GP Petit Navire: Un bon moment en perspective!

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

Goulven
Habitué
Habitué

GP Petit Navire: Un bon moment en perspective!

Messagepar Goulven » mer. 16 avr. 2003 13:20

Du thon, des thons (ou pourquoi pas un arrivage de schroumphettes canons), des boites de rillette, des bigoudennes, des stars, des branleurs plutôt mauvais (au moins deux: mon chéri et moi..), des riders et des beach marshalls (mort de rire), des manches de downwind (donc plutôt accesibles), du vent, du soleil (comme d'hab') et quelques bonnes soirées ouvertes à tous...Le 1er et 2 mai à Douarn' y'a moyen de se fendre la gueule... Je n'ai pas d'actions chez Petit Navire, mais ça peut-être excellent d'être plein.................. On pourra se liguer pour exploser Cédric Le Bourgocq et Arnaud Murc'... (Le taré si ça dégénère il semblerait que tu sois le seul à pouvoir me défendre: J'ai pris des abdos et des péc' mais je ne suis pas à mon poids de forme... je compte sur toi beau prince!)

Publicité
STEEVE
rang 6
rang 6

re : GP Petit Navire: Un bon moment en perspective!

Messagepar STEEVE » mer. 16 avr. 2003 13:58

Je suis en période de séchage mon petit goulven, pour le petit navire je devrais être au top. Il risque d'y avoir du monde: bertin,cattelan,sroka et plein d'autres...

RNORD106
petit nouveau
petit nouveau

re : re : GP Petit Navire: Un bon moment en perspective!

Messagepar RNORD106 » mer. 16 avr. 2003 15:19

Certes, il y aura du monde, mais des soirées bretonnes sont là pour les prendre par surprises, de plus avec un potentiel de 50 participants, tout le monde aura sa chance à mon avis.

dunky29
bavard
bavard

re : re : re : GP Petit Navire: Un bon moment en perspective

Messagepar dunky29 » mer. 16 avr. 2003 16:34

Moi sa me botte bien de venir a douarn.Il faudrai organiser sa pour pouvoir se rencontrer et faire la teuf.

greg44
rang 7
rang 7

re : re : re : re : re : GP Petit Navire: Un bon moment en p

Messagepar greg44 » jeu. 17 avr. 2003 01:25

est ce que vous avez plus d'infos (date et heure, inscription, type d'epreuves...).

Retourner vers « Le bar »