22 FOR EVER

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

BLUEMAN
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar BLUEMAN » sam. 28 mars 2009 23:28

Alain22 a écrit :
BLUEMAN a écrit :Sinon cet aprem j'étais sur le Val et c'était pas trop mauvais, disons que j'ai pris le surf et j'ai fait de la Longue Distance au large..........ça change !!

:wink:

Il y avait du monde au Val ?

Plus que le matin, mais moins bien :lol: :lol: , moi je me suis mis à l'eau à 16 H et on était plus que 4 !!

Je suis partis en directionnel et 9 j'ai fait de la longue distance au large, je me suis bien amusé, comme quoi un surf ça sauve des sessions ou tu peux pas faire grand chose en twin !!

Donc d'après tes chiffres, je pense que j'ai du faire 65 kms au total aujourdh'ui sachant que j'ai fait 45 minutes de freestyle au début ce matin....donc j'ai moins fait de bornes que toi !! :lol: :lol:

(PS : je crois que je vais investir dans un GPS !! :lol: :lol: )

8)

Publicité
bat37
Habitué
Habitué

Messagepar bat37 » sam. 28 mars 2009 23:57

Salut Alain,

C'est vrai que ta cartographie GPS est vraiment sympa. Il faudra que tu me donnes des précisions sur le systême. L'après midi sur le Val était plutôt sympa, mais il valait mieux être toilé pour profiter de l'AM entière. En 12M, c'était nickel.

A+

Bat37

yohann
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar yohann » dim. 29 mars 2009 13:37

salut ludo,
avec manu on s'est fait les sables hier,
vent irrégulier mais quelques bords sympas sous le soleil mais rien d'extraordinaire.

Tabou
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar Tabou » dim. 29 mars 2009 13:56

lancieux était blindé de monde samedi vers 3 heures mais session au top, j'étais habillé comme en été, une combine, un gilet et basta, c'est passé nickel.

première session de l'année pour se réchauffer, ça présage que du bon pour les vacances de pâques. d'ailleurs je me tâte à essayer de nouveaux endroits pendant cette période, j'entends pas mal parler de béliard, saint pabu, mias j'ai jamais été, ça raconte quoi par là-bas ? du monde ? y'a pied ? des vagues ?

BLUEMAN
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar BLUEMAN » dim. 29 mars 2009 14:35

Tabou a écrit :lancieux était blindé de monde samedi vers 3 heures mais session au top, j'étais habillé comme en été, une combine, un gilet et basta, c'est passé nickel.

première session de l'année pour se réchauffer, ça présage que du bon pour les vacances de pâques. d'ailleurs je me tâte à essayer de nouveaux endroits pendant cette période, j'entends pas mal parler de béliard, saint pabu, mias j'ai jamais été, ça raconte quoi par là-bas ? du monde ? y'a pied ? des vagues ?

Tu suis pas le post toi !! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

P 3 = ST PABU

P 5 = BELIARD

P 16 = LE VAL ANDRE

8)

Tabou
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar Tabou » dim. 29 mars 2009 15:11

mea culpa, mais 23 pages à lire bon hein ... vous me pardonnerez non ? en contre partie je peux venir sur vos spots et vous montrez les pures figures de ouf que je sais faire et pas vous. ça marche ?

airkal
Habitué
Habitué

Messagepar airkal » dim. 29 mars 2009 15:40

Tabou a écrit :mea culpa, mais 23 pages à lire bon hein ... vous me pardonnerez non ? en contre partie je peux venir sur vos spots et vous montrez les pures figures de ouf que je sais faire et pas vous. ça marche ?

hé hé hé j'adore...
Tu passes quoi ???
clic droit, copier/coller et défragmentation ????
Moi aussi sur les forums, je suis... CHAMPION DU MONDE !!!
allez... :wink: :wink: :wink:

BLUEMAN
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar BLUEMAN » dim. 29 mars 2009 18:46

Tabou a écrit :mea culpa, mais 23 pages à lire bon hein ... vous me pardonnerez non ? en contre partie je peux venir sur vos spots et vous montrez les pures figures de ouf que je sais faire et pas vous. ça marche ?

Faut un ticket d'entrée mon pote, on rentre pas si facilement que ça sur nos spots !! :lol: :lol: :lol:

Alain22
Novice
Novice

Messagepar Alain22 » dim. 29 mars 2009 21:41

bat37 a écrit :Salut Alain,

C'est vrai que ta cartographie GPS est vraiment sympa. Il faudra que tu me donnes des précisions sur le systême. L'après midi sur le Val était plutôt sympa, mais il valait mieux être toilé pour profiter de l'AM entière. En 12M, c'était nickel.

A+

Bat37

Ben, en fait, c'est un peu bricolage, mais ca marche.
Au boulot, on m'a filé, il y a 3 ans, un PDA pour que je me fasse la main.

Image

Seulement voila, il fait GPS, du coup, j'ai vite trouvé un réel intéret à un truc que je trouvais gadget.

J'ai installé un logiciel GPS avec cartographie en copie d'écran Géoportail que j'ai géoréférencé à la main. Merci Totoshop. Ca n'est pas du Plug'nPlay.

Je le colle dans un tupperware, puis sac congele, puis dans le sac à dos, avec 4 piles NiMH 2500 mAh que j'ai soudé pour passer l'autonomie à une journée.

Et ca marche nickel. Jamais planté, même avec Windows Pocket.

Sinon, pour ceux qui veulent investir il y a de vrai produit, style :

http://www.bestofdigital.com/product_info.php?products_id=3433&source=metaffiliation

Doc :
http://palmyr-spot-blog.over-blog.com/article-5195013.html

Attention à l'étanchéité, IPX7 c'est 1m sous l'eau, càd rien du tout, s'il y a gamelles.

A+

Wile E. Coyote
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar Wile E. Coyote » dim. 29 mars 2009 21:54

Salut !

Hier au Val André, le mieux c'était à l'heure de midi je crois. J'ai pu kiter de 12h00 à 13h30 et j'étais tout seul en prime, le pied !!

J'ai eu la flemme d'aller à Béliard, vu que je connaissais pas et je regrette vraiment, ca a l'air d'être le meilleur spot du coin.

Le bilan du week-end 2h30 de kite, cumulé entre Vendredi et Samedi.
Ca fait pas bien pour la reprise.

Bonne semaine !

Retourner vers « Le bar »