bresil en aout?

Pour tous les voyageurs... Infos utiles et autres petites astuces des riders routards.

Modérateurs : Aventout, lionel

F283
rang 5
rang 5

Messagepar F283 » mer. 25 févr. 2009 07:55

Vient en novembre ou décembre et tu comprendras ce qu'est le monde sur le spot plus de 100 ailes, heureusement que le vent est side sinon se serais impossible de navigué, par contre en juillet ou août cela tombe autour de 25 à 30 voiles avec des journées maxi 10 voiles.

Image

http://paracuru.free.fr

Publicité
Piratas
rang 6
rang 6

Messagepar Piratas » mer. 25 févr. 2009 22:40

drops1 a écrit :je confirme un des meilleurs mois avec personne sur les spots :lol: :lol: :lol: :lol:
cho

Yo man
Tu peux faire confiance aux conseils de Drpos! il nous a bien aiguillée l'an dernier!
Début novembre à ICARAI maxi 15 ailes sur un spot grand comme Beauduc.....(les 2 plages!)

seansobergman
rang 5
rang 5

Messagepar seansobergman » mer. 25 févr. 2009 22:47

Merci man :D
je penserai bien à vous sur ponta...

:P

comte
bavard
bavard

Messagepar comte » ven. 27 févr. 2009 12:22

jch il a raison
deja trop de monde en aout...
aout c le mois des italiens !!
en fin de compte ils sont -nombreux
qu'ils ne paraissent mais :
m as tu vu
m as tu entendu
ils envahissent

je prefere nov. c le mois des cammionneurs polonais
eux au - ne viennent pas ds les vagues

:lol:

jchbt
bavard
bavard

Messagepar jchbt » lun. 2 mars 2009 13:47

Merci Comte :)

Bon evidement ça reste navigable mais de la à dire comme drops "avec personne sur les spots" c'est un peu abuser quand même. Evidemment à Part les "gros" spots, tu as pléthore de spots ou il n'y a jamais personne, ou quasi que ça soit en aout en novembre ou n'imlporte quand.

vérokite
rang 7
rang 7

Messagepar vérokite » mar. 3 mars 2009 15:16

Salut,
je vais aussi au brésil 3 semaines au moins en Aout..
j'ai fait Icaraï fin janvier et on à pas eu de vent du tout et beaucoup de pluie, mais il n'empèche que je suis sous le charme... renseignements pris aout c'est top
tu vas où ? tu loues une maison ? une pousada ? tu fais plusieurs spots ? je n'arrive pas à me décider... seule je choisirais un spot tranquille style uruau (ambiance secret spot.... sauvage) mais en famille avec des non-kiteux je suis sur le point de me décider pour cumbuco (j'y ai trouvé maison et pousada) surtout que je viens de lire qu'au mois d'aout c'était moins fréquenté, et comme c'est la principale critique faite au spot pour les mois de novembre décembre ..... (j'ai aimé jerri mais pas de kite devant les structures d'hébergement et pas top pour naviguer sur place)... A+ véro

vérokite
rang 7
rang 7

Messagepar vérokite » mar. 3 mars 2009 15:21

jchbt a écrit :Merci Comte :)

Bon evidement ça reste navigable mais de la à dire comme drops "avec personne sur les spots" c'est un peu abuser quand même. Evidemment à Part les "gros" spots, tu as pléthore de spots ou il n'y a jamais personne, ou quasi que ça soit en aout en novembre ou n'imlporte quand.

salut,
vous avez l'air de bien connaitre le céara certains... moi je ne connais que icaraï et jerri... en famille tu me conseillerais quoi comme spot au mois d'aout (mari non kiteu)
bonne journée ! véro

jip38
Régulier
Régulier

Messagepar jip38 » mar. 3 mars 2009 18:07

vérokite a écrit :Salut,

j'ai pensé à cette destination mais les vols sont très chers à cette période : avec la tap, environ 1500 € pour un ar.
As-tu trouvé mieux ?

alf2291
rang 7
rang 7

Messagepar alf2291 » mer. 4 mars 2009 12:48

jip38 a écrit :
vérokite a écrit :Salut,

j'ai pensé à cette destination mais les vols sont très chers à cette période : avec la tap, environ 1500 € pour un ar.
As-tu trouvé mieux ?

981e en ce moment ... je pense prendre mes billets la semaine prochaine

vérokite
rang 7
rang 7

Messagepar vérokite » mer. 4 mars 2009 15:17

je n'ai pas trouvé de tarif vers fortaleza à moins de 1380 mais je n'ai cherché que les vols sur la tap (moins long) grace aux bons tuyau de comte je pense me poser à natal (vols à moins de 1000 EUROS) et remonter pendant une semaine la cote par les plages vents moins fort (ça nous mettra en jambes!!) jusqu'à paracuru comme camp de base pendant 10-12 jours puis 2 ou 3 jours pour redescendre, on est 8 si les dates correspondent avec d'autres je veux bien m'occuper de négocier des tarifs de groupe (tap à partir de 10) vers forta ou natal
voilà a +

Retourner vers « Trip, voyage, spot... »