GP Petit Navire: Un bon moment en perspective!
Modérateurs : Aventout, lionel
GP Petit Navire: Un bon moment en perspective!
Du thon, des thons (ou pourquoi pas un arrivage de schroumphettes canons), des boites de rillette, des bigoudennes, des stars, des branleurs plutôt mauvais (au moins deux: mon chéri et moi..), des riders et des beach marshalls (mort de rire), des manches de downwind (donc plutôt accesibles), du vent, du soleil (comme d'hab') et quelques bonnes soirées ouvertes à tous...Le 1er et 2 mai à Douarn' y'a moyen de se fendre la gueule... Je n'ai pas d'actions chez Petit Navire, mais ça peut-être excellent d'être plein.................. On pourra se liguer pour exploser Cédric Le Bourgocq et Arnaud Murc'... (Le taré si ça dégénère il semblerait que tu sois le seul à pouvoir me défendre: J'ai pris des abdos et des péc' mais je ne suis pas à mon poids de forme... je compte sur toi beau prince!)
re : GP Petit Navire: Un bon moment en perspective!
Je suis en période de séchage mon petit goulven, pour le petit navire je devrais être au top. Il risque d'y avoir du monde: bertin,cattelan,sroka et plein d'autres...
re : re : GP Petit Navire: Un bon moment en perspective!
Certes, il y aura du monde, mais des soirées bretonnes sont là pour les prendre par surprises, de plus avec un potentiel de 50 participants, tout le monde aura sa chance à mon avis.
re : re : re : GP Petit Navire: Un bon moment en perspective
Moi sa me botte bien de venir a douarn.Il faudrai organiser sa pour pouvoir se rencontrer et faire la teuf.
re : re : re : re : re : GP Petit Navire: Un bon moment en p
est ce que vous avez plus d'infos (date et heure, inscription, type d'epreuves...).