meilleur combo pads/straps pour le maintient et le confort?

Le kite, ce n'est pas que les ailes et les boards...

Modérateurs : Aventout, lionel

budda
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar budda » sam. 28 mars 2009 14:17

gilloux06 a écrit :
diez13 a écrit :j fais du 44 45.
Les sync ca s essaye pas :lol: ca s achete :!:
Car il y a un temps d adaptation aussi bien pour les mettre sans galerer, que pour les regler comme il faut ... deux a trois sorti minimum pour comprendre ce qu valent les sync.
Le seul inconvenient reel des sync c est qu ils sont moins amortisseur que certain de la concurence ... mais bon avec ca t envoi dans n importe quel sens ta planche ne se barre jamais ... et ne plus penser a l eventualité que ta planche se barre au moment de ta prise de carre bah j trouve ca génial ...

Tu me fais envie ! je fais du 43 et ma hantise c'est toujours de penser à mes pieds pour ne pas perdre le flotteur en appel de saut !! j'ai bien envie d'acheter les sync taille small (apparement il y a 2 tailles) pour mettre sur ma FONE trax 2. Si ce que tu dis est bien réel alors ca va etre un regal de ne plus penser a mes pieds et me concentrer uniquement sur mes sauts.
JE fais aussi du snowboard et j'aime bine avoir les pieds en prise direct avec le snow (j'ai des hard boot ...) Donc la sensation des sync devrait me convenir en esperant que ca n'irrite pas trop le cou de pied ....
Y a aussi les Pads RR2 2009 qui ont l'air de caler parfaitement les pieds ...
Quelqu'un connait ?

Pareil, je cherche vraiment un maintient le plus proche des chausses possible!

Publicité
bipbip
rang 7
rang 7

Messagepar bipbip » sam. 28 mars 2009 16:57

+1 avec Diez13, et perso je fais du 39-40 (donc mes pieds devraient se barrer)......et le problème d'irritation....pourtant j'ai la peau sensible....

gilloux06
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar gilloux06 » sam. 28 mars 2009 17:48

bipbip a écrit :+1 avec Diez13, et perso je fais du 39-40 (donc mes pieds devraient se barrer)......et le problème d'irritation....pourtant j'ai la peau sensible....

tu veux dire que tu es aussi enchanté par las cabrinha sync ? tu as pris quelle taille (small ou regular )

bipbip
rang 7
rang 7

Messagepar bipbip » dim. 29 mars 2009 15:53

Ceux qui sont monter en standart sur les board.

DAN
rang 7
rang 7

Messagepar DAN » dim. 29 mars 2009 16:11

Gadjolino a écrit :Un MP chacun :lol: :lol: :lol:

Je suis également intéressé merci de ta réponse Gadjolino

castortroy29
Régulier
Régulier

Messagepar castortroy29 » dim. 29 mars 2009 20:30

gilloux06 a écrit :
castortroy29 a écrit :salut
J'ai les sync, ca va quand elles sont vraiment serrées mais apres quelques dechaussage dans l eau c'est un peu galere a remettre
en gros je m attendais a un peu mieux en achetant ca...
mais autrement c'est fiable et ca le fait quand meme.
Faut que je bosse mes receptions car je perdes encore ma planche souvent...
c'etait donc pas la faute des straps mais de la mienne....bouuuuuuuu

hello,
queelle st tapointure stp et que veux tu dire par "apres quelques dechaussage dans l eau c'est un peu galere a remettre". ca veut dire qu'l faut resserrer le strap de tems à autre et que c'est galere dans l'eau ?

je fais du 43 ,44
ca a beau serrer pas mal, tu les perds quand meme lors de bonnes gamelles (heureusement...)
et apres dans l eau c'est un peu dur de resserer parfait je trouve*

slyrider
Régulier
Régulier

Messagepar slyrider » lun. 30 mars 2009 15:08

salut,
Je profite de ce post:

Quelqu'un a-t-il essayé le pack pads + strap de flysurf.com?

Sly

budda
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar budda » lun. 30 mars 2009 19:51

dans la serie des nouveaux pads , les brunotti : http://www.brunotti.com/?p=foodpad

Diez13
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Diez13 » lun. 30 mars 2009 21:32

Petite info suplèmentaire,
Depuis cet hiver je navigue avec des oneil au pied de 5mm Et ben c est nikel chrome !$
Je dirai meme que du coup ces 5 mm sous les pied font un amortissement i-dé-al !!!

Gadjolino
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Gadjolino » sam. 4 avr. 2009 09:55

ça y'est j'ai reçu hier mon pack, qui se compose des straps Nova Lace et des Pads Air Force Phaser Grip....il m'a fallu trouver des vis de 6mm (filetage Français) en 20 mm , car sur la Nobile, les vis d'origine pour les platine sont trop courtes (en 20 mm de long c'est nickel, juste la bonne longueur, pour que ça aille dans la petite cale en plastique)
Inutile de vous dire que le résultat le fait carrément, j'ai passé les pieds dedans , ça me parait plus que prométteur a l'eau....vivement qu'il y ait de l'air pour tester ça....
Je vous fait passer une photo le plus vite possible.... :wink:
et un petit retour des que possible, si Eole voulait bien pointer le bout de son nez :twisted:

Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »