Takoon PURE attitude...

Le kite, ce n'est pas que les ailes et les boards...

Modérateurs : Aventout, lionel

Guillaume313
rang 6
rang 6

Re: PURE TAKOON

Messagepar Guillaume313 » mer. 25 mars 2009 19:39

maxigg a écrit :
La PURE c'est nouveau design, nouvelles couleurs, nouvelles deco, nouveau sac, nouveau "one pomp".....et plein d'autres suprises.....

P***** le nouveau sac j'espère qu'il sera à la bonne taille, je me suis encore bien vénère sur ma furia 9 cet aprèm qui dépasse de trente centimètres de son sac qui fait la même taille que la 7 et pourtant s'est sérigrphier "furia 9" dessus :evil: :evil: :evil: (et ne me dites pas qu'il faut ouvrir le fond, c'est déjà fait...)

Sinon la nouvelle déco il est temps, parce que les fufu 2, elle sont.....comment dire.....

j'espère aussi une nouvelle barre avec un réglage au chicken!

Publicité
maxigg
Novice
Novice

Re: PURE TAKOON

Messagepar maxigg » mer. 25 mars 2009 21:03

j'espère aussi une nouvelle barre avec un réglage au chicken![/quote]

il faut arreter le reglage du trim au chicken!!!il faut evoluer!
Des que tu trim, tu deduit ton bordé choqué, ta un truc qui traine dans l'eau avec le leash accroché dessus!!!ca ressemble a rien!

la barre c normalement la meme que la furia 2, donc bonne barre, du moins elle a rien a envier aux autres!!!!

et les cac son tous de la meme taille, moi ma furia 2 en 11m rentre dans son sac!!il va peut etre falloir voir comment tu la plie.....

Guillaume313
rang 6
rang 6

Messagepar Guillaume313 » mer. 25 mars 2009 21:13

euh les sacs sont les meme pour la 7 et 9 et ensuite une autre taille pour la 11 et 13, donc c'est normal que la 11 soit bien!

et justement je parle de la taille du sac quand l'aile n'est pas pliée, la longueur du sac (ouvert partout) est plus courte que la longueur de la latte centrale de trente cm, peut-être il faut que je plie la latte gonflée????

mon leash il est sur le chicken loop et le bout de border choque quand je trim beaucoup il y a un petit elastique pour le coincer et qu'il ne traine pas....

la plupart de ceux que je connais qui ride en furia 2 on gardé leur max barre, parce que franchement la nouvelle en freestyle bof bof, aprè chacun ces gouts.....

Guillaume313
rang 6
rang 6

Messagepar Guillaume313 » mer. 25 mars 2009 21:16

et le fait de dire qu'on réduit le BC en trimant c'est vraiment du bullshit, même avec 50cm de trimé, ton aile ne tourne plus qu'il te reste encore plus de BC que chez Naish.......

maxigg
Novice
Novice

Messagepar maxigg » mer. 25 mars 2009 21:23

Guillaume313 a écrit :euh les sacs sont les meme pour la 7 et 9 et ensuite une autre taille pour la 11 et 13, donc c'est normal que la 11 soit bien!

et justement je parle de la taille du sac quand l'aile n'est pas pliée, la longueur du sac (ouvert partout) est plus courte que la longueur de la latte centrale de trente cm, peut-être il faut que je plie la latte gonflée????

mon leash il est sur le chicken loop et le bout de border choque quand je trim beaucoup il y a un petit elastique pour le coincer et qu'il ne traine pas....

la plupart de ceux que je connais qui ride en furia 2 on gardé leur max barre, parce que franchement la nouvelle en freestyle bof bof, aprè chacun ces gouts.....

ah tu m'apprend quelque chose par rapport a la taille des sacs....et oui effectivement chacun ses preferences pour la barre....en tout cas en revenant sur la pure, je pense qu'elle risque de pas mal plaire a beaucoup de personne...a plus

Guillaume313
rang 6
rang 6

Messagepar Guillaume313 » jeu. 26 mars 2009 14:39

No souci!

Sinon pour répondre a Duke d'après mes SOURCE, la nouvelle planche serait un twintip.....

hâte de l'essayer aussi!

tkk
Habitué
Habitué

Messagepar tkk » ven. 27 mars 2009 18:06

bonsoir a tous ,je me permet une petit incurssion sur ce sujet qui m interresse juste pour dire que personnellement j apprecie les ailes qui deventent comme la furia 1 au surf et qui ne me suivent pas forcement les lignes constamment tendues ,et donc ce n est pas forcement un defaut pour tout le monde ,j espere que takoon sortira a nouvo une aile de ce style dans l avenir ...lagrooss bizzzz je retourne me coucher .....

EGaut515
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar EGaut515 » dim. 29 mars 2009 00:28

Alors c'est tout ? pas de date de dispo ?je suis en train de changer ma @nova2 12 certainement pour une WH Boss , mais bon çà vaut peut être le coup d'attendre si la Pure arrive........rapidement :wink:

nereides
rang 7
rang 7

Messagepar nereides » dim. 29 mars 2009 01:02

EGaut515 a écrit :Alors c'est tout ? pas de date de dispo ?je suis en train de changer ma @nova2 12 certainement pour une WH Boss , mais bon çà vaut peut être le coup d'attendre si la Pure arrive........rapidement :wink:

Si elle se fait autant attendre que les signatures bamboo, il faudra vraiment que tu t'armes d'une infinie patience. :roll: :evil:

:wink:

EGaut515
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar EGaut515 » dim. 29 mars 2009 13:08

nereides a écrit :
EGaut515 a écrit :Alors c'est tout ? pas de date de dispo ?je suis en train de changer ma @nova2 12 certainement pour une WH Boss , mais bon çà vaut peut être le coup d'attendre si la Pure arrive........rapidement :wink:

Si elle se fait autant attendre que les signatures bamboo, il faudra vraiment que tu t'armes d'une infinie patience. :roll: :evil:

:wink:

Nan j'attendrai pas , dès que mon @nova est vendue je prends la Boss ou je teste la Pure .La Boss a de la pêche en plage basse , une bonne capacité en waves/freeride ce que je recherche et comme il est trop tôt pour les infos sur la Pure ....à moins que le buzz avance :?:

Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »