (émissions excessives de décibels, irrespect peu supportable des règles d'hygiène les plus élémentaires ou discourtoisie caractérisée :shock:) je vous recommande plutôt l'emploi du mafieux russe, incontestablement plus efficace que le gentil philippin (vraiment trop pacifique.... et vraiment trop maigre car il mange peu :roll:) dans ce type de situation supposant une mise au point virile 8). Le Serbe ou l'Albanais ne sont pas mal non plus. :wink:

Ceci étant dit, je tiens à signaler à celui qui est à l'origine du sabotage, mais aussi à ceux qui s'en sont réjouis (et que je ne nommerai pas pour, par le dédain, bien leur signifier ma désapprobation :x ), que, cette nuit, quelques milliers de coquillages ont colonisé leurs coques si joliment lisses ..... Eh oui, par chance le Philippin s'épanouit également lorsque des sacs d'1 quintal de moules ou autres coquillages font souffrir son dos et ses articulations. :?

Je suis persuadé que vous accueillerez cette information avec le fair play qui s'impose :P

On se voit sur la ligne de départ :wink:

Hydrophil
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar Hydrophil » dim. 5 avr. 2009 11:13

H-110'

Marion et moi quittons notre petite crique sauvage éloignée des Philipins et autres énergumènes saboteurs pour pour me rendre sur la ligne de départ...

fredo49650
Administrateur
Administrateur

Messagepar fredo49650 » dim. 5 avr. 2009 11:20

nereides a écrit :Ceci étant dit, je tiens à signaler à celui qui est à l'origine du sabotage, mais aussi à ceux qui s'en sont réjouis (et que je ne nommerai pas pour, par le dédain, bien leur signifier ma désapprobation :x ), que, cette nuit, quelques milliers de coquillages ont colonisé leurs coques si joliment lisses ..... Eh oui, par chance le Philippin s'épanouit également lorsque des sacs d'1 quintal de moules ou autres coquillages font souffrir son dos et ses articulations. :?

Je suis persuadé que vous accueillerez cette information avec le fair play qui s'impose :P

et c'est la qu'on voit l'utilité d'avoir placé un autre bateau que celui avec lequel je vais prendre le depart sur le ponton :D

Ah et au fait tu devrais te mefier des phillipins pret a bosser pour le plus offrant et apparement mon offre etait plus avantageuse que la tienne :D
Enfin jdis ca moi jdis rien :twisted: :roll:

nereides
rang 7
rang 7

Messagepar nereides » dim. 5 avr. 2009 13:12

Akhran a écrit :
nereides a écrit :Ceci étant dit, je tiens à signaler à celui qui est à l'origine du sabotage, mais aussi à ceux qui s'en sont réjouis (et que je ne nommerai pas pour, par le dédain, bien leur signifier ma désapprobation :x ), que, cette nuit, quelques milliers de coquillages ont colonisé leurs coques si joliment lisses ..... Eh oui, par chance le Philippin s'épanouit également lorsque des sacs d'1 quintal de moules ou autres coquillages font souffrir son dos et ses articulations. :?

et c'est la qu'on voit l'utilité d'avoir placé un autre bateau que celui avec lequel je vais prendre le depart sur le ponton :D

Ah et au fait tu devrais te mefier des phillipins pret a bosser pour le plus offrant et apparement mon offre etait plus avantageuse que la tienne :D
Enfin jdis ca moi jdis rien :twisted: :roll:

Je suis on ne peut plus serein car en plus d'être travailleur et docile, le philippin est ad vitam aeternam loyal envers le premier goret qui l'a exploité, et il se trouve que ...hihihi :!: .... c'est moi :!: C'est donc avec tristesse (:D :P ) que je me vois donc dans l'obligation de t'informer que j'ai non seulement récupéré mon personnel.... mais aussi l'offre en numéraire dont tu les as gratifié, laquelle roupille dors et déjà dans mon coffre :D, eh ouais, plus sûr en ces temps agités que l'investissement boursier :wink: .
Console toi en apprenant que je reconnais que tu as été effectivement plus généreux que moi :? Et tu m'en vois ravi :wink: J'espère toutefois que mes petits travailleurs si attachants (et attachés pendant leur période de repos quotidien -5heures-, on n'est jamais trop prudent :evil:) n'y auront pas pris gout :roll:

Autre info à ton attention : le philippin est fort bon nageur -même avec 100kg sur le dos- et est un limier des plus fin lorsqu'il est plongé dans un environnement aquatique, tu peux en déduire que ta fuite sera vaine et que, à l'instar de ton premier canot, la coque du second ressemblera bientôt à l'épiderme d'une baleine ayant l'âge d'avoir vécu les premiers sauts de puce de l'aéroplane :) .

Marion et Hydrophil n'ont quant à eux rien à craindre car je suis convaincu qu'ils se sont abstenu de se réjouir du mauvais coup que tu as cru m'infliger.
Ah :!: au fait Marion, j'ai la vue sensible alors un peu moins rose le bateau. Par pitiiiiiiééééééé :!: :wink:

fredo49650
Administrateur
Administrateur

Messagepar fredo49650 » dim. 5 avr. 2009 15:03

Bon hey c'est quoi cette arnaque des voiles pro en option -_-
Un peu degouté sur ce coup la !!!

Retourner vers « Le bar »