harnais ceinture ou culotte???????

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

Diez13
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Diez13 » lun. 30 mars 2009 21:27

99% en désacord désolé ...
On croirait entendre mon concessionaire qui m disai " ouai l Abs sur les moto c est de la merde c'est pour les ptites bite :lol: "
Ou encore les ducatiste qui dise " pfff ducati c est plus comme avant maintenant c est une position gonzesse sur les bécannes ( Cf on ne se pete plus le dos sur les ducati ... )
Bref genre de discour complement invraisemblable :lol:

Publicité
filope
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar filope » lun. 30 mars 2009 21:34

moi le harnais j'ai arreté c'est pour les lopettes qui n'ont pas de bras 8)

Manix
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Manix » lun. 30 mars 2009 21:46

99% en désacord désolé ...
On croirait entendre mon concessionaire qui m disai " ouai l Abs sur les moto c est de la merde c'est pour les ptites bite Laughing "
Ou encore les ducatiste qui dise " pfff ducati c est plus comme avant maintenant c est une position gonzesse sur les bécannes ( Cf on ne se pete plus le dos sur les ducati ... )
Bref genre de discour complement invraisemblable Laughing

N'ayons pas peur de mots...

Tu dois surement avoir raison :roll: , d'ailleur comment a ton pu apprendre à faire du kite avec des C-shape on se le demande???

Comment peut on rider en ceinture, à moins que ca ne soit juste pour la frime???

Comment peut on rider sans leash de planche??? Comment fait on pour récupérer sa planche???

Voilà les gars, tout est dit.... Je suis un gros fanatique, qui a mis sa copine 550 fois en danger de mort. Ben oui qu'est ce que vous voulez, j'ai bien essayer de m'en débarasser, ou meme juste qu'elle paume ma board histoire de pouvoir lui dire : "t as vu, c est malin, tu peux m'en repayer une toute neuve maintenant..." :lol: :lol:

Mais non madame a fait la fière, elle en est sortie indemne. Et elle en redemande en plus. Mais la prochaine fois, je vais lui foutre un leash de planche, lui virer mon casque prétextant que j'en ai besoin et que c est le miens et je vais la taper avec ma vieille Fuel 9 04 sur un spot bien OFF dans 30 noeuds.... :lol: :lol: :lol: , la j'arriverai à mes fin je pense.

Comme promis pour les gros pervers que vous êtes je balance une photo.

Image
Modifié en dernier par Manix le lun. 30 mars 2009 22:02, modifié 1 fois.

fab45
Régulier
Régulier

Messagepar fab45 » lun. 30 mars 2009 21:52

Manix a écrit :Kenny, c est toi à Beauduc cet été (soit en fin juin début juillet, soit alors mi Aout quand on est y venu une seconde fois) que j'ai vu rider en Pulse (1 ou 2 je ne sais pas), avec une Acid sous les pieds et qui balançait bien en Newschool???
Je reviens en Juillet normalement, je passerai vous faire un ptit coucou (si vous voulez bien de moi) et on boira quelque Ricard si ca te dis... :wink:

Nan, c'est pas kenny, kenny il ride en PL et a un BC en inox tressé de 2 m qu'il a acheté popur faire de la plomberie et a viré ses ailerons tout neufs pour mettre des vieux!! :twisted: :twisted:

et Kenny, il boit pas du ricard mais du panaché, le ricard ça le rend malade

comprenne qui pourra

KAF SPIRIT!!! :lol: :lol:

Manix
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Manix » lun. 30 mars 2009 22:05

Bon Ok, j'amènerai de la Jupiler bien de chez moi, et du citronné Eaux de Spa, mais faudra prévoir un frigo au gaz pour qu'elles soient bien fraiches...

island man !
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar island man ! » lun. 30 mars 2009 22:28

Image

Image

voila pour moi la meilleurs selection pour des top harnais cullote , je viens de recevoir les starlet de da kine et pour nav et bosser avec le nitrous depuis 3 ans , pas ni soucis , j arrive qd meme a nav :wink:

ce qu'il faut surtout regarder ds un cullote et le sanglage des cuisses ( type bodrier ) et non dans l'aine

pour ma part : je conseil VIVEMENT au sortie de stage ( beginer ) le culotte , au vus du temps passé aile au zenith
une fois cette premiere etape ( une saison passé )
apres il suffit de faire 2 ou 3 bonne session test avec des harnais de different type ( y a tjrs un potes qui peux faire tester .... ) pour trouver son camp :wink:
j ai choisi le mien : nitrous , short neo , crochet bas ... ENJOY

Show d'ASS
rang 5
rang 5

Re: harnais ceinture ou culotte???????

Messagepar Show d'ASS » lun. 30 mars 2009 23:57

lefouduvent a écrit :Tout est dans le titre
j'ai un harnais culotte depuis 4 ans, et je pense être le seul à posséder ce type de harnais sur les plages aujourd'hui.
Quelle VRAI différence entre le harnais ceinture et ma pièce de collection
Merci de vos retours, pour un éventuel achat. :D

Deja premierement regarde ton avatar! avec une couche c'est pas possible... Apres la difference elle est dans le confort... Avec une couche tu es quand meme emprisonné (ne serait ce que pour pisser) et tu ne peux pas te placer comme tu veux sur ta plache!!!
La couche c'est tout juste bon pour faire de la regate en windsurf...

Show d'ASS
rang 5
rang 5

Messagepar Show d'ASS » mar. 31 mars 2009 00:01

lafoly a écrit :bin moi je surf avec un culotte,j'ai essayé un ceinture mais rien a faire je ne m'y habitue pas(c'était un pyro 2008),il remontait et avec ma bandit ,pas moyen d'attraper le trim,en plus je perdais en plage haute de l'aile,résultat,je l'ai revendu aprés trois nav et je remets mon vieux fusion

Ah AH AH... MDR...
Parce que maintenant pour surfer on met un harnais? Il faut que je retourne a Hawaii me remettre au gout du jour!!!!
Si ton harnais remonte gars 2 solutions :
-Fais des dorsaux...
-Change de taille!!!
Pour la perte en plage haute... Faut peut etre cranquer???

lafoly
Rang 8
Rang 8

Messagepar lafoly » mar. 31 mars 2009 00:33

Show d'ASS a écrit :
lafoly a écrit :bin moi je surf avec un culotte,j'ai essayé un ceinture mais rien a faire je ne m'y habitue pas(c'était un pyro 2008),il remontait et avec ma bandit ,pas moyen d'attraper le trim,en plus je perdais en plage haute de l'aile,résultat,je l'ai revendu aprés trois nav et je remets mon vieux fusion

Ah AH AH... MDR...
Parce que maintenant pour surfer on met un harnais? Il faut que je retourne a Hawaii me remettre au gout du jour!!!!
Si ton harnais remonte gars 2 solutions :
-Fais des dorsaux...
-Change de taille!!!
Pour la perte en plage haute... Faut peut etre cranquer???

tu dois pas savoir ce que c'est qu'une directionnelle toi :!:

Diez13
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Diez13 » mar. 31 mars 2009 00:36

En meme temps j dis ca comme ca moa ... les ceintures j ai jamais essayé :lol:
S bend culotte ... hi hi hi désolé si chui moins classe en culotte qu en ceinture :lol:

Retourner vers « Le bar »