Takoon PURE attitude...
Modérateurs : Aventout, lionel
fly62 a écrit :wait mon gas..ca arrive bientot!
Je veux bien , mais au final attendre pour on ne sait pas quoi exactement avec pleins de nouveautés(à mon avis des améliorations mais pas d'innovations sur la quincaillerie) le temps d'en savoir plus je serai certainement déjà en train de naviguer avec une autre aile

EGaut515 a écrit :fly62 a écrit :wait mon gas..ca arrive bientot!
Je veux bien , mais au final attendre pour on ne sait pas quoi exactement avec pleins de nouveautés(à mon avis des améliorations mais pas d'innovations sur la quincaillerie) le temps d'en savoir plus je serai certainement déjà en train de naviguer avec une autre aile![]()
ah bon tu navigues toi???
mlm a écrit :EGaut515 a écrit :fly62 a écrit :wait mon gas..ca arrive bientot!
Je veux bien , mais au final attendre pour on ne sait pas quoi exactement avec pleins de nouveautés(à mon avis des améliorations mais pas d'innovations sur la quincaillerie) le temps d'en savoir plus je serai certainement déjà en train de naviguer avec une autre aile![]()
ah bon tu navigues toi???
Oui Mr sauf pour les 2/3 dernières semaines ou j'ai eu un agenda un peu trop chargé pour naviguer en semaine (j'en ai même oublié de prendre des news de ma 9 !!), mais avec le changement d'horaires les sessions de fin de journées vont revenir(enfin quand il y aura du vent

-
- bavard
EGaut515 a écrit :Sur le site Takoon il y a confirmation d'un TT wakestyle et d'une aile de vagues mais rien de plus .
Siouplé un peu plus de détails c'est possible(surtout sur la Pure)![]()
![]()
![]()
T'inquiete pas, t'inquiete pas !!!! ca va arriver dans peu de temps les infos pour la PURE (voile vague)
Et la "jpeu pas vous dire le nom" (planche wakestyle)
Du lourd à venir, vraiment ... !

julien56takoon a écrit :EGaut515 a écrit :Sur le site Takoon il y a confirmation d'un TT wakestyle et d'une aile de vagues mais rien de plus .
Siouplé un peu plus de détails c'est possible(surtout sur la Pure)![]()
![]()
![]()
T'inquiete pas, t'inquiete pas !!!! ca va arriver dans peu de temps les infos pour la PURE (voile vague)
Et la "jpeu pas vous dire le nom" (planche wakestyle)
Du lourd à venir, vraiment ... !
Ce qui m'intéresse c'est surtout de savoir si je peux espérer gagner un peu en plage basse par rapport à une @nova2 (sinon c'est une WH Boss qui me tend les bras et elle ne va pas m'attendre très longtemps)

Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »