Hé ho les gars, j'ai pas dis que tout qui ride avec un leash ou un gilet est forcement comme ça, mais je faisais juste un inventaire de toutes les pires caractéristiques (lol) qui peuvent être rassemblées chez certaines personnes... Sérieux ne dis pas que dès qu'on est pas en ceinture et qu'on porte un gilet on est un blaireau, je dis juste qu'il y en a qui on l'art de cumuler style de merde, habillement craignos, danger public, et pratique du kite en ayant brulé les étapes... (Je vous jure que plus d'une fois, j'ai vu des gars qui savaient tirer des bords, mais qui ne savaient meme pas décoller une aile à la limite (genre tu les vois chipoter 15 min à essayer de se placer pour décoller, et en plus tu les vois engueuler le gars qui tient l'aile, puis un moment, comme de bien entendu, le gars lache l'aile alors qu'elle était bien trop en avancée en bord de fenetre, évidemment l'aile tombe et roule sur son coté, pour venir se placer bord d attaque vers le bas en pleine fenetre, et ainsi de suite. Et je ne parle meme pas des gars pour qui le mot nage tractée et récupération de la planche est quelque chose hors vocabulaire kite, le gars qui sans son leash arriverait à paumé une planche à chaque gamelle).
Ces gars là, qui cumulent tous ces défauts, salissent l'image du sport.
Mais il ne faut pas s'y méprendre, et ce n'est pas parce que vous avez un harnais culotte qu'il faut se sentir visé.
Je ne fais pas non plus de généralité mais c est juste que j'ai l'impression qu'il y a de plus de plus de gars dans ce genre de style pourri sur toute la lignes (nav en caisson et en culotte c est pas un style pourri, le style pourri c est de combiner toutes les caractéristiques citées dans ma tartine écrite plus haut).
Bonne journée les gars.
Ré
Pour ou contre le look Kite ?
Modérateurs : Aventout, lionel
-
- rang 6
Comme disait Victor Hugo : "le style est comme le crystal, sa pureté fait son éclat":lol:
Moi quand je vais au kite, avec ma casquette NY et mon redbull a la main, mon ipod vissé sur les oreilles, j'enfile ma combi mystic blanche, mon short ET MA CEINTURE Tchootch, mon lycra windmind, mon harnais firestarter....et je me sens bien, bien dans mon style, j'ai l'impression de mieux naviguer, tout le monde me regarde, mes mooves sont plus amples, mon style est pur, ma fuel et ma lunacy me transcende.....
quand je sors de l'eau, les autres riders (et les filles) se jettent à mes pieds et me disent "oh Ruben (c'est comme cela que je me fais appeler sur le spot), quand je te vois naviguer c'est comme un concerto de Eminem, j'ai envie de pleurer, tu crystallise l'inspiration", alors je leurs marche dessus, pose mon aile tout seul à l'arrache comme un kepon, remonte jusqu'a mon T5 noir vitre fumé et je m'ouvre une nouvelle canette de redbull, je me sens bien, la vie est belle, j'ai cette agréable sensation de posséder le monde et je souris.....tout à l'heure sous la douche en revenant du kite je laverais mes longs cheveux blonds délavés par le sel et le soleil avec l'oréal, parce que je le vaux bien....
Moi quand je vais au kite, avec ma casquette NY et mon redbull a la main, mon ipod vissé sur les oreilles, j'enfile ma combi mystic blanche, mon short ET MA CEINTURE Tchootch, mon lycra windmind, mon harnais firestarter....et je me sens bien, bien dans mon style, j'ai l'impression de mieux naviguer, tout le monde me regarde, mes mooves sont plus amples, mon style est pur, ma fuel et ma lunacy me transcende.....
quand je sors de l'eau, les autres riders (et les filles) se jettent à mes pieds et me disent "oh Ruben (c'est comme cela que je me fais appeler sur le spot), quand je te vois naviguer c'est comme un concerto de Eminem, j'ai envie de pleurer, tu crystallise l'inspiration", alors je leurs marche dessus, pose mon aile tout seul à l'arrache comme un kepon, remonte jusqu'a mon T5 noir vitre fumé et je m'ouvre une nouvelle canette de redbull, je me sens bien, la vie est belle, j'ai cette agréable sensation de posséder le monde et je souris.....tout à l'heure sous la douche en revenant du kite je laverais mes longs cheveux blonds délavés par le sel et le soleil avec l'oréal, parce que je le vaux bien....
-
- rang 5
De toute facon si tu ride avec du vieux matos, tu passe pour un ringard qui debute sans avoir prix de cours.
si tu ride avec du dernier crie, tu passe pour un con qui debute en ce la petant avce son matos dernier cri.
si tu donne des conseils tu passe pour un un con qui se la pete en donnant des conseil.
si tu donne pas de conseil tu passe pour un con qui se la pete en donnant pas de conseil
ca me rappele l histoire du pere qui va vendre un ane avec son fils au marche.
sur la route les deux marchent a cote de l ane, et un passant, s exclame "ridicule, tu a un ane et tu marche a cote", gene le pere monte sur l ane et continuent leur route.
Plus loin un marchant de tapis, s exclame " tu n a pas honte de faire marche ton petit fils pendant que ton ane te porte?", a nouveau gene le pere descend de l ane et y fais monte son fils et conitnuent leur route.
a nouveau plus loin, un autre marchant s exclame:"comment ose tu marche a cote de l ane, quand ton fils jeune et plein d energie se fait porter par ton ane. Encore gene le pere monta sur l ane avec son fils et continuerent leur route.
Encore a nouveau, un passant s exclame outrer " comment oses tu exploiter cette pauvre bete qui doit porte deux personne a la fois?"
Morarite du pere au fils: "Dans la vie, fais ce que tu as envie de faire, de la facon que tu a envie de le faire. car il y aura toujours quelqu un pour te critiquer , quoique tu fasse, mon Fils"
si tu ride avec du dernier crie, tu passe pour un con qui debute en ce la petant avce son matos dernier cri.
si tu donne des conseils tu passe pour un un con qui se la pete en donnant des conseil.
si tu donne pas de conseil tu passe pour un con qui se la pete en donnant pas de conseil
sur la route les deux marchent a cote de l ane, et un passant, s exclame "ridicule, tu a un ane et tu marche a cote", gene le pere monte sur l ane et continuent leur route.
Plus loin un marchant de tapis, s exclame " tu n a pas honte de faire marche ton petit fils pendant que ton ane te porte?", a nouveau gene le pere descend de l ane et y fais monte son fils et conitnuent leur route.
a nouveau plus loin, un autre marchant s exclame:"comment ose tu marche a cote de l ane, quand ton fils jeune et plein d energie se fait porter par ton ane. Encore gene le pere monta sur l ane avec son fils et continuerent leur route.
Encore a nouveau, un passant s exclame outrer " comment oses tu exploiter cette pauvre bete qui doit porte deux personne a la fois?"
Morarite du pere au fils: "Dans la vie, fais ce que tu as envie de faire, de la facon que tu a envie de le faire. car il y aura toujours quelqu un pour te critiquer , quoique tu fasse, mon Fils"
- fredo49650
- Administrateur
rollertiger a écrit :De toute facon si tu ride avec du vieux matos, tu passe pour un ringard qui debute sans avoir prix de cours.
Alors la je crois qu'on ne peut qu'etre d'accord avec toi !!!
Moralité (transposé au kite) Ride comme tu veut tant que tu te fais plaisir (en respectant les autres quand même) !
-
- + 2000 post !!!
rollertiger a écrit :De toute facon
si tu ride avec du vieux matos, tu passe pour un ringard qui debute sans avoir prix de cours.
bien résumé ! c'est exactement ca.
Guillaume313 a écrit :Moi quand je vais au kite, avec ma casquette NY et mon redbull a la main, mon ipod vissé sur les oreilles, j'enfile ma combi mystic blanche, mon short ET MA CEINTURE Tchootch, mon lycra windmind, mon harnais firestarter....et je me sens bien, bien dans mon style, j'ai l'impression de mieux naviguer, tout le monde me regarde, mes mooves sont plus amples, mon style est pur, ma fuel et ma lunacy me transcende.....
quand je sors de l'eau, les autres riders (et les filles) se jettent à mes pieds alors je leurs marche dessus, pose mon aile tout seul à l'arrache comme un kepon, remonte jusqu'a mon T5 noir vitre fumé et je m'ouvre une nouvelle canette de redbull, je me sens bien, la vie est belle, j'ai cette agréable sensation de posséder le monde et je souris.....tout à l'heure sous la douche en revenant du kite je laverais mes longs cheveux blonds délavés par le sel et le soleil.....
Apparemment on parle de moi, ici !
PS; le lycra pour le style on a vu mieux ..
el_bodeguero a écrit :rollertiger a écrit :De toute facon
si tu ride avec du vieux matos, tu passe pour un ringard qui debute sans avoir prix de cours.
bien résumé ! c'est exactement ca.
+1 de toute façons les gens ne sont jamais contents,il faut toujours qu'ils trouvent le petit truc qui ne va pas ou tout au moins qui ne va pas dans leurs sens,il y a des eternels insatisfaits,le problème c'est qu'ils sont partout sur les spots

- Show d'ASS
- rang 5
Un peu de style dans le kite ca fait toujours plaisir!!!
Apres si le gars se plait moulé dans sa combi qui fait ressortir ses jolies formes de cadre bedonnant qui s'en met plein le panse toute la semaine, pourquoi pas... Mais il faut pas oublier que le kite n'est pas un pretexte pour faire de l'exhib!!!
Sortez couvert les gars au moins sur la plage vous aurez du style c'est deja ca de gagner...
Quand meme pour 40$ vous pouvez vous fendre d'un boardshort!!!?
Apres si le gars se plait moulé dans sa combi qui fait ressortir ses jolies formes de cadre bedonnant qui s'en met plein le panse toute la semaine, pourquoi pas... Mais il faut pas oublier que le kite n'est pas un pretexte pour faire de l'exhib!!!
Sortez couvert les gars au moins sur la plage vous aurez du style c'est deja ca de gagner...
Quand meme pour 40$ vous pouvez vous fendre d'un boardshort!!!?