Jsuis pret

Modérateurs : Aventout, lionel
island man ! a écrit :mouarf !!!!!!
je viens juste de me rendre compte![]()
que la course se terminé a marie galante ..... a la maison koi !!!!
donc on a tous rendez vous devant le vauclin apres la course ( 4 h de nav dans le sud ) apres marie galante
j'previens les potes pour une grosse chouille![]()
VIRTUEL
![]()
Akhran a écrit :pfiou, peinture refaite, voiles livrés et sabotage du moteur de nereides effectué !!
Jsuis pret
nereides a écrit :Ceci étant dit, je tiens à signaler à celui qui est à l'origine du sabotage, mais aussi à ceux qui s'en sont réjouis (et que je ne nommerai pas pour, par le dédain, bien leur signifier ma désapprobation), que, cette nuit, quelques milliers de coquillages ont colonisé leurs coques si joliment lisses ..... Eh oui, par chance le Philippin s'épanouit également lorsque des sacs d'1 quintal de moules ou autres coquillages font souffrir son dos et ses articulations.
Je suis persuadé que vous accueillerez cette information avec le fair play qui s'impose
On se voit sur la ligne de départ
Akhran a écrit :nereides a écrit :Ceci étant dit, je tiens à signaler à celui qui est à l'origine du sabotage, mais aussi à ceux qui s'en sont réjouis (et que je ne nommerai pas pour, par le dédain, bien leur signifier ma désapprobation), que, cette nuit, quelques milliers de coquillages ont colonisé leurs coques si joliment lisses ..... Eh oui, par chance le Philippin s'épanouit également lorsque des sacs d'1 quintal de moules ou autres coquillages font souffrir son dos et ses articulations.
Je suis persuadé que vous accueillerez cette information avec le fair play qui s'impose
On se voit sur la ligne de départ
et c'est la qu'on voit l'utilité d'avoir placé un autre bateau que celui avec lequel je vais prendre le depart sur le ponton
Ah et au fait tu devrais te mefier des phillipins pret a bosser pour le plus offrant et apparement mon offre etait plus avantageuse que la tienne
Enfin jdis ca moi jdis rien![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : stan et 155 invités