bon ba si ya une 11 ki se vend complete a 700 moi jachete cash
ou j'échange avec ma fuel 9 2008
merci a tous pour les precisions
pour akhran ou les gens qui rident du zeeko
Modérateurs : Aventout, lionel
waikikii a écrit :Pour ma part je sors la 9 à partir d'un léger 12 nds mais avec un skim et 14-15 nds en twin tip (bhoot 135*40)
avec la 11 planing et cap dans 10-12nds en TT
attention je suis pas bien lourd (67kg)
donc pour mon poid il me faudra un bon 14 noeuds avec la 11 !!!
ou m' orienter vers la 13 pour avoir une meilleure plage basse , ou voir du coté de ozone car les plage basse on l' air meilleure !!!
- ptite ponette
- Rang 1000+
waikikii a écrit :...plage haute de la notus 7...je dirais...sans limite... allez on va dire 40 noeuds mais easy...
Je confirme et même plus en 2Om de lignes
en faite c'est 40noeuds en 20m de lignes sans utilisé le trim ! apres si on commence a la trimé on doit pouvoir dépassé les 50noeuds

filope a écrit :bon ba si ya une 11 ki se vend complete a 700 moi jachete cash
ou j'échange avec ma fuel 9 2008
merci a tous pour les precision
c'est la seule http://www.flysurf.com/frontblocks/annonces/zoom_adds.asp?ID_ADDS=164747
- fredo49650
- Administrateur
tom341 a écrit :waikikii a écrit :Pour ma part je sors la 9 à partir d'un léger 12 nds mais avec un skim et 14-15 nds en twin tip (bhoot 135*40)
donc pour mon poids il me faudra un bon 14 noeuds avec la 11 !!!
ou m' orienter vers la 13 pour avoir une meilleure plage basse , ou voir du coté de ozone car les plage basse on l' air meilleure !!!
peut être serait il plus judicieux que tu te fasses ton propre avis en l'essayant!!
tu es d'ou?
waikikii a écrit :tom341 a écrit :waikikii a écrit :Pour ma part je sors la 9 à partir d'un léger 12 nds mais avec un skim et 14-15 nds en twin tip (bhoot 135*40)
donc pour mon poids il me faudra un bon 14 noeuds avec la 11 !!!
peut être serait il plus judicieux que tu te fasses ton propre avis en l'essayant!!
tu es d'ou?
bien sur!!.... tu as entiérement raison , je compte bien essayer , surtout que j' habite dans le sud de la france, en plein le fief du team zeeko , ce serais dommage de ne pas en profiter !!
une chose de sure c'est que je vais me prendre une 9 et 7 notus , par contre pour mon aile de vent light à medium, peut être une ozone 13, mais j' essaierais la gamme notus 11 et 13 avant de m' engager ....comme tu dis faut essayer !!