slt
si je peux amener ma pierre a l edifice
j ai 2 notus (7 et 9) depuis maintenant octobre et je l ai essaye dans totes les conditions, de la vague à la reunion , a la neige , le gros carton, le plus light .....
je dirai que c'est simplement la meilleur aile que j ai depuis que j ai commence le kite (4ANS et 14 ailes........)
en dehooke pour te repondre, je trouve qu elle procure un gros pop meme sans bcp de vent, avec la 9 je m amuse vraiment à partir de 15-16nds, je peux deja prendre de bon pop. L'aile tire beaucoup moins en dehooke que mes anciennes rebels 2008, j ai pas encore le niveau des mobes, mais tout ce qui est railey , sbend est tout c une vrai tuerie car tu trouves tres rapidement du pop et je trouve depuis que je l ai que mes atterissages en blind sont plus facilite dc passage de barre plus simple.
En saut aile haute, perso je trouve que la 7 et la 9 sont des satelittes, y a vraiment moyen de se percher severe, et tu prends un sacre coup de pied au derriere qui me rappelle les vegas 2006 (voir en pire)
dans le carton, lors de mon dernier passage a la Reunion j ai pu naviguer ans du vent tres fort et tres porteur, il y avait beaucoup de 5 à l eau et moi j etais toujours en 7 sans les lignes courtes , certes j etais plus que bien toile mais je pouvais naviguer tjs en vitesse et non le cul ds l eau a retenir la voile donc la aussi RAS
quelques photos des sessions ici :
http://picasaweb.google.com/akou974/KiteLAREUNION#pour finir sur les kiteloops, l aile tourne tres vite et s accelere en fin de loop ce qui fait qu elle est tres rassurante pour ce move et qu on prends plaisir a le faire sans se faire peur et en confiance
Franchement c'est une vrai reussite, et tous tes avis vt dans ce sens.
ce que j aime dans ce kite , c qu ils conviendra a tt le monde et que ceux qui veulent un kite sportif trouverons leurs compte tout comme celui qui veut un excellent kite de freeride
sur ces belles paroles je vous laisse car j ai chope une ampoule
@+ Akou