meilleur combo pads/straps pour le maintient et le confort?
Modérateurs : Aventout, lionel
bonjour à tous,
ces nouveaux pads-straps me tentent bien aussi. malgré toutes les éloges que l'on peut faire sur les Sync j'en suis assez deçu...
ça tient pas avec des chaussons en hiver (même avec les atan super fins)
et maintenant pieds nus c'est ok mais il y a trop de point de compression sur le coup de pied et la cheville, ça irrite trop.
ma question pour El guero : est qu'ils s'adaptent sur une board cabrinha où la distance entre axes est de 15cm ?
merci
@+
gui
ces nouveaux pads-straps me tentent bien aussi. malgré toutes les éloges que l'on peut faire sur les Sync j'en suis assez deçu...
ça tient pas avec des chaussons en hiver (même avec les atan super fins)
et maintenant pieds nus c'est ok mais il y a trop de point de compression sur le coup de pied et la cheville, ça irrite trop.
ma question pour El guero : est qu'ils s'adaptent sur une board cabrinha où la distance entre axes est de 15cm ?
merci
@+
gui
el guero a écrit :Pour les boards avec axe de 15cm je pense qu il n y a pas de probleme car ca a ete etudié pour toutes les boards !!!
Sinon pour budda je pense qu il n y a pas d importateur de la marque en france !!!
Tu vas etre obliger d acheter en France !!!
Killoooo, tu voulais dire en espagne!!!!!

bon bah je vais profiter de mes vcances pour en prendre avant de rentrer a Tarifa city

Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »