bresil en aout?

Pour tous les voyageurs... Infos utiles et autres petites astuces des riders routards.

Modérateurs : Aventout, lionel

F283
rang 5
rang 5

Messagepar F283 » dim. 8 mars 2009 09:33

Au fait doc tu a remis le surf chez moi ?
Drops je t'ai envoyé un message perso.
Bon pour les vagues de barra Grange, effectivement aprés avoir écumé la cote de Combuco à Parnaiba dans un trip mémorable avec le doc, les seules vagues que l'on peut trouvées sont à Pécem grosses mais difficile d'accés faire un downwind de combuco et se faire récupérer à Pécem, de Taiba à Paracuru 15 km avec par endroit de belles vagues pour s'amuser,
ensuite de Guagiru a Mundau idem, et aprés que dale se sont des vagues de shore breack au bord inexploitable.
De ce trip meilleur spot trouvé c'est Itaréma surpebe zone de flat dans un bras de mer trés large et trés long avec Poussada à 20 m du spot le rève et parait il qu'il y aurais des vagues sur un spot secret ?, mais pas essayer et des spots secrets avec des vagues on en a fait avec le doc, ou les mecs on trop chager sur la caipi ou ils ne savent pas ce qu'est une vague exploitable en kite.

http://paracuru.free.fr

Publicité
alf2291
rang 7
rang 7

Messagepar alf2291 » ven. 27 mars 2009 08:21

desole j'ai plus internet en ce moment essaie sur http://www.partirou.com en activant les dates flexibles sur le cote 15/07 au 10/08 1039e ça a monté un peu

DAN
rang 7
rang 7

Messagepar DAN » sam. 28 mars 2009 01:41

F283 a écrit :Au fait doc tu a remis le surf chez moi ?
Drops je t'ai envoyé un message perso.
Bon pour les vagues de barra Grange, effectivement aprés avoir écumé la cote de Combuco à Parnaiba dans un trip mémorable avec le doc, les seules vagues que l'on peut trouvées sont à Pécem grosses mais difficile d'accés faire un downwind de combuco et se faire récupérer à Pécem, de Taiba à Paracuru 15 km avec par endroit de belles vagues pour s'amuser,
ensuite de Guagiru a Mundau idem, et aprés que dale se sont des vagues de shore breack au bord inexploitable.
De ce trip meilleur spot trouvé c'est Itaréma surpebe zone de flat dans un bras de mer trés large et trés long avec Poussada à 20 m du spot le rève et parait il qu'il y aurais des vagues sur un spot secret ?, mais pas essayer et des spots secrets avec des vagues on en a fait avec le doc, ou les mecs on trop chager sur la caipi ou ils ne savent pas ce qu'est une vague exploitable en kite.

+1 F 283 Itarema c'est pas flat flat comme Caipe ou Taïba mais c'est tellement plus sympa, évidemment, nettement plus grand et lorsqu'il y a 12 ailes à l'eau c'est la grande foule.
J'y retourne en Novembre dans la Pousada tenue depuis cette année par un français marié à une brésilienne tous 2 vraiment sympas.

http://paracuru.free.fr

vérokite
rang 7
rang 7

Messagepar vérokite » lun. 30 mars 2009 20:27

bonsoir DAN
je vois que tu connais bien le brésil et itarema je pars en famille avec des amis tout le mois d'aout. J'ai trouvé une grande maison sur la plage à uruau (voisine du club de Bruce) qui sera notre camp de base. Mon mari et ma copine ne font pas de kite trois ados débutent (deux féru d'aquitation) et un jeune enfant d'ou ce choix... nous avons prévu de faire des escapades sur paracuru et itaréma (ilha de gajiru) mais je ne sais pas encore qu'elle pousada choisir sur itaréma du coup celle du couple chez qui tu comptes loger en novembre m'interesse. Peux me donner le contact ? merci et bonne soirée

comte
bavard
bavard

Messagepar comte » sam. 16 mai 2009 14:22

lol

fg
petit nouveau
petit nouveau

Brésil au mois d'aout

Messagepar fg » dim. 17 mai 2009 11:49

Salut tous le monde ,
Je confirme le mois de juillet aout au Brésil c'est le top au niveau du vent et il n'y a pour ainsi dire personne sur les lagunes Taïba et Combuco .Moi je serais du 14 juillet au 15 aout a Taïba avec tous mes potes ! (Message pour Dan on c'est vu en novembre a Combuco et a la poussada a stephi tu vois qui je suis ? Tu t'es même occupé d'Adrien . On revient tous fin novembre début décembre avec Edouard et Mylène et toute l'équipe !

A bientôt ,
Franco .

DAN
rang 7
rang 7

Re: Brésil au mois d'aout

Messagepar DAN » sam. 23 mai 2009 01:06

fg a écrit :Salut tous le monde ,
Je confirme le mois de juillet aout au Brésil c'est le top au niveau du vent et il n'y a pour ainsi dire personne sur les lagunes Taïba et Combuco .Moi je serais du 14 juillet au 15 aout a Taïba avec tous mes potes ! (Message pour Dan on c'est vu en novembre a Combuco et a la poussada a stephi tu vois qui je suis ? Tu t'es même occupé d'Adrien . On revient tous fin novembre début décembre avec Edouard et Mylène et toute l'équipe !

A bientôt ,
Franco .

Je me souvient de vous effectivement, et surtout d'Adrien qui nous a rejoints à Cumbuco dans la Pousada de mon pote JC ; On a passé de bons moments ensembles et Adrien compte tenu de sa gentillesse et de son super niveau a été tout de suite adopté par Nicolas, Stéphane, Gael ( le frère de Malik Bouchenafa, JC, Mikael et tous les locaux .
En ce qui me concerne cela me fera bien plaisir de vous revoir surtout Mylène, Edouard que j'ai ratés de peu l'année dernière . J'y serai du 20 octobre au 15 décembre

alf2291
rang 7
rang 7

Messagepar alf2291 » mer. 3 juin 2009 12:22

alors qui part cet été ???

F283
rang 5
rang 5

Messagepar F283 » mer. 3 juin 2009 12:40

je balance ............. Pépito

Image

DAN
rang 7
rang 7

Messagepar DAN » sam. 6 juin 2009 02:26

vérokite a écrit :bonsoir DAN
je vois que tu connais bien le brésil et itarema je pars en famille avec des amis tout le mois d'aout. J'ai trouvé une grande maison sur la plage à uruau (voisine du club de Bruce) qui sera notre camp de base. Mon mari et ma copine ne font pas de kite trois ados débutent (deux féru d'aquitation) et un jeune enfant d'ou ce choix... nous avons prévu de faire des escapades sur paracuru et itaréma (ilha de gajiru) mais je ne sais pas encore qu'elle pousada choisir sur itaréma du coup celle du couple chez qui tu comptes loger en novembre m'interesse. Peux me donner le contact ? merci et bonne soirée

Salut Vero,

Tout d'abord, je souhaite que tu sois rétablie d'ici le mois d' Aout . En tout cas je te donne les noms des 3 pousadas qui sont toutes au même endroit à droite à la fin de la route qui amène au lagoon celle des franco brésiliens étant la dernière.

Casa da Bruxa
>
> • pousada do toca
>
> • pousada portal da barra
>
> • pousada Lagoa Beach

Ci joint également un lien qui te sera utile http://www.ilha-do-guajiru.com/news.html
ate lago

Retourner vers « Trip, voyage, spot... »