gilloux06 a écrit :diez13 a écrit :j fais du 44 45.
Les sync ca s essaye pasca s achete
![]()
Car il y a un temps d adaptation aussi bien pour les mettre sans galerer, que pour les regler comme il faut ... deux a trois sorti minimum pour comprendre ce qu valent les sync.
Le seul inconvenient reel des sync c est qu ils sont moins amortisseur que certain de la concurence ... mais bon avec ca t envoi dans n importe quel sens ta planche ne se barre jamais ... et ne plus penser a l eventualité que ta planche se barre au moment de ta prise de carre bah j trouve ca génial ...
Tu me fais envie ! je fais du 43 et ma hantise c'est toujours de penser à mes pieds pour ne pas perdre le flotteur en appel de saut !! j'ai bien envie d'acheter les sync taille small (apparement il y a 2 tailles) pour mettre sur ma FONE trax 2. Si ce que tu dis est bien réel alors ca va etre un regal de ne plus penser a mes pieds et me concentrer uniquement sur mes sauts.
JE fais aussi du snowboard et j'aime bine avoir les pieds en prise direct avec le snow (j'ai des hard boot ...) Donc la sensation des sync devrait me convenir en esperant que ca n'irrite pas trop le cou de pied ....
Y a aussi les Pads RR2 2009 qui ont l'air de caler parfaitement les pieds ...
Quelqu'un connait ?
Pareil, je cherche vraiment un maintient le plus proche des chausses possible!